CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solidarité a c'est beau

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
08 août 2005 à 15:50:41

salut je voudrais juste parler d´un petit truc que j´ai remarquer sur guild wars c´est que la solidarité dans un groupe ( non noob) et presque automatique ce que je trouve super parce que ce n´est pas toujoiurs évident de s´entendre avec des gens qu´on ne connait pas du tout mais le plus étrenge c´esst que si en groupe les gens s´entendent souvent bien en guilde c´est souvcent l´inv"erse qui ce passe au début c´est cool et après au bout de 1 moi sa dérape ce qui esty un peu dommage(enfin je dit ça c´est en général parce que j´ai essayer 2 guilde avant celle ou je suis maintenant qui est super d´ailleur et elles n´étaient pas intéressente du tout) donc voilà je n´atend pas plus que ça de réponse si vous êtes daccord dite le simplement et sinon si vous connaissé d´autre mmorpg vous pouvez toujours nous faire par de vos impression sur le sujet.
Merci de m´avoir lu a a ++

caudaco
caudaco
Niveau 10
08 août 2005 à 16:19:36

T´aurais pas un peu d´or ? ^^

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 16:24:43

aller je repond :p
je suis dacord sur le fait que parfoit ( souvent) on se retrouve dans des groupes qui dechire!! bonne entente, bon jeu, pas de gas qui font nimp ( meme si parfoit c´est telement gros que ca devien risible ; ) )
et meme dans un groupe avec quelque newbi, tan que les bons ne se la joue pas " c´est moi le plus fort, vous etez de la merde" ca passe super, on donne des conseil, on aide... bref bonne entente.

par contre il arrive souvent que certain ( qui pete plus haut que leur c** la plupar du temp) casse l´abiance en traintant tout le monde de noob et participe a créer une mauvaise ambiance... c´est domage mais on en croise et perso il vaut mieu ne pas leur repondre.

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
08 août 2005 à 16:29:11

dsl pour l´or chui pas riche ^^ mais sinon j´chui daccord avec toimandagor c´est que c´est chiant quand les lvl 20 vienne se foutre de la gueule des nouveau rien que pour le plaisir en plus la plupart d temps il se prennent un gros vents et après c´ets parti pour l´ambiance de merde ou personne parle :S

tacato34
tacato34
Niveau 8
08 août 2005 à 16:36:46

Pour moi c´est l´inverse.

Je ne joue qu´en guilde :(

Les principaux problemes : les rushers et 2 fois sur 5 les mecs se barrent dés qu´ils meurent.

Mais, c vrai, qu´en ya pas ce style de joueur ça se passe en général super bien. Même si on foire la mission lol

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
08 août 2005 à 17:07:26

La je sors de borlis uen mission aC simple mé un bonus dur avec tt c araignée dc on élabore une stratégie et la ya un G/N ki ns sort les stradégie c pour les tapette on fonce ds le tas ! !!!ILs c fé éclater et nous pe de temps aprés. Voila dc ya and méme défois dé gros boulets ! !!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 août 2005 à 17:40:47

perso, je m en fous de me faire traiter de noob. j y joue depuis 2 jours et je suis bientot au niveau 9, a l acte 2. donc il faut s en foutre et pas repondre, voila :oui:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
08 août 2005 à 17:51:48

Salutations!

" grouper" apporte heureusement plus de satisfactions que de mauvaise surprises!

Mais les groupes de " circonstances" obliges à d´avantage de temps pour avancer...

L´un des avantages d´une guilde réside, entre autres biensur, dans le fait de permettre une connection plus rapide.

Tout ça dans le cadre du PvE et encore faut il que votre guilde exerce vraimment ces principes de solidarité, réciprocité ect...

( moi ma guilde par exemple, certains membres, en fait les rares qui restent présent en ce moi d´aout, ne répondent même pas à mon bonjour que je réitère plusieurs fois! Alors je vais en changer Na!)

de toute manière je crois dans l´exemple que l´on donne dans la façon de jouer: on reste dans un groupe qui fonctionne quand les uns et les autres s´occupent du sort de chacun qq soit la mission!

La partie dure deux secondes avec des personnes peu attentives ou tout simplement sans humour!

Quant aux insulte sur ma façon de jouer j´ai pas encore connu mais je me considère pas comme un super joueur avec un niveau 12. J´ai surement joué avec des gens patients :lol:

voila je pense qu´une bonne guilde doit apporter un plus dans le cadre de relations à long terme ( et j´espère en trouver une bien, vachement bien même, je le mérite :gni: )

Mais la liste d´amis peu être une bonne solution pour les solitaires!

J´imagine que c´est plus difficile pour le PvP.

Bonne route à tous les aventuriers des Marches d´Ascalon!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 août 2005 à 18:18:48

guizpiz
Posté le 08 août 2005 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl pour l´or chui pas riche ^^ mais sinon j´chui daccord avec toimandagor c´est que c´est chiant quand les lvl 20 vienne se foutre de la gueule des nouveau rien que pour le plaisir en plus la plupart d temps il se prennent un gros vents et après c´ets parti pour l´ambiance de merde ou personne parle :S

:d) si je te dis que moi lvl 20, j´ai eu le droit à ces insultes par un lvl 8 :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 18:28:18

lol c´est bien ce qu´on dit les boulets yen a partout et malereusement c´est pas toujours les gros lvl qui cassent les noobs... ya des noobs qui pete plus haut que leur . .. :rire:

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 18:30:57

Moi 99% des quetes je les fait en solo ou avec des mercos...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 18:33:00

par contre jai toujours pas reussit un a trouver un mercenaire foutu de m´ouvrir la porte nord en pré searing... il me faut a chaque fois un allié... po cool des fois...

caudaco
caudaco
Niveau 10
08 août 2005 à 18:42:03

:content:
On tombe effectivement parfois dans de tres bon groupe,
non seulemnt sympatique mais aussi genereux, on m´a edja donner un arc or 15-28 req 9 avec effet...

