Ne trouvez vous pas que la bourse est pourrie depuis la dernière MAJ, je m´explique : en effet, depuis peu de temps maintenant, les prix n´arrête pas de fluctuer, et pas qu´un petit peu, certes ce système est intéressants, permettant entre autres de faire de gros bénéfices et d´avoir une bourse " intéressantes" à jouer et a surveiller !
En revanche la ou ca coince, c´est le fait que les marchands vous reprennent désormais les matériaux et teintures a des prix de misère.....
Ce qui favorise peut être l´échange inter joueurs, mais la plupart n´étant pas idiots, préfèront attendre la baisse du marché pour pouvoir racheter des teintures a des prix qui auront baissé d´une 10 aine de k ( pour les teintures noirs en particulier) Ce qui fait qu´on a beaucoup de mal a trouver des acheteurs, lorsqu´ils voient les prix du marchand ( ex : 15k) et le vendeur qui la vend 3 k, ils sont pas cons et se disent que y´a une couille dans le potage, et comprennent finalement qu´il suffit d´attendre une nouvelle spéculation pour voir le cours de la noire chuter......
Voilà, c´est mon avis et j´aurais aimé avoir le votre, j´ai toujours été d´accord pour pouvoir avoir des fluctuations importantes, de facon a pouvoir faire des benefices importants, en revanche j´aurais voulu pouvoir continuer de faire des affaires ( certes moins intéressantes, mais directes.....) avec le marchand !
Ou alors dans ce cas, instaurer un système de bourse comme dans WoW que je trouve super génial, certes un peu plus complexe, mais G-E-N-I-A-L
Si le farming ennuie certains, la bourse est un bon moyen de se faire de l´argent, evidemment quand le système est un poil développé......