CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que attender vous de l addon

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 19:40:45

MAGASINE
Posté le 08 août 2005 à 18:49:42
wow c bien mai c est avec un abonement et moi jador warcraft alor je di que un jeu un peu come sa mai sans abonnement : )

C´est l´illustration exacte de ce que je reproche aux joueurs...

Tous les gamins et autres hommes des cavernes ont decouvert le MMORPG avec WoW, et là ils pleurent leur mere parce que c´est payant. Ensuite ils découvre les jeux online gratos avec Guild Wars, et là, ben ils se disent " tien ça serait bien d´en faire un WoW-like gratos".

NON ça ne serait pas bien. Si tu veux jouer à WoW, tu te demerdes pour l´abonnement, sinon tu te fais une raison. Guild Wars n´est pas WoW, et j´espere bien qu´il ne s´en approchera jamais.

WoW, tout le monde n´a que ce mot là à la bouche. Pourquoi, je comprends pas.

WoW est tres clairement inspiré de tous les MMORPG a succes qui l´ont précédé, mais dans un univers Blizzard populaire. Ils auraient pu faire " world of diablo" ou " world of starcraft" aussi, c´etait pareil. La seule marque identitaire de ce jeu, c´est son univers. Il n´innove en rien, ne fait que reprendre des concepts créés par d´autres, certes bons, mais personnellement je m´atendais à mieux de la part de Blizzard.

Et puis, le jeu n´offre qu´un personalisation limitée de l´avatar ( même GW fait mieux... Je parle même pas d´Anarchy Online ou Everquest 2), des graphismes tres fades, bref, c´est un MMORPG tout ce qu´il y a de plus classique dans un univers accrocheur. Et c´est aussi le seul a avoir une pub à grande echelle, qui a permi de rameuter tous les kevins qui n´avaient jamais entendu parler du concept.

Un peu trop de kevins, d´ailleurs, puisque ceux-là ne peuvent pas payer l´abonnement, et vienne polluer d´autres jeux qui n´ont rien à voir en pleurant qu´ils voudraient que ça ressemble plus à WoW.

Et ben moi j´ai qu´un mot à dire: :sors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 19:43:56

Neobey
Posté le 08 août 2005 à 19:34:58 Pour le boulot scenaristique...c´est pas justifier...

On a acheté un jeu on le veux parfait alors les devellopeur peuvent travaillé 24h/24 ! !

Je te sens un brin moqueur là :rire:

Et puis, la perfection c´est relatif. Pour moi, un jeu parfait, c´est un jeu dans lequel l´integration de nouveaux peuples ne se fait pas à l´arrache, genre " voilà, installer l´add-on, et les elfes sont jouables".

Jeme trompe peut-être, mais actuellement, y´a pas d´elfes, même non jouables, n´est ce pas?

Bon bah pour les rendre jouables ils ont interet à assurer niveau scenario. J´ai pas envie de jouer à un jeu fourre-tout dans lequel on bourre un maximum d´attrape-kevin pour en vendre un maximum.

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 19:49:55

Bah on a acheté un jeu on a le droit de le vouloir " parfait" ( je sais très bien que c´est un bien grand mot)...

Tu a tout a fait raison, instauré comme ça des personnage non-existant dans l´univers ça serai plutot...bizzare...

Mais tout le monde sais que les elfes sont caché dans d´obsur foret...on peux donc faire confiance a NCsoft pour les intégrés... :-)))

Sinon pourquoi ne pas intégré des " méchants" ?

Nains du Sommet, Charr, Blanc-Manteau etc...

Ou encore les Oubliés...

Tout est a imaginer...et j´espere justement que les devellopeur seront imaginer un très fun et qui colle au reste ! :ok:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 20:03:14

donc toi tu veut un jeux parfait alors que les mecs qui l´on developé sont des newbies qui on fait un taff d´enfer et qui nous le fillent quasiment gratos... moi je trouve que c´est deja superbe ce qu´on a là... comme dit plus haut... si vous vouller un jeu pour le rendre parfait allez voir ailleur...

