CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou acheter kit d recyclage

alex96
alex96
Niveau 3
08 août 2005 à 20:41:30

bonjour je voulait savoir ou acheter le kit de recyclage svp parce que je ve avoir des planche de bois.

merci davance

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 20:42:46

:rire:

Ralala...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 août 2005 à 20:47:18

Chez le marchand?? :sarcastic:

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2005 à 22:03:39

tout a fait dacord , en + ca avance a rien de se moqué , suffit de dire la réponse , c´est plus rapide .
Tu peut en acheté chez le marchand .

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 août 2005 à 22:07:09

laule, tu vouvois tout le monde sur le forum toi?

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 22:14:21

Non...

Je me moque pas de lui a cause de la question...

C´est que...il a fait ABSOLUMENT aucun effort pour chercher...il ya des gars appellé " MARCHAND" dans le jeu...

tiboute
tiboute
Niveau 4
09 août 2005 à 00:26:42

En passant certains marchand , vendent effectivement des kit de recyclage , , mais d´autres en ont aussi d´expert , pour bcp d´objets il vaut mieux recyclé avec un kit d´expert.

Pas dur d´aidé qq1 , le forum est bien plus pollué de réponse inutil;e que de question inutile,pensez-y avant d´écrire une réponse si elle est utile au topic.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 01:32:12

levantine
Posté le 08 août 2005 à 20:51:33
Neobey
Posté le 08 août 2005 à 20:42:46 Avertir un

Ralala...

vous etes vraiment une bande d abrutie a se moquer de lui avent vous etiez comme lui nouveau et vous savez pas ou lacheter aussi alors boucler la vous etiez bien contend lorsque quelqun vous expliquez ou acheter quoi alors respect pr ceux qui savent pas

" abrutis" pour commencer. " à vous moquer", " avant", " ne saviez pas", " l´acheter", " bouclez-la", " contents", " quelqu´un", " expliquait", " pour", " ne savent pas".

Voilà, maintenant on peut passer aux chose serieuses...

Bon, alors non on n´est aps des abrutis. L´abruti, c´est celui qui pose une question aussi conne.

Non mais serieuseument, tu veux pas qu´on joue à sa place aussi? Y´as des PNJ dans toutes les villes ou avant-postes avec leurs noms et a coté " MARCHAND". Je sais pas moi, quand je cherche un objet, j´ai tendance à verifier ce que propose le marchand...

Et demain ce sera quoi? " ou est ce que je peux acheterde la teinture?"? Et apres il va voir lesp rix, gueuler pendant 3 pages de forums que c´est trop cher, gueuler apres les joueurs qui vendent à peine moins cher en disant que c´est de l´arnaque, puis faire le enieme sujet " comment on fait pour avoir de l´argent cite et facilement?"

Juste pour ton information, certains ici, dont moi, ont commencés sur la beta, à l´epoque ou les fonctions des PNJ n´etaient pas affichées dans leurs noms, à l´époque ou personne ne savait rien et qu´il n´y avait donc personne pour expliquer. Tu crois qu´on a fait quoi? Campé au coin du feu en attendant qu´un GM ( game master, pas guerrier / moine...) se pointe pour nous expliquer? Non, on a cherché. Et franchement, C´ETAIT PAS DUR!

Putain, ça serait un truc genre " ou je peux trouver laskill elite machinchose", je veux bien, mais là, c´est du foutage de gueule pur et simple.

Le pire c´est qu´il y a deja des sujets sur la question. Plusieurs. Il n´a pas cherché dans le jeu ( même pas une seconde), n´a pas non plus cherché sur le forum, et de toputes façons, avoir besoin de poser une question pour ça sur un forum c´est grave. Je me demande comment il a réussi à lancer le jeu, tiens.

Je sens venir la réponse " un forum est un lieu d´entraide". FAUX. Un forum est un lieu de discussion, d´ou le nom, forum. Entre autres choses, on s´entraide. Là, c´est plus de l´aide, c´est du torchage de cul. Moi je veux bien jouer à sa place, qu´il me file son compte, je suis à l´etroit sur le mien.

Si encore c´etait un cas isolé, on rigolerait un bon coup et voilà, mais non, des comme ça y´en a une dizaine par jour au moins, de grosses flemmes qui prennent pas la peine d´essayer de chercher ne serait-ce que 2 secondes, in-game ou sur le forum, et qui attendent qu´on leur mache le boulot, avec en plus certains qui se payent le culot de contester les reponses quand ça ne leur plait pas, genre " est ce qu´on peut changer de nom?" " non" " t´es sur, ça me parait bizzare"...

Mais il y a pire encore que cet zombies mous du cerveau qui devraient etre sujets à une loi leur interdisant l´utilisation de l´informatique tellement ils sont atterants, il y a ceux qui les encouragent à etre passifs, à ne rien faire, à demander des informations élémentaires et à gueuler quand on ne leur répond pas, alors que 3 secondes de rechercher personnelle aurait donné des resultats meilleurs et rapides. Je parle de toi, Levantine, là.

Allez, amusez-vous bien, moi j´en ai plein le cul de ces conneries.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 01:38:39

uriel ou que je te trouve a chaque fois tu dit des choses qui sont censées contyrairement a certain ( pitié ne corige pas mes fautes d´ortho yen a trop meme pour toi :rire: ) mais javoue quand meme que c´est une question a la con... d´abord mieux vaut commencer par lire la notice de ce jeux... ensuite si on a pas comlpris quelquechose alors on viens sur le forum et on clique sur le bouton magique ( :rechercher: ) et si ya toujours rien alors là on crée sont topic... mais celui qui me dira qui ya pas au moin 10 topic la dessu je lui rirais au nez de bon coeur... vous etes les premier a critiquer le fait qui ya des noobs plein les jeux online de nos jours... mais la vous encouragez plus qu´autre chose...

Xyer
Xyer
Niveau 5
09 août 2005 à 08:04:29

mdr, demander ou est le kit de recyclage...abusé.
J´en conclue que t´avais jamais joué au jeu avant et que donc t´as connus l´existence des kit sur le jeu... donc pourquoi tu demande pas au gars DANS le jeu, parce que la t´abuse un peu.
Avant de tes servir du fotum pour demander quelque chose, sert toi de ta tête...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 août 2005 à 09:10:08

Vous etes durs les gars .

1. Pour celui qui va jamais sur les forums , il n´a pas l´idee de faire rechercher.

2. Appliquez le dicton :

Si vous donnez un poisson , il mangera une fois , si vous lui apprenez a pecher , il mangera toute sa vie .

3. C´est peut etre un tout jeune .

4. L´ecole ne developpe pas les qualites a part des cultes de personnalite pour des connards genre Gandhi ou Moliere ou Louis XIV, ou bien les conneries sur l´ecologie . Resultat : on ne sait ni penser , ni ecrire , ni chercher une solution .

5. Plutot que de l´engueuler , marquer lui un lien et puis c´est tout

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 09:42:11

1 - https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

2 - Si on doit apprendre à pecher à tous les morts-de-faims oin est pas couchés. S´pas une école de pêche ici, de toute façon. Et le premier mec qui a appris à pecher, il a fait comment?

3 - C´est pas une excuse.

4 - Et pourtant certains savent penser, écrire, trouver une solution. Même si on admet que ça ne s´apprend pas à l´école ( la-dessus je suis plutot d´accord), ça prouve que c´est possible. S´pas dur, il suffit d´essayer.

5 - Voir 1