CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseiller moi svp

hikiro
hikiro
Niveau 9
08 août 2005 à 06:30:41

Voila bonjour tout le monde
Je sais que c un peu tard mais bon j´aimerais bien acheter guild wars mais sans avoir de regret je m´explique:

En faite je possede WOW mais je trouve que l´on xp pas asser vite et que le jeu est extremement lassant est plat donc j´aimerais savoir si Guild Wars est aussi plat ou si il y a de l action et si on xp asser vite voila merci ^^

bamrock
bamrock
Niveau 7
08 août 2005 à 07:16:30

disons ke le jeux est eceurant masi il ny ke 20 lvl

tu ne ppeut aller plus ahut ke le lvl 20 et il y a tout plein darme de onstre et de truc speciaus selon ta classe de depart

c un EXCELLENT JEUX CROIS MOI

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 09:01:40

oui le grand avantage de GW sur WoW ( selon moi^^) c´est que grace à la limitation de lvl à 20 le lvl-up n´est pas present...tu peux donc jouer tranquillement sans te soucier des xp

tacato34
tacato34
Niveau 8
08 août 2005 à 09:23:29

Salut,

Tu peux faire de la courser à l´XP dans GW mais c´est pas le mieux pour ça.

Il y a toute une partie PvE tres interressante qui te permet de faire monter ton perso je dirais normalement. Genre quand tu arrives au niveau 20 il te reste bien bien encore 1/4 de la partie PvE à faire.

Puis apres ou pendant tu as tout le systeme de PvP et GvG ( guilde contre guilde) qui est bien foutu.

Bref, la course à l´XP c´est pas trop le finalité de GW. C´est plutot trouver de bonnes competences dans la partie PvE ( tu peux recuperer des competences sur les boss du jeux) pour te faire des build qui dechirent en PvP.

Ceci est un avis perso bien sur.

A+

Cristiannax
Cristiannax
Niveau 1
08 août 2005 à 09:32:04

:salut:
Il est vrai qu´on ne peut pas vraiment comparer WoW à GW sans avoir joué aux 2 MMORPG. Je possède GW et un ami à moi m´a passé le pass Invité de WoW valable 10 jours, j´ai donc pu comparer les 2 jeux.
Tout d´abord, GW, tel que WoW, n´a absolument rien avoir avec son rival ^^ Ce que j´ai constater dans WoW, c´est que l´ambiance est complétement différente de celle de GW, on pourrait presque dire que l´on s´ennuie ^^ Certe, il est pas mal mais rien ne vaut un bon Guild Wars :ok: Non... ^^ Pour répondre à ta question, dans GW il y a suffisament d´action pour que tu puisses appécier ce jeu à sa juste valeur ^^ L´ambiance est géniale. Cela fait déjà environ 3 jours que je teste WoW, et pour L´INSTANT, j´ai pas trouvé qu´il y avait beaucoup d´action, mais bon, ça se discute puisque je joue depuis seulement 3 JOURS ^^ Bon je ne vais pas m´éterniser... ^^
Si tu prends GW, je peux t´assurer que tu ne le regretteras pas ! Fais moi confiance :ok:
:ange: Guild Wars :ange: ( Le meilleur jeu au monde ^^)

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
08 août 2005 à 09:57:44

moi j´ai wow(enfin j´avai fé une pose 13 euros par moi sé cher lol)et j´ai guild wars.Guild Wars j´adore sé super l´ambiance sé pas la meme que wow mais je trouve quand meme wow mieu mai on va dire sé pas exactement la meme chose.Et dans guild wars on xp assez bien et plat moi jtrouve pas je passe des heures dessus sans m´en lasser.Ce qui est chiant dans wow sé que les débutant sont directement des noob et se font insulter etc alors que dans guild wars les hight level on tendance a aider les plus faible enfin moi sé sque jai remarquer tet sé pas partout pareil.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 août 2005 à 15:12:39

Cristiannax Posté le 08 août 2005 à 09:32:04

Il est vrai qu´on ne peut pas vraiment comparer WoW à GW sans avoir joué aux 2 MMORPG.

