CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre les Capitalistes

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 11:31:40

Je voudrais adresser un coup de gueule a tout ceux, qui sous pretexte que le marchand vend des truc ( teinture rune, etc) 80K, refuse de les revendre aux autres joueurs a moins de 50K!!
A chaque foi que tu essais de marchander, il te retorque " c´est la loi de l´offre et de la demande"
Et je vois des types passer des heures a esayer de vendre leur truc!!!
Bordel mais c´est quoi cette mentalité de capitaliste qui investi meme un jeux video!
Cette volonté d´accumuler des richesses inutiles... Y en a meme qui sont tout fier d´avoir arnaqué des gens, c´est pitoyable.

A diablo, l´argent n´avait plus de valeur, et on l´a critique pour ca, mais en fait c´etait peut etre une bonne chose car on fesait des echanges voire un donnais purement et simplement des bons objets a un gars juste parce qu´il nou a aidé pour une quete et qu´il pouvait lui etre utile!

J´ecris ca car j´ai " donne" ( pour 500po) une rune de guerier a un type car je n´en n´avais aucun besoin et qu´il en cherchais une. ( Je pense en effet qu´une bonne facon de jouer est de jouer de facon altruiste et je remerci au passage ceux qui m´ont aidé a mes debut!!)
Puis j´ai changé de perso et et j´ai créé un groupe dans lequel ( par hasard) il est venu et il ne pouvait pas savoir que c´etait moi.
Et bien il essayais de revendre ma rune 25k aux guerriers du groupe ( sans succes bien sur) en me traitant de noobs ( NB : je connaissais tres bien le prix du marchand)...

Attitude pitoyable, alors qu´elle aurais pu lui servir.
Si le jeux part comme ca , autant jouer en solo!!!

Yondaime
Yondaime
Niveau 8
09 août 2005 à 11:35:06

Tout à fait d´accord avec toi,autant aider les autres joueurs plutôt que de vendre des objets à des prix de fou juste pour gagner un peu de sous...En bref je suis d´accord avec toi.

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 11:38:45

Boarf...

J´ai filé a un mec une rune de chatiment superieur gratuite...

Je suis trop bon :)

primo25
primo25
Niveau 3
09 août 2005 à 11:39:12

je suis d accord avec toi c est la course a l arnaque bientot!!

moi aussi j ai brader des runes meme donner defois car elle ne me servais a rien du tout!!

j ai jouer à diablo aussi et je regrètte cette bonne époque d échange!!

alors svp pensez a l entraide et moins au soussous!!

Rastapopoolos
Rastapopoolos
Niveau 4
09 août 2005 à 11:54:40

non mai on y peu rien c un jeu basé sur le commerce un peu a chacun de se debrouillé!!
mm les teintures augmente ou baisse en fonction de ce kon l´on achete

imagine si tt le monde donnai tt gratos! yorai plus ocun intéret

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 12:03:22

J´aimerais bien savoir ou est la realité commerciale qd un marchandPNJ te vend une rune 80K mais te l´achete 25po.
C´est ca aussi qui fausse tout et une grave erreur des developeurs.
Les marchands sont la pour te fixer un prix limite farfelu que tout le monde prend comme etalon. Si c´etait de la vrai offre & demande, on aurais pas cet " etalon" qui insite tous les blaireau a essayer de vendre en rapport.
Le probleme c´est qu´essayer de vendre un truc aussi inutile qu´une teinture 40k c´est abérant.
Le plus comique, c´est que je suis sur qu´il y en a qui passent plus de temps a essayer de vendre leurs objet qu´a jouer et qu´ils gagne moins en po/h qu´en jouant...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
09 août 2005 à 12:11:08

le jeu est mal foutu c´est tout ! mais les gens qui prenent trop LE JEU au serieux seront toujours la dans n´importe quel jeu ! ( paix à l´haure ame) mais tout à fait d´accord avec toi ! ( meme si je suis en train de vendre mes teintures , lol)

Celestia_Zeldar
Celestia_Zeldar
Niveau 1
09 août 2005 à 12:14:59

Lol ya des truc chére c vrai mais bon je ne dirai pas que diablo c t mieu ken tu voulais des gros item tu devai donner un inventaire plein pour avoir une petite épée(style gf ou doom du temp de la 1.9)moi perso je prefere chercher des sous parce que trouver des item des fois c galere

stard4
stard4
Niveau 10
09 août 2005 à 12:18:49

si on trouvait plus de teintures et des armures et des objets rares et bien il n´y aurait plus de problémes avec des armures à 15k ou 75k à acheter !

