Je voudrais adresser un coup de gueule a tout ceux, qui sous pretexte que le marchand vend des truc ( teinture rune, etc) 80K, refuse de les revendre aux autres joueurs a moins de 50K!!
A chaque foi que tu essais de marchander, il te retorque " c´est la loi de l´offre et de la demande"
Et je vois des types passer des heures a esayer de vendre leur truc!!!
Bordel mais c´est quoi cette mentalité de capitaliste qui investi meme un jeux video!
Cette volonté d´accumuler des richesses inutiles... Y en a meme qui sont tout fier d´avoir arnaqué des gens, c´est pitoyable.
A diablo, l´argent n´avait plus de valeur, et on l´a critique pour ca, mais en fait c´etait peut etre une bonne chose car on fesait des echanges voire un donnais purement et simplement des bons objets a un gars juste parce qu´il nou a aidé pour une quete et qu´il pouvait lui etre utile!
J´ecris ca car j´ai " donne" ( pour 500po) une rune de guerier a un type car je n´en n´avais aucun besoin et qu´il en cherchais une. ( Je pense en effet qu´une bonne facon de jouer est de jouer de facon altruiste et je remerci au passage ceux qui m´ont aidé a mes debut!!)
Puis j´ai changé de perso et et j´ai créé un groupe dans lequel ( par hasard) il est venu et il ne pouvait pas savoir que c´etait moi.
Et bien il essayais de revendre ma rune 25k aux guerriers du groupe ( sans succes bien sur) en me traitant de noobs ( NB : je connaissais tres bien le prix du marchand)...
Attitude pitoyable, alors qu´elle aurais pu lui servir.
Si le jeux part comme ca , autant jouer en solo!!!