noun46
Posté le 09 août 2005 à 14:58:14
>Ben je trouve pas ça si logique que ça ! ! ! A diablo on pouvait avoir autant de compte qu´on voulait ! On paye déja assez cher !
Hé ben va jouer à diablo, et arrete de nous brouter!
De toutes façons à diablo tu utilisait à peine le serveur. Y´a une ENORME difference entre gerer une partie à 8 jouers et un serveur dechat, et un serveur potentiellement capabl de faire tenir tous les joueurs du monde dans une seule ville en les affichant tous, en les laissant tous interagir entre eux. Ca coute plus cher à faire...
noun46
Posté le 09 août 2005 à 15:05:59
>Mais non tu utilise pas deux fois plus le serveur ! ! ! Bien sur que non puisque tu joue sur le serveur avec UN SEUL perso à la fois, et donc avec UN SEUL compte à la fois
Si tu as 2 comptes, qu´est ce qui t´empeche de jouer avec les 2 en même temps? Hop, je crée 2 comptes, comme ça je peux y jouer avec mon pote, le tout sur une seule clef CD...
noun46
Posté le 09 août 2005 à 15:14:19
>Loool mais tu sais ce que ça occupe comme place les informations de ton compte ? ? ? MDR ! ! ! Tu crois que ça justifie une prix pareil ?
Féjà, va falloir m´expliquer un rtruc: le nombre de " o" à lol. Ajouter des " o" ça veut dire que tu rigole plus fort c´est ça?
Ensuite, qu´est ce que ça prend comme place? Pas grand chose, mais plus que les persos de diablo. Il y a aussi, inclus dans le prix, la maintenance, mise à jour, etc... de serveurs hautement plus performants que ceux de diablo, à cause du style de jeu qui n´a rien à voire. Et toi tu as peut-êrte achté diablo recemment, mais moi quand je l´ai acheté, il etait plus cher que le prix que j´ai payé pour Guild Wars.
>Comme je me tue à le dire, c´était beaucoup mieux à diablo, et pourtant c´est les mêmes gars qui ont fait les deux jeux !
Comme je me tue à le dire, si c´etait mieux sur diablo, qu´est ce que tu fous ici?
En plus c´est pas les mêmes gars, seuls quelques devs sont communs. Et en ce qui concerne les prix et la strategie commerciale, c´est pas les devs qui décident, c´est la prod. Comme c´est pas la même boite, c´est pas la même strategie.
>C´est bien la peine de laisser des tonnes de possibilités de jeux avec le système de la profession secondaire pour se limiter à 4 persos !
D´ici à ce que tu ais exploité completement les possibilités de 4 persos, y´aura eu au moins 3 add-ons... Pour le gens normaux, ceci dit, un ou deux add-ons, mais pour toi c´est evident, ça sera plus long...
Allez, casse toi, et vite, avant que je devienne mechant.