levantine
Posté le 08 août 2005 à 20:51:33
Neobey
Posté le 08 août 2005 à 20:42:46 Avertir un
Ralala...
vous etes vraiment une bande d abrutie a se moquer de lui avent vous etiez comme lui nouveau et vous savez pas ou lacheter aussi alors boucler la vous etiez bien contend lorsque quelqun vous expliquez ou acheter quoi alors respect pr ceux qui savent pas
" abrutis" pour commencer. " à vous moquer", " avant", " ne saviez pas", " l´acheter", " bouclez-la", " contents", " quelqu´un", " expliquait", " pour", " ne savent pas".
Voilà, maintenant on peut passer aux chose serieuses...
Bon, alors non on n´est aps des abrutis. L´abruti, c´est celui qui pose une question aussi conne.
Non mais serieuseument, tu veux pas qu´on joue à sa place aussi? Y´as des PNJ dans toutes les villes ou avant-postes avec leurs noms et a coté " MARCHAND". Je sais pas moi, quand je cherche un objet, j´ai tendance à verifier ce que propose le marchand...
Et demain ce sera quoi? " ou est ce que je peux acheterde la teinture?"? Et apres il va voir lesp rix, gueuler pendant 3 pages de forums que c´est trop cher, gueuler apres les joueurs qui vendent à peine moins cher en disant que c´est de l´arnaque, puis faire le enieme sujet " comment on fait pour avoir de l´argent cite et facilement?"
Juste pour ton information, certains ici, dont moi, ont commencés sur la beta, à l´epoque ou les fonctions des PNJ n´etaient pas affichées dans leurs noms, à l´époque ou personne ne savait rien et qu´il n´y avait donc personne pour expliquer. Tu crois qu´on a fait quoi? Campé au coin du feu en attendant qu´un GM ( game master, pas guerrier / moine...) se pointe pour nous expliquer? Non, on a cherché. Et franchement, C´ETAIT PAS DUR!
Putain, ça serait un truc genre " ou je peux trouver laskill elite machinchose", je veux bien, mais là, c´est du foutage de gueule pur et simple.
Le pire c´est qu´il y a deja des sujets sur la question. Plusieurs. Il n´a pas cherché dans le jeu ( même pas une seconde), n´a pas non plus cherché sur le forum, et de toputes façons, avoir besoin de poser une question pour ça sur un forum c´est grave. Je me demande comment il a réussi à lancer le jeu, tiens.
Je sens venir la réponse " un forum est un lieu d´entraide". FAUX. Un forum est un lieu de discussion, d´ou le nom, forum. Entre autres choses, on s´entraide. Là, c´est plus de l´aide, c´est du torchage de cul. Moi je veux bien jouer à sa place, qu´il me file son compte, je suis à l´etroit sur le mien.
Si encore c´etait un cas isolé, on rigolerait un bon coup et voilà, mais non, des comme ça y´en a une dizaine par jour au moins, de grosses flemmes qui prennent pas la peine d´essayer de chercher ne serait-ce que 2 secondes, in-game ou sur le forum, et qui attendent qu´on leur mache le boulot, avec en plus certains qui se payent le culot de contester les reponses quand ça ne leur plait pas, genre " est ce qu´on peut changer de nom?" " non" " t´es sur, ça me parait bizzare"...
Mais il y a pire encore que cet zombies mous du cerveau qui devraient etre sujets à une loi leur interdisant l´utilisation de l´informatique tellement ils sont atterants, il y a ceux qui les encouragent à etre passifs, à ne rien faire, à demander des informations élémentaires et à gueuler quand on ne leur répond pas, alors que 3 secondes de rechercher personnelle aurait donné des resultats meilleurs et rapides. Je parle de toi, Levantine, là.
Allez, amusez-vous bien, moi j´en ai plein le cul de ces conneries.