CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourse pourrie......

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 août 2005 à 22:54:35

Ne trouvez vous pas que la bourse est pourrie depuis la dernière MAJ, je m´explique : en effet, depuis peu de temps maintenant, les prix n´arrête pas de fluctuer, et pas qu´un petit peu, certes ce système est intéressants, permettant entre autres de faire de gros bénéfices et d´avoir une bourse " intéressantes" à jouer et a surveiller !

En revanche la ou ca coince, c´est le fait que les marchands vous reprennent désormais les matériaux et teintures a des prix de misère.....

Ce qui favorise peut être l´échange inter joueurs, mais la plupart n´étant pas idiots, préfèront attendre la baisse du marché pour pouvoir racheter des teintures a des prix qui auront baissé d´une 10 aine de k ( pour les teintures noirs en particulier) Ce qui fait qu´on a beaucoup de mal a trouver des acheteurs, lorsqu´ils voient les prix du marchand ( ex : 15k) et le vendeur qui la vend 3 k, ils sont pas cons et se disent que y´a une couille dans le potage, et comprennent finalement qu´il suffit d´attendre une nouvelle spéculation pour voir le cours de la noire chuter......

Voilà, c´est mon avis et j´aurais aimé avoir le votre, j´ai toujours été d´accord pour pouvoir avoir des fluctuations importantes, de facon a pouvoir faire des benefices importants, en revanche j´aurais voulu pouvoir continuer de faire des affaires ( certes moins intéressantes, mais directes.....) avec le marchand !

Ou alors dans ce cas, instaurer un système de bourse comme dans WoW que je trouve super génial, certes un peu plus complexe, mais G-E-N-I-A-L
Si le farming ennuie certains, la bourse est un bon moyen de se faire de l´argent, evidemment quand le système est un poil développé......

link4890
link4890
Niveau 8
07 août 2005 à 22:58:52

Je suis totalement dacord avec toi

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 août 2005 à 23:01:01

:merci: lol d´autres avis ?

nowar76
nowar76
Niveau 7
07 août 2005 à 23:03:54

Dommage qu´aujourdui je n´est pas jouer , j´ai du graver et regraver toute la journer et la en ce moment je grave encore et je n´est pas fini.
Bon totalement d´accord avec toi , enfin moi j´achete rien , je n´arrive pas a vendre , enfin si des fois du bois et de la poussiere sintillante mais juste pour vide car je me fait toujour avoir a chaque fois enfin meme si je me fait un peu plus que si j´avais vendu au marcher , le seul truc qui me fait gagner de la tune c´est le coffre de marhan qui faut dire ne va pas rezster longtemp ici et mon avis a la Maj d´ete il va disparaitre ou aller plus loin dans la banquise.
Voila si nous pouvions mettre au point un systeme de bourse que l´on pourrai soumettre au devs se serai pas mal , au moins un topic interressant aujourdui . ....

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 août 2005 à 23:31:40

encore :merci:

C´est bizzare, je m´attendais plutôt a des réactions types : " encore un topic qui sert a rien" ou " OSEF de ta life" ou encore " tu dis des conneries, la bourse est très bien comme ca ! "

Mais apparement je vois que c´est un débat qui intéresse des personnes :lol:

Alors d´autres avis ?

urahara
urahara
Niveau 4
07 août 2005 à 23:54:45

en meme temps il vont pas faire une MAJ parce que ta fai un topic donc dsl mais topic inutil
en meme temps si tu t´y attendai je veut pas te decevoir :lol:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
08 août 2005 à 00:53:34

C´est clair que maintenant c´est devenu le bordel cette histoire avec les prix qui ne cessent de monter et de descendre :ouch:
Mais bon qu´est-ce qu´on y peu :cool: ? A moins que bon nombre de joueurs aillent se plaindre sur le site oficiel jvois pas comment cela va changer :sarcastic:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 août 2005 à 00:58:48

Urharah, t´es vraiment un grand comique toi, entre les constellations et les grosses vannes, t´es vraiment quelqu´un d´intéressant :lol:

