CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que attender vous de l addon

keiji7
keiji7
Niveau 3
09 août 2005 à 12:27:11

moi je dit ce qui serait bien c que qand on sors de la ville c qon soit pas tout seule pour tuuer du monstre ca se serait bien sinon sa devrait pas sappelee mmorpg

geoffrey78
geoffrey78
Niveau 6
09 août 2005 à 12:30:34

que les misssion coop soit un peu moins dur

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 12:34:47

Pour les nouvelles classes, on pourais imaginer que les charr sont envouter par une entité toute puissante et que quelques un on reussi a se delivrer de leur maitre.
Il s´allient alors avec les humains pour liberer leur espece et on peu donc les choisir en classe!

( C´est quand meme mieu et plus original que des orques et des elfes!!!)

keiji7
keiji7
Niveau 3
09 août 2005 à 12:38:49

il sors qan ladon

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 14:01:23

keiji7 Posté le 09 août 2005 à 12:27:11
moi je dit ce qui serait bien c que qand on sors de la ville c qon soit pas tout seule pour tuuer du monstre ca se serait bien sinon sa devrait pas sappelee mmorpg

c´es tpeut-être un peu pour ça que GW n´est pas un mmmorpg tu ne crois pas ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 août 2005 à 14:04:49

Qu´est-ce qui t´empeche de former un groupe?

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 14:09:42

Moi au contraire je trouve que c´est mieu, tu t´amuse avec qui tu veut, tout le monde a le meme but, y a pas des monstres qui aparaissent d´un coup d´on ne sais ou, ni de kevins qui attendent que tu ai presque tue un mechant our le finir a ta place et empocher les xp...
GW n´est PAS un mmorpg, et c´est justement pour ca que je l´ai choisi! ( par dela l´histoire de l´abonnement)

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2005 à 15:34:37

nouvelles races
montures
raids
( imaginez un groupe de guerriers saquager sur un cheval des troupes ennemies sorties de la ville pour protéger ses habitants...)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 août 2005 à 15:38:51

J´aurais mieux imaginé si c´était un peu plus compréhensible je crois ! :fier:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 août 2005 à 16:23:25

Ha si!!! y a un truc super je pense, le must pour éviter les arnaque et les prix dans tout les sens.

ceux qui on deja jouer a conquer online ( mmorpg gratuit) connaissent bien le principe:

UN MARCHER!!!!!

un lieu spéciale ou tout le monde peu venir vendre et acheter ses items.
->on met en vente avec son prix et on attend que qqun vienne nous acheter nos items.
mais pas exactement comme conquer où on doit forcement laisser son perso pour vendre.
un truc plus grand, un marcher avec different quartier ou l´on trouve des echope pour chaque type d´article.
exemple: dans le cartier des necro, un stand de rune ou chacun peu poser ses runes de necro a vendre avec le prix.

ainsi avant de mettre en vente un item on peu voir d´un simple coup d´oeil les prix appliqué.
1-ca eviterai grandement les arnaques
2-ca ferai jouer la concurence ( on va pas mettre en vente plus cher que les autres si on veu que l´item parte facilement)

là moi je dis le reve!!!!

PROPOSONS UNE IDEE DE " MARCHER" AUX DEV DE GW POUR METTRE FIN A CETTE BOURSE POURRIE!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 16:31:43

je trouve l´idée sympa, mais à ta place, je leur proposerais plutot un " marché"... :sarcastic:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 août 2005 à 16:45:39

:desole:

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
09 août 2005 à 17:09:04

moi ce que je veut pour l´add-on, c´est tout simplement du PK ! !!
PK n´improte ou, en ville, en mission . ...

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 août 2005 à 17:22:14

PK en ville: tout les newbi se font killer et ca tue le jeu dans l´oeuf
PK en mission : tuer ta propre equipe... mais quelle idée!!!!! quoique defois ca en calmerai certain direct!... a voir O_o
pas une bonne idée le PK général. non on pourai plutot créer des zone de PK ou une ou plusieur equipe safronte et organiser un classement et....
koi??? ca existe deja???
comment ca s´appelle vous dites????

qui..kild...Kildvar... ha! connais pas! :p

je suis deja loin loin loin dehors..

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
09 août 2005 à 17:26:23

je vais t´expliquer pourquoi je veut du pk en mission . ..

c´est a cause d´un gros merdeu, lors d´une mission dans les montagnes.
On était tous venus pour faire le bonus, et il était a la fin de la mission, c´était un objet, et quand on a trouvé le coffre, ce gars l´a choppé et n´a plus voulu le rendre ( sauf contre 3k po).

donc si y avait un systeme de slay ou de pk ( si les 7 joueurs sont d´accord) de tuer certaints joueurs ( oou merco)

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
09 août 2005 à 17:30:06

Un correcteur automatique de fautes ( à défaut d´avoir des joueurs qui font des efforts ) :ok:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 août 2005 à 17:39:30

oui mais dans ce cas précis, le joueur en question va vite retourner en ville en utilisant la carte.

( ceci dit, ce genre de comportement m´exaspère sérieusement et on n´y peut rien).

NB: ce coup ci il y a moins de fautes ; )

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 18:03:39

du pk ? ?? GW un mmorpg ? ? des raids a cheval ? ? nan mais on le repete c´est pas wow ni dynasty warrior non plus ! arretez de deconner les gens...

bandobras
bandobras
Niveau 2
09 août 2005 à 19:55:43

C´est vrai que Guild Wars se situe à un niveau intermédiaire qui engendre des espoirs et des frustrations. J´adore le gameplay basé sur les compétences, ça ne m´empêche pas de souhaiter voire les level augmenter un peu. Bien, sûr, tomber sur des types surpuissants qui ont 40 levels de plus que toi c´est pas génial mais bon...
le problème c´est que j´ai passé 200 h sur mon perso et qu´il est level 20 depuis 100 h. Frustrant, non ?
J´en fais pas un fromage non plus lol

Quant au farming... le limiter... l´annuler... déjà que je trouve que les monstres ne filent rien... l´astuce du coffre de Marhan, on peut trouver ça petit joueur mais ça aide bien. Parce que sinon, je fais des génocides de grawls à Briska pour 500 Po... la misère ! :-(

J´attend surtout de l´add-on des environnements fabuleux et un scénario impeccable. Pour le reste ( compétences, professions, matos, etc ) je fais confiance aux développeurs. Mais que la beauté du jeu soit conservée !
Ah si ! Plus de personnalisation aussi. Ouais, ce serait cool de doubler les skins d´armure, d´armes , les visages et cie.

Reste les kevins... là ma foi... patience et sens du pardon sont les mamelles du joueur honnête :rire:
l´add-on n´y changera rien

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 20:04:31

Une zone " chaqun-pour-sa-peau" ou c´est le maxi pogo...

Trippant :-p

La vidéo du moment