C´est vrai que Guild Wars se situe à un niveau intermédiaire qui engendre des espoirs et des frustrations. J´adore le gameplay basé sur les compétences, ça ne m´empêche pas de souhaiter voire les level augmenter un peu. Bien, sûr, tomber sur des types surpuissants qui ont 40 levels de plus que toi c´est pas génial mais bon...
le problème c´est que j´ai passé 200 h sur mon perso et qu´il est level 20 depuis 100 h. Frustrant, non ?
J´en fais pas un fromage non plus lol
Quant au farming... le limiter... l´annuler... déjà que je trouve que les monstres ne filent rien... l´astuce du coffre de Marhan, on peut trouver ça petit joueur mais ça aide bien. Parce que sinon, je fais des génocides de grawls à Briska pour 500 Po... la misère !
J´attend surtout de l´add-on des environnements fabuleux et un scénario impeccable. Pour le reste ( compétences, professions, matos, etc ) je fais confiance aux développeurs. Mais que la beauté du jeu soit conservée !
Ah si ! Plus de personnalisation aussi. Ouais, ce serait cool de doubler les skins d´armure, d´armes , les visages et cie.
Reste les kevins... là ma foi... patience et sens du pardon sont les mamelles du joueur honnête 
l´add-on n´y changera rien