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 20:11:27

Humph...

Toi t´aime bien le médiocre hein...

C´est la 1ere fois que je vois un gars qui aime ça...

M´enfin...le jeu est pas gratuit, je l´ai payé, j´en attend beaucoup !

Toi tu prone le médiocre, moi au contraire je veux que le jeu evolue, gagne en zones, monstres, races etc...

Donc...je te retourne la réplique :

" Si tu veux pas un jeu parfait, va voir chez WoW"

:)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 20:18:21

par ce que toi tu trouve wow parfait ? ? et tu trouve GW mediocre ? ? ben alors qu´est ce que tu fait là ? ? va jouer a wow et fait pas suer le monde avec tes envies de grandeurs... tu veut qu´un jeux qui existe depuis a peine 6 mois se retrouve plus travaillé que wow ( qui est loin... tres loin d´etre parfait) alors que wow est basé sur un univers rodés depuis des années... sur des developeur qui se font des couilles en or avec un abonement . .. et qui on mit autant de temps a sortir le jeux que GW... je sait franchement pas ce que tu fou la... va donc retrouver tes potes sur le forum de WoW qui critiquent exactement de la meme maniere le jeux que tu qualifie de parfait... et laisse nous avec GW que tu trouve si mediocre.. nous on l´aime et c´est pour quon est là.. toi tu veut le changer et ben crée toi un topic pour les gens qui veulent la meme choses que toi mais fait le sur le forum de wow ca te conviendra mieux...

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
08 août 2005 à 20:19:00

ARRGHHHH dit moi pas que WOW est un jeu parfait sinon je me suicide :rire: :lol: j´en vient de WOW, et bon par rapports aux autres mmorpgs c´est vraiment une merde actuel............. .

Guild Wars est un tres bon jeux ( j´aime pas mais c´est un bon jeu quand meme).

Et des gars commes vous sa me repugnent ( je parle pas de Uriel) des personnes qui veulent changer le jeu en ce que les devellopeurs ne veulent pas ( un mmorpg) sa me repugne, si je jourais a guild zas c´est pour ce qu´il est et pas ce que je voudrait qu´ilk soit ou parsqu´il na pas d´abonnement :honte: .

Pour l´info chaques addons auront 2gigas de contenut ( poids du jeu a sa sortit) = 1 nouveau chapitre, 1 nouvelle map ( ou la map actuel plus remplis de zones) le double de sort ( actuellement 150 sorts environs par build donc environt 300 au prochain), peut etre de nouvelles races classes ( sans doutes les nains vus qu´ils sont assez presents comme alliee des humains) etc.........

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 20:27:32

Avant de vous exiter, lisez...

" Si tu veux un jeu PAS parfait, va sur WoW", qu´il a écrit...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 20:29:43

ben je m´exite pas... c´est juste que quand tu lit c´est pas franchement ce quil dit... en tout cas c´est ce que je pense wow est loin detre parfait... de toute facon un jeu parfait ca n´existe pas...faut pas se leurrer... par contre je suis tout a fait d´accord avec a_le_croustivor.

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 20:31:17

C´est ce que je voulais dire...

Merci de la correction uriel :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 20:33:37

C´est TOI qui ne veux pas un jeu parfait...

Un jeu qui n´est pas parfait est quoi ?

Bon...
Moyen...
Médiocre...

Moi j´attends un bonne MaJ car je suis en droit d´attendre ENOREMEMENT de ce jeu.

Toi tu te contentera seulement d´un MaJ médiocre, nul. Tu la dit toi même.