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
09 août 2005 à 12:22:52

Je suis dégouté tout comme vous, mais moi c le contraire... Je suis nouveau sur GW je n´y connais absolument pas en prix et encore moins en valeur des objets. Je loot une teinture noire ( voulant m´acheter une nouvelle armure car j´avais toujours celle du debut, je decide de la vendre) Je demande biensur combien ca vaut pour la vendre a un prix honnete... Je recois 10 send avec des prix Totalement differents variant de 500 a 10k d´or... Je me suis biensur fait arnaqué pensant que 2,5k d´or ct beaucoup et bien assez pour mon armure je l´ai vendu a ce prix la alors que c´est un hight lvl qui l´a acheté et qui a surement beaucoup plus que moi... Enfin tout ca pour dire que malgré le fait que tout comme vous je m´enfou d´etre riche je trouve cela deguelasse et ca enleve du plaisir au jeu... Le seul moyen de s´amusé c´est d´avoir une guilde en qui avoir confiance et encore j´en ai meme pas moi -_-... enfin voila petit coup de gueule de la part d´un noob ^^

a++

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 août 2005 à 12:24:33

Dans, D2, la notion des sous c´est un peu comme celle des allemands a la guerre ( ils se trimballaient avec une brouette de pognon pour acheter une baguette ( rime lol)) dans D2, t´es obligé de donner plein de sous pour un truc de merde, ça je men souviens, c´est pour ça que gGW est beaucoup mieux !

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
09 août 2005 à 12:26:03

-_-......

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
09 août 2005 à 14:19:25

Je ne connais pas D2, mais, si mon avis vous interesse...
1 - " rastapoolos" : apres quelques quetes avec un joueur, si on s´est bien entendu, moi je donne surtout si la personne hésite à demander.

2 - " xzionlio" : Entièrement d´accord avec toi, pour finir, c´est un jeu, je pense que beaucoup trop de joueurs se prennent un peu trop au serieux avec ces po. Pour moi, rien n´est plus sympa apres un dure quete que de partager les objets dont chacun a besoin pour son perso. C´est sur... je peux me faire avoir par des arnaques mais jusqu´à maintenant je ne peux pas me plaindre. Je suis noob aussi, mais tu as raison je suis dans une bonne guild.

Bon courage et bon jeu... tu sais y´a des gens bien sur GW, il suffit d´avoir la chance de les croiser...^^

a++

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
09 août 2005 à 14:22:07

Ba apres etre riche en lisant le forum c´est pas bien dur avec toute les techniques qui sont données :oui:

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 août 2005 à 14:29:20

L´économie de Gw est partie en coui*** aprés les maj, le marchand achete des trucs que lui même vend 2k à 25po les prix des teintures s´envolent completement, les gens vendent des objets au dessus de leur valeur ( genre une épée gold à 80k...) Je me rappelle au debut du jeu, ou le marchand reprenait à des prix fixe les objets ( 7k la teinture noire, je trouve que c´est un trés bon prix) enfin bref, je suis trés décue de la tournure des evenements depuis les dernières maj, avant avoir 8k c´était, facile certes, mais ca avait de la valeur, maintenant avoir 8k c´est être pauvre

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
09 août 2005 à 15:45:27

je trouve vous vous y croyez trop ce n´est qu´un jeu

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 août 2005 à 15:47:58

Bah que veux tu, " farmer " tous les joueurs n´ont que ce mot à la bouche alors forcement... :hum:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 15:53:45

t´en fais pas Ncsoft va bien finir par prendre des mesures contre le farming vu la tournure que prends le jeu...il faut jsute être patient et décocher les cases " échange" et " local" du chat quand tu entres dans une ville :rire2: . ..je sais c´est pas une solution

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 août 2005 à 15:55:37

Mdr ! Oui surtout dans Ascalon ou l´arche...
Nan mais bon, j´ai pitié des gens qui pendant 2h " s´amusent " à aller ouvrir le coffre de marhan et snuite revendent au marchand ou aux PJ...

S´il vous plait Ncsoft, si quelqu´un m´entend, deplacez ce coffre au fin fond de nul part :coeur:

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 15:57:36

D´ailleur je me suis lancé dans la meme quete desespéré ds le chat de GW que celle que je mene sur ce forum, tentant de repousser les vendeurs qui envahisse le chat local vers le site d´echange.
Mais la je suis heureux de voir en générale que je suis pas le seul a pousser des coup de gueule!

La vidéo du moment