CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que attender vous de l addon

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 20:10:25

ARCANE SUPREME DU 100 :)

guider
guider
Niveau 7
09 août 2005 à 20:12:11

plutot de dire ce que j´attends je vais dire ce que je regrete

- que les halls ne soient pas regroupés dans une meme ville ce qui renforcerait le coté rpg
-qu´il n´y est pas de grande batailles
-que lon ne puisse pas choisir entre un monde ouvert et un monde normal c´est a dire un avec le systeme traditionnel et l´autre avec le systeme mmo

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 août 2005 à 20:23:10

Neobey Posté le 09 août 2005 à 20:04:31
Une zone " chaqun-pour-sa-peau" ou c´est le maxi pogo...

Trippant

lol c´est klr que ce serais tripant ( comme tu dit ^^ ) et on en vérait plus d´un qui se cacheré dans un coin de l´arene a attendre que les autre s´entretu lol

kair3
kair3
Niveau 22
09 août 2005 à 21:37:11

Je ressort de guild war( une experience inouie! et inoubliable), alors:
Pour les nouvelle race:je n´est rien contre,haut elfe, elfes noir, minautaure, charr, etc...du moment quel sont interressante et reussi graphiquement pas de probleme
Pour les levels:guild war est base sur un aspect tactique ou il faut savoir choisir la bonne competence au bon moment plutot que d´essayer d´etre un dieux par se que ont a atteint le level 3000x, alors je dit non sauf , noter bien le sauf, si ses nouveau level n´apportepas une source de puissance invincible mais des ajout comme un systeme de gestion point de vus startegique d´une guild en pvp par le biais d´un systeme de grade(un soldat au ordre d´un lieutenat, les lieutenant au ordre d´un colonel,etc, chacun aurait une interface permettant de donner des ordre a tous se subalterne et ainsi de suite)
Des siege:bof, je n´ persoit pas l´interet sauf si ont nous met en meme temps que les siege quelque chose qui sort de l´ordinaire et d´interessant, guild war a un cote epique , autant l´exploiter)
Lazone chacun pour sa peau:peut interesser certaine personne,n´est pas , a mon avis, compatible al´idee de rajouter des level puissant, cela denaturerais tout le jeux
Voila

seron16
seron16
Niveau 8
09 août 2005 à 22:02:11

Moi j aimerais :
- Rajout d une carte 2x plus grande
- Rajout de Personnage
- Rajout de bcp plus de monstres différents ( Marre des Golems,Marécaileux,...)
- Bon scénario
- Un marché ou alors une véritable bourse
- Des épée super longues a 2 mains genre Aragorn
- Des doubles armes
- bcp + d item et d armes ( teintures,runes,...)
- Le domptage de Monstres du Jeu
- De Grande Bataille ou tout le monde participe
( Genre : Une Ville se fait attaquer par un dragon géant et tout le monde sort et essaye de le buter si on foire , ben la ville détruite et reconstruire 10 jours plus tard pas exemple)
- Faire un CoFFre de Guilde dans le Hall de Guilde ( Un coffre géant ou toute la guilde met des objets , les echanges , . ..)
- Des nouveaux pouvoirs
- Que les BOSS soient des perso a part entière et pas des monstres colorés ( ca fai trop pitié)
- Qu il y ai bcp plus de quetes ou on gagne autre chose que de l Xp ou des objets focus de merde ! ! ( Genre : on Gagne 500 po)
- Qu on puisse nager dans l´eau
- Que les armures soient pas aussi laide ( il y a que les G qui ont de belles armures, on devrait pour les El avoir des casques par exemple )
- Qu il y ait des ennemis volant ( chauve-souris géante , dragons , . .. )

ps : j aimerais pas qu il y ai plus de lvl :sarcastic:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
10 août 2005 à 12:20:23

- monture
- pvp massif ( genre 50 vs 50)
- un systeme de courrier
- des races ( ca permettrait d´ajouter par exemple des points de compétence a une classe lié a cette race exemple= elfe avec rodeur)
- des classes en plus ( exemple= voleur qui aurait des compétence de furtivité [ca férait un G/V parfait runner]

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
10 août 2005 à 16:32:08

shadowDJ
Posté le 10 août 2005 à 12:20:23
. ..
- pvp massif ( genre 50 vs 50)
. ..

c´est mon necro spé mort qui va etre content!!! une armée d´horreur et un feu d´artifice d´explosion morbide!!!

