CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que attender vous de l addon

Celestia_Zeldar
Celestia_Zeldar
Niveau 1
08 août 2005 à 22:09:45

Dsl g pas tout lu de ce qui a etait ecrit mais moi ce que j aimerai dans l add c : des nouvelle classe de perso , des nouvelle arme , des armure special que on trouve pas chez le marchand ou chez le collectionneur , des truc qui serve a rien directement style taverne maison ect... ,
et +De lvl parce que quand on a jouer a dautre rpg c blassant d avoir que 20 lvl Max enfin bon c mon avis apres c sur GW et comme il et ecrit derriere la boite du jeu ( si vous avez jamais mater) " c´est vos talent et non pas le temps passer a jouer qui determineront votre destin"

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
08 août 2005 à 22:21:38

Je revien de WoW et...

-Quete tro chiante et repetitive , ainsi que tro grande grandeur des map , tu te ape 1/4 deur temp reel pour allez a ta quete

-grafism naze , moche...

-Evenement nul ou tt les 6 mois...

-montée de l´xp tres , tres lente...

-tu teclate a partir du lvl 40 mai van ta 700 h de jeu derrieire toi je te raconte pa l´eclate...

-j´adore warcraft en STR mai en MMORPG c de la gross daube, viv everquest ^^

Guild wars ( que g decouvert grace a un pote) :

- bonne ambiance, bocou - de kevin que sur WoW

- quete mieu siganler sur la carte , pa la pein de chercher 3 plombe comme ds WoW

-bo grafism

-Bon gameplay, WoW tu te ser de 2 sor et c fini tant le rest est inutile

- pa payant :gni: :

Now ce que jatten de l´addon :

- de nouvelle quete

- new races, classe , sort , scenario

- que les persos ouvre la bouche kant il parl :lol:

-pouvoir avoir des champ de bataille ^^ ( comme ds WoW , c le suel point positif de WoW) et surtout des monture pour se la peter ^^

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
08 août 2005 à 22:26:00

J´ai juste regardé vite fait les 2 derniers post rapidement et apparamavent vous voulez des nouvelles classes :/
Personnelement y´a des nouvelles classes je joue pu du tout a chaque RPG ou y´a des nouvelles classes c´est JAMAiS equilibré t´aura une classe qui r0x tout et t´aura que sa en pvp -.-

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
08 août 2005 à 22:26:25

Apparament* ( oula faut que je me couche xD )

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 août 2005 à 22:39:13

bin non faut les equilibré sinon c´est pas marrant du style certaines races sont meilleurs dans certaines professions comme elfes pour elementaliste orc pour guerier etc mais ce ne sont que des exemples

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 août 2005 à 22:54:38

comme amelioration hmmm
-empecher toute forme de farming en mettant partout un contre a n´importe quelle technique de farming pourquoi tout simplement parceque le farming favorise le hardcore gaming... un joueur qui passe sa vie a farmer sur GW a plus d´argent donc plus gros pouvoir d´achat donc meilleurs items etc.... Donc cera forcement meilleur que quelq´un qui ne peut passer sa vie sur GW.
Cela preserverait l´esprit de GW : " On peut etre bon sans etre No life"

-Aprés en bonus quelques zones de plus et de nouvelles classe de personnage.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 23:10:48

neoslash88 je sais pas si tu parlais de guild wars...mais là on est pas dans le seigneur des anneaux ! on ne va pas retrouver des orcs ou des elfes en pleine Tyrie ! gw a sa propore histoire avec ses propres races ( hommes, nains, morts vivants...et surement pas des orc ou des elfes)

je pense que tu voulais juste donner un exemple de race mais c´est pour éviter les confusions et les faux espoires

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
08 août 2005 à 23:13:06

naked-snake666 =>
tu dit qu´il a + de kevin sur WoW que GW ? ??? et ben, déja je trouve qu´il y en a beaucoup sur GW . .. alors j´imagine pas sur WoW.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 23:14:52

Xbenji

un joueur qui passe sa vie a farmer sur GW . ..sera forcement meilleur que quelq´un qui ne peut passer sa vie sur GW.

. ..
" On peut etre bon sans etre No life"

:d) alors on fermerait le serveur Coréen en même temps :lol:

non je pense pas que bannir le farming soi possible...et sans farming c´est tout le marcher des items qui s´éffondre

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 août 2005 à 23:15:52

ou le prix des items baisseraient ^^ :oui:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 août 2005 à 23:16:22

baisserait dsl :D

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 23:58:00

je peux me tromper mais en général plus les joueur fament plus il y a d´objets sur le marcher...et quand l´offre auguemente les prix diminuent...

sans compter que les devs ont accepté(plus ou moins) et même prévu ce farming..sinon je vois mal pouquoi ils auraient proposé des armures à environs 1000k(matériaux comrpis)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 01:47:38

pour ce qui est des kevins allez juste faire un tour sur un serveur pvp ou pve de wow... c´en est bourré... les seuls serveurs un peu plus calme a ce niveau c´est les serveurs Jdr qui on a peu pres le meme pourcentage de kevin que GW... mis a part certain soir quand les merdeux rentrent de l´ecole primaire et se jettent sur leur pc... certain viennent voir comment ca se passe sur les serveur jdr et ca fou un peu le boxon... mais a part ca soyez assurés que GW et 1000 fois moins " keviné" que WoW...

