CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que attender vous de l addon

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 août 2005 à 13:23:22

euh . . quand sort cet add-on kel prix et comment sapellera til ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 août 2005 à 13:32:53

Je précise que je parle de la mise à jour d´été et pas du prochain add on

Comme je ne fait que passer je vous file le lien comme ça en vitesse pour la vidéo je pense que ca doit etre
http://fr.guildwars.com/gallery/movies
La toute première video téléchargable " mise à jour d´été en avant première"
Voilavoila

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:48

La MaJ d´été c´est le prochain add-on.

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 août 2005 à 13:36:57

-_- Un ADD-ON c´est un BOITE DE JEU que l´ont achete dans le commerce ! La MaJ d´été c´est juste un PATCH ! Un gros patch ok mais ca en reste un , on définie cela plutot comme du contenu téléchargeable mais en aucun cas on ne parle d´addon pour un patch obligatoire et téléchargé sur le net ! Beaucoup de gens l´ont répété plusieurs fois sur plusieurs de topics mais je vois que ca n´a pas encore marqué tout le monde :honte:

guider
guider
Niveau 7
11 août 2005 à 13:37:36

non un addon est une extension qiu sachete dans une boite comme catacombes pour daoc et une maj c´est une Mise A Jour doc c´est juste quelque chose ui se telecharge automatiquement au de but quan il y a le temps de telechargement

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
12 août 2005 à 09:35:57

oui oui ici on parle bien du futur addon ( enfin jespere)

pour la mise a jour d´été tout ce que je veux c´est
- la fin de cette bourse nulle remplacer par un marché ou tout le monde peu voir les prix pratiqués.
- un system anti bots efficace
- un system anti farming a toute epreuve ( c´est pourtant simple en fait pour supprimer le farming, suffit que seul ou en groupe on ait le meme % de drop et là fini le drop par kill quand on est seul)
- plus d´objet et d´upgrade
- l´ellection de GM pour calmer certain imbécile qui ne savent faire qu´insulté sans raison et qui se croient invincible ( n´est ce pas Monsieur Naruto Fr!!) ( quoi que comme hier soir, ces gens la ne font que se ridiculiser tout seul, ce qui en decoule un amusement plutot jouissif)
- et tout le reste ( fournaise...)

sinja
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 09:42:50

J´attends :

-Un meilleur systeme de création et de personalisation de personnage(notamment le fait de pouvoir faire des persos vieux,avec grande barbe blanche)
-de nouvelles professions
-Que les petites Guildes soient favorisées par rapport aux grandes.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
12 août 2005 à 09:45:12

Je pense que le minimum serait :
:d) De corriger les bugs dit " de mur invisible".
:d) De pouvoir monter au minimum jusqu´au lvl 30.
:d) D´avoir de nouvelles quêtes.
:d) De nouveaux Skills.

Ensuite, peut-etre des petits plus comme plus de persos par compte ou plus de classes ^^

Neobey
Neobey
Niveau 10
12 août 2005 à 09:48:27

fafa2
Posté le 11 août 2005 à 13:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_- Un ADD-ON c´est un BOITE DE JEU que l´ont achete dans le commerce ! La MaJ d´été c´est juste un PATCH ! Un gros patch ok mais ca en reste un , on définie cela plutot comme du contenu téléchargeable mais en aucun cas on ne parle d´addon pour un patch obligatoire et téléchargé sur le net ! Beaucoup de gens l´ont répété plusieurs fois sur plusieurs de topics mais je vois que ca n´a pas encore marqué tout le monde

PAS OBLIGATOIREMENT

Le Prochain ADD-ON sera gratuit et téléchargeable sur le net. ADD-ON = EXTENSION = FOURNAISE DES LAMENTATION = NOUVELLE HISTOIRE, NOUVELlE QUETES, MAP PLUS GRANDE ETC.

:honte:

Neobey
Neobey
Niveau 10
12 août 2005 à 09:51:12

MaJ = correction de bug, modification de skin, de skill, correction de quetes, modification de l´apport d´XP gagné en fonction de la réussite de tel ou tel mission etc...

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
12 août 2005 à 10:16:44

CORSICA84
Posté le 12 août 2005 à 09:45:12
Je pense que le minimum serait :
De corriger les bugs dit " de mur invisible".

-->jamais eu ce bug ( je touche du bois)

De pouvoir monter au minimum jusqu´au lvl 30.

