CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinture Noire a 40k > Nouveau record

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:43:42

Pas chere la teinture noire ! Il en faut juste 5 pour une armure ! Ca revient cher :) ( quand je pense que j´en ai acheté une a 800 un jour ^^)

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:51:40

Il faut revoir le systeme qui devient completement idiot . Les teintures noires ne se dropent jamais ( plus de 300h de jeu jamais vu tomber une seule) , a ce prix la personne en achete au marchand , personne en achete aux joueurs ( bah oué WTS Black Dye 38k ca le fait pas . ...) et donc elles deviennent inutile ! Quel beau systeme !

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
09 août 2005 à 11:54:48

Et là ou je suis mort de rire c´est qu´hier j´ai droppé 8 fioles de teintures :) . .. Sauf qu´elle se vende a peu près toute à 1 po chez le marchand sauf les oranges qui se vendent à 40po...

Faut arreter de nous prendre pour des cons et remettre des prix raisonnables... Parce que j´ai pas envie de passer 3 heures à essayer de les vendre à des players...

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:57:44

C´est clair c´est idiot mais a un point comme systeme ! En plus le marchand les reprend au dixieme du prix je vois pas l´interet que les prix flambent si ce n´est que ces teintures ne serviront plus a rien....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 11:58:57

oui on devrait plus dropper de teintures noires et j´espère que la nouvelle MAJ corrigera ça...ça devient vraiement ridicule !

je suis daccord que les prix baissent un peu pour les autres couleurs car elles se droppent facilement mais c´est vrais que 1 po...il y a vraiement de l´abus

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
20 août 2005 à 10:15:03

Heu faut aller chez le marchand de teinture, cliquer sur vendre, estimer , et ça se revend plus cher :)

Exemple , la teinture argent se vendais hier à 650 po , la violette à 60 ou 90 je sais plus , ...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 août 2005 à 10:19:18

oui hier soir...mais le topic date d´il y a 11 jours...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 août 2005 à 10:19:18

mdr pourquoi tu up le ce vieux topic, surtout que les prix et les repirses des objets du marchand datent d´avant la MAJ (qui je rappelle, a equilibré de nouveau les prix, et le vendeur ne reprend plus les teinture pour une misere par exemple)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 11:29:09

j´ne ai dropé deux sur des dévoruer dans le vieil ascalon :-) c´est du hazars

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 août 2005 à 11:34:05

"Il faut revoir le systeme qui devient completement idiot . Les teintures noires ne se dropent jamais ( plus de 300h de jeu jamais vu tomber une seule)"

Si, si, je confirme, ca se drop ^^. Le temps de me faire trois level 20, d´en supprimer un pour me tester un En level 10, de le supprimer pour me refaire un M/G15 et de me faire une Rodeuse level 5... et j´en ai droppées 2.

Donc ca se drop... mais trés rarement. D´où le prix. Mais evidemment si vous revendez vos teintures chez le marchand (meme pas chez le marchand de teinture apparement, alors qu´il les reprend plus cheres) au lieu des les vendre aux joueurs, vous en toucherez jamais rien.

superdark02
superdark02
Niveau 10
20 août 2005 à 11:43:44

y en a qui ont toujour pas compris que c´etait les joueur qui faisait les prix et non arena.net qui les faisait, plus les joueur achete de teinture noir plus c´est chere, c´est pour sa que les rune sup de moine, sont s chere, les noob ont tous créer un M/G arce qu´il ont vu le build a 105pv, y en a qui ont meme pas assez de cervele pour inventer un build quand meme, faut le faire sa :rire:

dante808
dante808
Niveau 5
20 août 2005 à 12:01:16

Heu ... quand meme 300H de jeu et ne pas en avoir droper une seule faut le faire. Un copain en 2 jour ( il y joue 4 a 5h par jour ) en a droper 2 donc 1 par jour j´avoue il a eu du bol mais quand meme 300H de jeu sans en droper une je trouve que c´est abuser et puis tout le monde les vend dans les environs des 5K a 6K au lieu de 7K a 8K au marchand je trouve pas que c´est exessif dsl !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 août 2005 à 12:07:12

Je suis près de 300h aussi et je n´ai droppé qu´une seule fois une teinture argent...
Jamais de noire, et une seule argent... Il y en a qui n´ont pas de chance :-(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 août 2005 à 12:16:53

Bah vous n´avez pas de bol. Le nombre de fois que j´ai revendu a la teinturière des fioldes entre 190 et 350 po.
je me rappelle même d´un jour ou je me suis fait 27K en 15 minutes. j´achetais les rouges 1K et les argent 2K : la teinturière les reprenait 1.9 K pour la rouge et 3.6 K pour l´argent. Il suffit d´être là au bon moment, c´est tout.

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 août 2005 à 12:27:25

Bientot 400h , jamais vu une seule noire , pour moi ou pour mes alliés. Par contre des argents j´en ai dropé plus de 20 sans pb. (2 par missions aux iles de feu lol et 3 ou 4 dans la fissure en une seule fois)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 août 2005 à 12:30:27

ci ça peut t aidé
g droupé a 2 reprise des teinture noir
ou ? lol sur la pente des brigan(c pas une connerie)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
20 août 2005 à 13:03:07

pareil j´en cherchait pour ma nouvelle armure a 26k ^^ e v farmer a la pente des brigands pour me faire du fric et en acheter et j´en drop 2 pdt le meme farm, et 2-3 objets gold ( je sais plus trop c´etait deja ya pas mal de temps )

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 août 2005 à 13:05:56

ci je peut aidé d avantage je les eu contre les marécailleur hideu ac un ele son simple a avoir

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 14:04:47

Mias, ce que je ne comprends pas, c´est qu´il y en a qui vendent des teintures noire a EDEN ! :ouch: Je sais pas comment ils en trouvent, je trouve des fioles dans les catacombes, mais jamais une noire ! Ils doivent VRAIMENT avoir beaucoup de chance... :-((

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
20 août 2005 à 14:12:09

Je passe juste pour ajouter mon cas : en 700 heures au compteur je peu vous dire que la seule teinture noire que j’ai droper ne m’était pas destinée… En effet pile au moment ou un mauvais joueur quitter la partie il droppé la dite teinture noire que j´ai ramasser pour la peine.

On peu dire un gros coup de chance dans la malchance car avec autant d’heure mon bilan de runes, bonus, et teinture noire droper me fait un peu peur.

La vidéo du moment