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
09 août 2005 à 02:17:25

Pour le lvl up je vois pas le probleme si on le met jusqu´au lvl 40 sa sera comme actuelment tlm montera au lvl 40 et sa sera comme maintenant , et l´avantage sera que quand on fais les missions c est plus agreable de gagner des levels .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 02:28:24

sdll_alex
Posté le 08 août 2005 à 22:26:00
Personnelement y´a des nouvelles classes je joue pu du tout a chaque RPG ou y´a des nouvelles classes c´est JAMAiS equilibré t´aura une classe qui r0x tout et t´aura que sa en pvp -.-

Pas forcement vrai. Prend Anarchy Online par exemple, l´extension " Shadowland" a rajouté les classes " keeper" et " shade".

Le keeper est une sorte de chevalier en armure, avec des aurasn façon paladin dans diablo. Il est exeptionnellement efficace à l´épée à 2 mains, mais aussi extremement limité dans le choix de ses armes ( contrairement à l´enforcer par exemple qui est capable d´utilsier n´importe quelle arme de melée, mais pas aussi efficacement). Le keeper est pas facile à tuer grace à ses soins, etc... Mais en même temps, si t´arrives à le garder à distance, il ne peut rien te faire.

En PvP, le keeper est tres puissant, mais pas indestructible. Et en PvE, c´est une unité de soutien remarquable, mais il ne peut que tres difficilement jouer les tanks. C´est passon role.

La shade, elle, est de loin la profession qui peut faire le plus de degats en un temps donné. C´est aussi, de loin, la classe la plus fragile. Ca oblige à avoir une strategie de groupe, a gerer ses attaques en fonction du reste du groupe et de sa propre vie ( une shade n´a pas du tout envie d´attirer l´attention des monstres... Pourtant avec ses degats, elle a toutes les chances de réussir si elle ne gere pas ses attaques subtilement)... Bref c´est une profesion extreme, pas equilibrée par elle-même mais qui ne boulverse pas du tout l´equilibre du jeu.

En PvP, si une shade ne te tue pas des le debut en balaçant toutes ses attaques, elle eest presque sure de perdre. Surtout face à un keeper... Mais l´enforcer a tellement de pints de vie quelle ne risque pas de le tuer d´un coup, donc les shades craignent les enforcers, pas parce qu´ils sont puissants, mais parce qu´ils sont tres difficiles à tuer.

Bref, je vais pas rfaire un guide du PvP dans AO, et encore moins du PvE, mais on peut ajouter de nouvelles classes sans deséquilibrer quoi que ce soit :)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 août 2005 à 09:53:35

Xbenji
Posté le 08 août 2005 à 22:54:38
comme amelioration hmmm
-empecher toute forme de farming en mettant partout un contre a n´importe quelle technique de farming pourquoi tout simplement parceque le farming favorise le hardcore gaming... un joueur qui passe sa vie a farmer sur GW a plus d´argent donc plus gros pouvoir d´achat donc meilleurs items etc.... Donc cera forcement meilleur que quelq´un qui ne peut passer sa vie sur GW.
Cela preserverait l´esprit de GW : " On peut etre bon sans etre No life"

-Aprés en bonus quelques zones de plus et de nouvelles classe de personnage.

-----------------

A partir de quoi considerez-vous le farming ?

- Prenons les collectionneurs !
Pour obtenir les 4 ou 5 elements qu´ils veulent , on est oblige de farmer un minimum :
- 1. pour trouver les elements .
- 2. pour retrouver le collectionneur qui n´est pas toujours a l´entree de la ville ou de l´avant poste .

C´est vrai le but n´est pas de trouver des objets rares , mais n´empeche qu´on refait 3 a 4 fois certains terrains .

Autre situation , vous voulez capturer des competences elites ; et bien faut aller les chercher et les boss ne sont pas toujours la , donc il faut recommencer ; ca arrive meme dans des missions exemple Markis etait remplace par un boos . Donc on refait la mission .

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 août 2005 à 10:12:55

J´attend... rien. Je fais confiance aux dévellopeurs pour nous pondre un truc correct.

Ah, si :
- j´veux pouvoir être level 99 ( dans le add-on suivant faudra pouvoir dépasser le level 100)
- j´veux un stock illimité.
- j´veux des putains de drop, genre 50k en 10 minutes en butant des merdouilles à la pente du brigand.
- j´veux des chocobos, des dragons, de voitures, des trains, pi des avions aussi, ou un propulseur dorsal, parce que marcher avec une cuirasse plate c´est vachement lourd et comme j´suis un kevin rusher bourrin kisépajouéhengroup j´arrive pas à courir correctement.

. .. Arreter de lancer des rumeurs sur cet add-on, zut > _<. Ca va rien changer, attendez de voir ce qu´il y´aura vraiment dedans. Pi si vous avez des idées, envoyé les directs aux dévelo, ou postez les sur un forum officiel.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 août 2005 à 10:14:45

Seul truc que je souhaite, c´est qu´on fixe un plafond max aux prix chez les marchands, parce que là ca devient vraiment trop cher.

Suffit de voir la teinture argent à 6877, c´est hors de prix > _<.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
09 août 2005 à 10:23:18

Késako les " kévin " ? ?? merci ! ; )

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
09 août 2005 à 12:02:18

Moi je dit qu´il faut limiter le farming mais bon sans le farming je serais rien ^^:D

La vidéo du moment