-->encore un qui pense que les lvl sont la base du jeu O_o
--> mais laisser nous nos 20 lvl pardi!

D´avoir de nouvelles quêtes.

--> oui plein ca serait cool ( et des bien compliquée si possible :) )

De nouveaux Skills.

--> oui plein aussi, pour plein de nouveau builds

pour la difference addon/MAJ:
oui un addon est sensé apporter du contenu et une MAJ apporte des correction.
mais les developpeur parle plus de MAJ ( mise a jour dété) pour le prochain Addon car pas suffisament de contenu pour le considérer comme un vrai addon. le prochain addon qui lui sera payant, sera a mon avis bien plus conséquence que deux petites zones supplémentaires. une nouvelle epopé complete, ça! c´est un vrai addon.

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:36:20

Neobey non tu as tout faux , demande a qui tu veux , froltom il me semble l´a expliqué plusieurs un ADD ON est bien un jeu que l´ont achete ! !! Une mise a jour online n´est pas considéré comme un addon , ni par moi , ni par les sites , ni par plein de monde ni pas les dévelopeurs ! !! Pourquoi ils parlent d´un addon environ 6 8 mois apres le jeu ? Pourquoi ils parlent seulement de la MISE A JOUR d´été sur tout les sites de Guild Wars , que se soit Francais ou Anglais/Amé . .......

Je te retourne ton smileys :honte: Pas besoin se s´enerver c´est une définition , maintenant tu le sais :-)))

sinja
sinja
Niveau 10
12 août 2005 à 10:52:23

Je crois que le prochain Add-on sera aussi conséquent que GW.

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 août 2005 à 11:03:37

mais oui, un add-on ce srai comme dire que ce sera le chapitre 2 de GuildWars ( qui n´en est qu´a son chapitre 1 pour le moment) donc il va y avoir une masse conséquente de nouvelles choses ( suite du scénario donc nouvelles zones et quetes et donc rajouter des régions sur la cartes peut etre meme qu´il y aura une bonne dizaine de mission et que la carte va grandir de 33%, nouvelles armes, nouveaux skill, nouvelles classes peut etre,...), la fournaise des lamentations et l´empreinte de Grenth ce n´est qu´un bete ajout de 2 nouvelles zones, c´est donc une -très grosse- MàJ téléchargable direct sur le net, le prochain add-on faudra aller s´acheter le cd...

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:29:19

Merci a vous :) Tu vois Neobey pas besoin de s´enerver :D Je sais ce que je dit quand meme ^^

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
12 août 2005 à 11:34:09

il sera payan l add on ?

Manji_protect
Manji_protect
Niveau 1
12 août 2005 à 13:07:13

mwa le truc que je voudrai mnt ce serai plus de nivo min 40 . ... et puis ossi un system de vente o enchere je pense pas que ils puisse mettre les elfes ect . .. GW c un jeu ou il pourrait mettre pe etre a la limite comme perso jouables les mursaat les charrs les nains et les mort vivant a la limite . Truc a rajouter egalement + de visages de coiffures qu´oin puisse choisir plusieurs nez etc . ... et ossi qu´il rajoute 2 ou 3 mission . .. par contre les montures dans GW ça sert az rien . .. c juste pou faire stylé et je pe le comprendre ; -) voila d´otre choses encore mé je v m´arreter la . .. répondez mwa svp merci j´aimerais connaitre vos avis pou les ch

superdark02
superdark02
Niveau 10
12 août 2005 à 14:06:56

quelqu´un pourrait me recapituler la cituation?
se qui va bientot sortir est un add on ou une MAJ ?
elle sera payante ou gratuite ?

ect....( recapitulation quoi ^^ )

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
12 août 2005 à 16:11:49

Manji_protect
Posté le 12 août 2005 à 13:07:13

mwa le truc que je voudrai mnt ce serai plus de nivo min 40 . . ..
. . par contre les montures dans GW ça sert az rien .

oui les monture ca sert a rien....

un peu comme des nivo supplémentaire!!! :hum:

donc petit recapitulatif pour superdark02:
une grosse mise a jour se prepare avec 2 zone suplémentaire. appelé mise a jour d´été, elle sera gratuite et telechargée direct via le jeu.

plus tard nous verrons de vrais addon qui eu seront payant. surment a acheter sur CD ou a acheter en ligne.

guider
guider
Niveau 7
12 août 2005 à 21:28:18

la maj elle se telecharge ou et quand precisement

La vidéo du moment