-Il y a des gens tres sympatite = je cite un exemple, le chef remplacant des " tenebrae vox"
m´a donner 10 k se qui m´a permis de m´acheter l´armure a 15 k l´uniter caverne de marhan ! ! :ange: :coeur:

:p) tout le monde est content ! ^^
Surtout moi dans ces cas si je comfirme :oui:

Se qui prouve que certaine personne ne manque pas de coeur !
J´ai aider une personne pour une quete sans rien demander en retour et cette persone m´a donner un arc 14-27 or ave effet ! ! le mailleur que j´avais en ce moment ! !

-------------------------------------------
Mais il y a aussi des troul du c**

Comme

- jf Aka Neoblat
= Mrs fatal

Qui est un arnakeur,
quand j´etait debutant, il m´a embobiner et m´a vendu un sco oublier 20 k ! ! Je savais au fond de moi que c´etait une arnaqumais il m´a embobiner !

Ou une fois, quand j´avais pas encore mon armure
je dis a un gars, Waw, belle ton armure, c celle a 15 k piece ? Elle est jolie ! tu m´aide pour ma misssion ? ( a un rodeur comme moi maintenant )

Et il me repond, Mon armure, je lé depuis longtemps et non, je t´aide pas parce que je lé fini depuis longtemps la mission ( bouche d´abbadon ) et j´ai aps que sa a faire, je v juste chercher une pouvoir d´ elite !

D´une facon grossiere et me dit qe son arc vo 30 k juste pour se vanter ! :nonnon:

:non:
Des gens comme sa sont lamentable ! !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 août 2005 à 19:27:42

kurokikaze
Posté le 08 août 2005 à 18:33:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre jai toujours pas reussit un a trouver un mercenaire foutu de m´ouvrir la porte nord en pré searing... il me faut a chaque fois un allié... po cool des fois...

:d) ya po de mercenaires avant la fournaise :) juste rurik ou autre qui t´aident un peu parfois ^^

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
09 août 2005 à 12:31:51

salut bpon je vois que les réponses a ffluts mais je voudrais répondre a quelque unes déjà neobey je ne trouvep as ta façon de jouer très intéressente parce que si c´est pour jouer tout seul autant ne pas jouer a un mmorpg qui est quand meme fait pour jouer en groupe
ensuite foudezic 63: lol une fois j´ai un gars lvl 5 qui m´as dit que son arme était la meilleur du jeu alors que c´étais une apée 5-10 alors franchment au deuxième age ça fait tache ou arnaqueur mais quand je lui ai montré celle que j´avais trouvé au début de l´acte 2 ( qui était 11 12) il m´as dit que les nombres n´avait pas de rapport avec la puissance de l´arme mais bon franchement des gars comme ça qui sont pas fichu de liure le manuel du jeu je les pleins bon ben moi sur ce je vais manger et a++

Aragorn4589
Aragorn4589
Niveau 6
09 août 2005 à 12:59:34

je connait jf aka neoblat il a voler 50k a mon anciene guilde en disant qu il allait nous achete un sceau celeste et il jamais revenu !

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 août 2005 à 13:00:49

Uah, ça c´est vraiment salaud !

Aragorn4589
Aragorn4589
Niveau 6
09 août 2005 à 13:01:40

:lol:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 13:27:48

guizpiz
Posté le 09 août 2005 à 12:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut bpon je vois que les réponses a ffluts mais je voudrais répondre a quelque unes déjà neobey je ne trouvep as ta façon de jouer très intéressente parce que si c´est pour jouer tout seul autant ne pas jouer a un mmorpg qui est quand meme fait pour jouer en groupe

Justement...je VEUX jouer a ce CORPG tous seul. Simplement pour prouver a certaine personne qu´on peux y arrivé seul en ayant un jeu fluide, et un bon sort de run :fou: . Galrath je l´ai fait seul avec des mercos c´est passé sans probleme particilier. Bon j´avoue j´ai eu du cul que tous les acolytes de Galrath se sont gentiment écarter pour me laissé un passage assez large pour passé sans me faire reperer :)

Personnelement quand je vois des gens qui demande de l´aide pour faire une mission qui se déroule a 2 metre d´un avant poste, sa dégoute sec.

Et puis le challenge est beaucoup plus difficile si on joue seul. J´aime les challenges.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 août 2005 à 13:30:20

Parfois tu tombes sur d´excellents groupes qui écoutent tout le monde, parfois sur d´autres qui se casent dès qu´ils sont morts.

Un coup je suis allé pécho des skills élites avec un groupe, au début ça allait bien, j´avais peur que dès que certains ont eu leurs skills se cassent mais non, même quand il ne restait qu´un d´entre nous survivants, mais ce que j´ai pas aimé c´est un type qui rush tout seul en nous laissant nous débrouiller avec moult monstre tandis que lui va " voir plus loin si ya des boss", alors qu´on aurait eu besoin de lui pour kill les monstres et de toute manière on serait passé par le même chemin que lui pour chercher les boss, mais une fois les créatures tuées... Surtout qu´il est mort 100m plus loin, et nous aussi du coup