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
10 août 2005 à 17:52:26

qui est d´accord avec moi pour que dans l´add-on il y´a des montures

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 18:14:59

ça sert a rien les montures dans un jeu ou tu peux te téléporte ou tu veux

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
10 août 2005 à 18:16:56

non pas ou tu veux

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
10 août 2005 à 18:32:13

-Plus de classes
-Montures(mais alors supprimé les téléportations)
-Voir les joueurs quand on quitte une ville
-Carte plus grande et plus de quete et de missions
-Plus de LVL ( au moins jusque 60)

AurelSanca
AurelSanca
Niveau 8
10 août 2005 à 18:34:22

J´oublie
-Hôtel de vente(comme ds WoW)
-Et Courrier avec boites postales

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 août 2005 à 22:03:49

AurelSanca
Posté le 10 août 2005 à 18:32:13
-Montures(mais alors supprimé les téléportations)

Ca va pas la tete??? Toi, t´as jamais joué à un jeu dans lequel il fallait 20 minutes juste pour te rendre à ta mission / quete / je sais pas quoi, s´pas possible... De toutes façons, les devs ne supprimeront JAMAIS la teleportation. L´objectif premier de Guild Wars lors de sa creation etait un jeu qu´on peut jouer même si on a pas des heures devant soi. Supprime la téléportation, et tu supprime ça en passant. Ca m´est arrivé de me connecter 20 minutes pour faire une petite quete, et ensuite, d´aller faire autre chose. Sans teleportation, c´est comme Everquest 2 ou ce que tu veux, il faut courir ( ou se ballader à dos de cheval, donc courir mais un peu plus vite...), et en 20 minutes tu as le temps d´aller là ou tu vas faire ta quete, c´est tout.

-Voir les joueurs quand on quitte une ville

Ouais, super. Suprime l´instanciation des zones, comme ça on autra des kill stealers, des mecs qui vont faire de trains de mobs pour ta face parceque tu traine trop pres du boss qu´ils sont en train de camper...

Accessoirement, comment tu fait la quete, par exemple des cendres d´althea, si au moment ou tu arrives y´a deja une autre equipe en train de pourrir les monstres du coin et d´embarquer les cendres?

De toutes façons, ça demanderait une refonte complete de la gestion réseau, c´est pas pret d´arriver.

-Carte plus grande et plus de quete et de missions

Rien à dire là dessus :)

-Plus de LVL ( au moins jusque 60)

Inutile, ininterressant, contraire aux preceptes fondateurs du jeu, bon pour les kevins qui veulent jouer à qui a la plus grosse et pour eux seulement.

Et puis, 60, ça me rapelle un truc... Pourquoi pas 50, 99, ou 200? . .. Ah bien sur, 60 c´est le level max dans World of Warcraft. Ben va jouer à World of Warcaft alors. T´auras des montures, pas de teleportation, un niveau max à 60, un hotel des ventes...

En fait, c´est clair, tu voudrais transformer GW en WoW, mais pourquoi? le jeu qui te conviendrait existe déjà, t´as qu´à aller y jouer au lieu de vouoir pourrir celui là...

Les boites postales façon everquest c´est pas indispensable, il suffirait de pouvoir envoyer des messages privés aux gens même quand ils sont offline...

L´hotel des ventes, oui, bof, pourquoi pas. On pourrait aussi reprendre le marché de guilde d´anarchy online, ça serait bien aussi.

C´est vrai qu´un moyen de vendre hors channel de trade, ça serait pratique.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 août 2005 à 10:10:44

uriel99
Posté le 10 août 2005 à 22:03:49

. ..

+1 et peu pas dire mieu
je me leve et j´applaudis :):

pou le marché moi j´aimai bien celui de conquer online

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 10:47:01

Arreté un peu.

Là tous ce qu´on raconte sur ce topic 95% c´est de la science-fiction.

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 août 2005 à 12:58:51

Oui, moi tout ce que j´attend c´est pouvoir marcher, sauter et nager et c´est vrai que ce srai pas mal des tavernes . ..
Sinon j´ai lu ça sur un forum je sais plus ou...si on l´a déja dit sur celui çi dsl j´ai pas tout lu:

" il y aura d´autres races dans les chapitres suivants. On sait deja que les nains feront leur apparition dans le prochain add on"

Ca m´a l´air assez catégorique comme affirmation...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 août 2005 à 13:00:43

les races j penses pas vu que il faudrait reorganiser un sisteme de classe :s
J pencherai plutot vers une classe ou le perso qu on a est un nain

guider
guider
Niveau 7
11 août 2005 à 13:05:18

joubliais plus de persos par compte

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 août 2005 à 13:06:23

Bah ui c´est cke je pense aussi...

Par contre vous avez vu la dernière video de la mise à jour d´été?? On voit un ennemi gigantesque à la fin ( une sorte de robot énorme)

guider
guider
Niveau 7
11 août 2005 à 13:21:20

as tu un lien ?

La vidéo du moment