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 août 2005 à 21:05:06

il est vrai que GW est excellent seul probleme il est actuellement lassant.....il n´y a pas eu de grosse maj depuis un moment seulement des maj de corections....c´est un peu vide quand on a fini le jeu on croirai plus a un final fantasy mais online ce que je veut dire c´est que tu fini le jeu et voila ta presque tout vu donc ya plus grand chose a faire....les gens se lassent un peu don il est normal qu´ils en demandent beaucoup pour add-on et grosse maj(comme celle qui devrait etre la sous peu)...

moi ce que j´aimerai c´est qu´il mette comme disait euh je sais plus qui ( dsl ( -_-) ) un aspect social un peu a la DAoC avec une maison que tu paye chaque semaine des tavernes ou tu peut boire un coup en parlant avec tes potes etc..... mais contrairement a uriel je VEUT que le lvl max soit augmenter.

tu ne t´imagine pas comme la durée de vie est extremement raccourci du fait que le lvl max est 20.....et la durée de vie est extremement importante dans un jeu.

et aussi des RvR car 8v8 max c´est pas super.....

ce que je ne voudrais pas c´est un jeu trop copié sur d´autre mmorpg ( non pas comme GW qui est un CORPG ! )on a besoin d´innovation des choses que l´on a pas vraiment vues auparavant il est clair que de toutes façon les mmorpg se pompent entre eux pour avoir de nouvelles idées il ne faut pas s´exiter si on voit un truc qui ressemble a quelque chose qu´il y a dans WoW c´est normal....

voila mon point de vue faites en ce que vous voulez

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 21:17:38

pas de chance alors...le lvl max ne sera pas auguementé ! ( je sais :lol: il faut pas remuer le couteau dans la plai...)

tu ne t´ineoslash88 Posté le 08 août 2005 à 21:05:06
. ..
magine pas comme la durée de vie est extremement raccourci du fait que le lvl max est 20.....et la durée de vie est extremement importante dans un jeu.

euh..donc tu veux jouer plus longtemps pour gagner plus de niveaux ? désolé mais pour le lvl up t´as pas choisis le bon jeu(ou alors c´est moi qui ne t´ai pas compris...)

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 août 2005 à 21:20:26

non ce que je veut dire c´est que la durée de vie d´un jeu est primordiale tu prefere finir un jeu en 1 heure ou 1 an? :P
et ils ont prevu de lvl up c´est quasi obligatoire sinon les chapitres suivants ne serait pas super vu que tout est accescible car on a le lvl max . ...et la la durée de vie serai pourie...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 21:28:41

petite info, GW est basée sur les skills et non sur l´xp... après tu peux très bien remplacer l´ajouts de lvl par de noueaux skills, de nouvelles map, de nouvelles armes, armures, ect... ça auguement autant la durée de vie !
donc non pour moi l auguementation de lvl n est pas obligatoire ( mais ça reste mon avis)

il faut juste ajouter(pour la 12756 fois) que NCsoft se refuse à toute auguementation de lvl

guider
guider
Niveau 7
08 août 2005 à 21:40:10

il y a aussi dark and light , god and heroes , lords of the rings online . wow je le repete n´est qune pure action marketing qui se base sur un jeu basique facile ludique permettant de ramener le plus de mondes possible alors vous pouvez dire de faire des ameliorations je sui pas contre mais ne dite pas comme wow car ce jeu n´a rien inventé

stard4
stard4
Niveau 10
08 août 2005 à 21:41:16

moi j´attend surtout de l´add on un filtre anti boulet !

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 août 2005 à 21:44:14

action marketing visant a marcher !
franchement si ils voyent que le jeu marche excellement bien ils ne vont pas s´areter la....et si ils n´up pas le niveau bah c´est franchement pas super.......

guider
guider
Niveau 7
08 août 2005 à 21:48:54

a quoi ça sert delever son niveau moi je trouve que c´est encore plus fort car si tu ba une personne c grace a ta technique alor au level 20 tu peux encore et toujours tameliorer en ameliorant tes technique tes combos

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2005 à 21:55:36

J´atend de l´add on , que le nivo sois plus élévé pour qu´il le vende bien sinon les gens seron decus , meme si moi je men fou des lev up .
Des nouvelles races , des nouveau sort et surtout ++++ de ketes ! !!! Quand jarive dans une ville souvent c´est : un marchand , un stocage et le bouclier a faire .

La vidéo du moment