normal puisque GW n´est pas un mmorpg( je sais pas ou t´as été chercher ça :sarcastic: . ..)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 août 2005 à 16:16:29

:gne: guild wars le meilleur jeu au monde
pour moi c deus ex mais bon chacun ses gouts ( j´ai un petit faible pour planescape et baldur´s gate aussi haaaaaa les rpg)

hikiro
hikiro
Niveau 9
08 août 2005 à 16:26:44

Je vous remercie tous pour cette info car j avais peur de m´enuyyer avec mais apres se que vous vener de me dire je suis convaincus que non ^^

Vous pourer me retrouver se soir sous le ppseudo de Aerri a se soir et encore merci ^^

hikiro
hikiro
Niveau 9
08 août 2005 à 16:30:03

Et pour te répondre Cristiannax moi sa va faire 2 mois que je joue a WoW et il est vrai que si cela ne fais que troi jour que tu joue tu n´a découvert que 30% du jeu mais cela n´empeche pas que ce jeu est extremement répetitif
Et la plupart du temp tu te dis bon aller je vais aller monter de lvl tu est tout souriant et 10 minutes plus tard tu cherche déja un autre jeu :lol: Tout simplement pour dire que ce que je recherchais et l´action est D´apres vos remarque je suis servi ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 août 2005 à 16:50:15

@panzer : Non ! Morrowind et ensuite Deus Ex :p)
Comment ça c´est HS? :sarcastic:

Bon bah euh... pour pas me faire jeter... ^^
Oh oui, plein plein d´action tout plein dans GW :-p

Cristiannax
Cristiannax
Niveau 1
08 août 2005 à 22:29:01

Bald-R > >>> normal puisque GW n´est pas un mmorpg( je sais pas ou t´as été chercher ça . ..)

Ecoute petit, commence pas avec ça... MMORPG, RPG, JdR, pour moi tout ça se trouve dans le meme lot, j´aurai pu très bien dire que ce sont des RPG ou des JdR. Ce que je voulais dire par là, c´est que ce sont tous les deux des jeux qui se jouent en ligne, point barre, alors si tu commences à pleurer juste pour un labsuce, et ben va te suicider !

Panzer-Gamma > >>> :gne: guild wars le meilleur jeu au monde

Quand je disais " Meilleur jeu au monde ^^" c´était pour plaisanter, en fait ce que je voulais dire c´est que GW est un excellent jeu. Vous avez pas remarquer que tout le long de mon message y des " ^^", c´est parce que j´étais pas sérieux, c´est juste pour taquiner, alors si vous prenez tout au 1er degré, c´est meme pas la peine.

Hikiro

Contrairement à ce que tu pourrais penser, je n´ai absolument rien contre le jeu World Of Warcraft, au contraire, je pense que c´est un bon jeu, cependant je préfère Guild Wars, d´autant plus qu´il ne nécéssite pas d´abonnement.

:bye:

hikiro
hikiro
Niveau 9
09 août 2005 à 00:26:37

Oui je suis complétement d acoord paske payer tous les mois 13€ c pas non plus l ´horreur mais bon si d´autant plus GW et mieux pk s´en priver ^^
Par contre pour ceux qon voulu me contacter sur le jeu se soir j´aurais le jeu que aujourd´hui faute de déplacement voila A+ ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 01:35:05

Y´a desfois je me demande si vous savez chercher des trucs par vous-même.

" WoW ou GW???" Vous savez y´a des tas d´autres jeux online... Et WoW est loin d´etre le meilleur representant des MMORPG. Si on excepte son gros nombre d´inscrits, principalement du au marketing, ce jeu n´a pas grand chose d´extraordinaire...

M´enfin, on va encore dire que c´est la guéguerre GW-WoW si je continue. Comprends pas d´ailleurs, y´a pas de raison qu´il y ait une guerre, ces jeux n´ont rien à voir... Ca doit etre Kevin et son cousin qui ne connaissent pas d´autre jeu en ligne et qui se batte à cause de ça...

La vidéo du moment