Moi je vais faire le contraire, je vais dire ce que j´espere ne PAS voir dans l´add-on...
- des niveaux supplementaires. Si je veux jouer à qui a le plus gros niveau, je demarre Anarchy Online.
- des trucalacons qui essaie de donner au jeu un aspect MMORPG ( c´est à dire basé sur les niveaux, le camping, etc...)
- des pieges à Kevins pour attirer encore plus de gamins immatures et irrespectueux.
- Un style " WoW-like". Si je voulais jouer à WoW je jouerais pas à Guild Wars. Et de toutes façons je ne jouerais pas à WoW, y´a d´autres MMORPG beaucoup plus interessants et mieux fréquentés.
Apres, il y a ce que je veux bien voir, à condition que le background soit correctement implanté:
- Des elfes, des orcs... OK, mais y´a un sacré boulot scenaristique à faire, là...
- un tuc genre RvR comme on trouve dans Dark AGe of Camelot... Du PvP de masse... Niveau technique ça va etre difficile, mais pourquoi pas...
- Un coté un peu plus " social": tavernes, apartements, etc... J´ai un peu peur de l´impact de ce genre de truc, etant donné l´immaturité et le manque total de respect dont font preuve certains joueurs, mais ça peut etre sympa...
Pour le reste, j´attend la surprise.