CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine smiter, trop beau

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 août 2005 à 13:41:59

Voila je me suis fait un moine spé châtiment pour le Pvp et c´est trop trop beau, il m´est déjà arriver de battre deux guerriers d´un coup, tellement qu´ils se rendent pas compte de comment je les manipules :

Je m´explique, j´ai le chatiment au max ( 12 en pvp) et vu que souvent je suis la cible prioritaire, je lance un bouclier du jugement, donc pendant 18sec ils se font assommer et se prennent 45 de dégâts chaque fois qu´ils me frappent, avec ça une petite aura de balthazar qui leurs infligent 23 de dégâts par seconde pendant 10sec et un symbole de courroux à 27 de dégâts pendant 5sec, et le pire c´est que souvent ils se rendent pas compte, ils continuent à te frapper et se faire assommer et contribuent ainsi à leur propre fin ! Et si un Envouteur à l´idée de me lancer un maléfice, une petite expiation et hop, 75 de dégâts autour de moi !

Bon, ca marche surtout contre les guerriers, mais contre les En ou les El qui font mal à distance c´est un peu plus complexe...

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2005 à 16:00:27

je rappelle: pas besoin d´etre moine en premiere profession pour faire ca: par exemple mon G/M fait ca aussi ( avec le swictch pour la mana).

ce qui est etonnant, c´est que tu n´aies que 12 en chatiment: tu peux avoir +16!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 août 2005 à 16:12:10

Ken survivant de l´enfer ken souvent croise le fer...

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 16:18:53

12, c´est avec un peros PvP sans rune :)

moi6565
moi6565
Niveau 4
09 août 2005 à 16:25:34

j ai un envouteur et pr contrer ca un petit drain d enchantement et un dissip d enchatement ca peut bcp t embeter. Mais c est vrai que sur les guerriers ca fonctionne bien et vu que certains réfléchissent pas bcp ils survivent pas longtemps.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:55

duke, ouais, en pvp c´est max 12... Mais j´ai hésité à me faire un M/G, mais je suis pure monk, et le but est que les guerriers viennent en priorité sur moi !

moi6565, oui les moines haissent les envouteurs, qu´ils soient heal ou chatiment, mais j´ai expiation des maléfices qui font 75 de dégâts autour de moi, mais c´est assez lent à recharger, et souffle de guérison t´aide à pas perdre de vie trop rapidement.

ludrix
ludrix
Niveau 8
09 août 2005 à 19:22:07

ta ou bouclier du jugement stp? c est un enchantement?

Eko
Eko
Niveau 10
09 août 2005 à 19:24:41

En pvp le max c´est 16 aussi avec le tatoo du crane, suffit de debloquer les runes avec des pretres de balthazar :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 août 2005 à 00:29:25

Bouclier du jugement c´est un skill élite que tu trouves ici:

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/AllMineralBirds.JPG

C´est au dessus de la citadelle de granite.

Eko, les runes sup alors ? J´irais voir ça !

Bon, ça va extra dans les arènes de compétition, en arène d´équipe je me suis fait laminer ^^

Sinon ce soir, 2 fois en arène d´équipe je me suis retrouvé seul dans l´arène où tu dois tuer le plus d´ennemis en 3min, à cause de putain de chieur de leaveurs de merde, ca c´est le truc qui fout en rogne ! !!

Ah, et si vous rencontrez un Fishermoine Friend, ce sera moi :-)