Effectivement il y a bien eu un déchet pour me la sortir tu vois ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 août 2005 à 02:20:56

moi ce qui msaoule c´est que depuis la maj le prix du sceau céleste a triplé ( -_-)

afad
afad
Niveau 1
08 août 2005 à 02:32:16

moi jsuis pour et contre les sortilaige dombre sur une planete obscure parse ke quand on voit tout squi se pass en smoment la bourse orgmente les etas unis son les plus riche du marché le petrole taxe taxe et retaxe jpense que tout le monde est d avis qu il faut stoper tout sa et ataquer bush en justice parse ke les épiceri vende du fromage a 5.0 D o lieu de 0.90 e imaginé un monde sans planete quoi voila jpense que vous mavez touss comprie dans cette elang de decustation anonyme jvoulais vou fair a touss un bizoo et vous dire merde .

ps : ta total raizon system moneytaire a la w O w ! !

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
08 août 2005 à 02:34:56

tout a fait d´accord avec toi d´ailleur je trouve cela allucinant que certain matérieux est tant augmenté je m´explique voila je savais pas trop comment me faire du blé j´ai donc étudié les pris des matérieaux rare voici ce que ca donne pour la fourure 3/08 3h 347po,3/08 15h 291po, 4/08 2h39 555po, 4/08 14h 889po, 5/08 1h49 457po des prix raisonable même chez le marchand aujourdh´ui le cour est a 2k l´uniter chez le marchands pour les nouveaux joueur bonne chance pour s´en procurer

Snype12
Snype12
Niveau 6
08 août 2005 à 09:18:46

Heu le problème est que si personne revend ses fioles au marchand leur prix ne baissera pas... C´est un cercle vicieux en gros, et c´est clair que c´est pas logique du tout une telle différence entre l´achat et la vente. A la limite on devrait au moins pouvoir revendre à moitié prix.

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
08 août 2005 à 09:29:40

On pourrait faire une pétition qu´on fearit topurner et on l´enverrait à NecSoft.

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
08 août 2005 à 10:01:38

mon chef de guilde n´arrete pas parle d´une mise a jour celle de l´ete qui ne vas pas tarder je ne pense pas quil ment et il ma dit vendredi dernier quil attendait 5 jour avant cette maj donc mercredi je pense quil y aura une mise a jour apres sé tet une intox mai je fé quand meme confiance a cette personne et jpense pas quil ment

Radder124
Radder124
Niveau 8
08 août 2005 à 11:39:18

Moi je suis tout a fait d´accord avec vous, c´est pas croyable de voir ca...Ya 10 jours on acheter les teintures argent a 600 po au marchand et maintenant on peu meme plus connaitre le prix...Ca, c´est juste bon pour ceux qui se font des stocks de teintures, de rune de vigueur et qui attendent que les prix s´envolent pour se faire de la thune...Et moi, ca m´interesse pas et je trouve ca un peu dommage^^

Astragor
Astragor
Niveau 3
08 août 2005 à 12:02:22

Moi désolé je suis un peu contre cet avis ^^. Oui il en fallait bien donc ba je le dis. Etant un marchand de base les bénéfices du à la fluctuation du marché sont très important pour nous. Exemple ave les teintures noir. Elles étaient à environ 15 000 pendant deux ou trois jours, et paf pendant un minutes elles sont descendues à 2 000. Bug ou non j´ai sauté sur l´occasion et j´en ai acheté 11 ^^ ( pas assez de temps pour en prendre plus). Bon ba je vais les vendre peut petre beaucoup plus cher dans quelques temps et ainsi réaliser un petit bénéfice.

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
08 août 2005 à 12:05:18

bah c´est comeme asser realiste : si y a bcp d un certain truc sur le marcher le prix descent , si y en a peu le prix monte ! !! mais c´est vrai que plus moyen de s acheter des trucs + economiser pour des gros trucs super cher....

Nobmahc43
Nobmahc43
Niveau 3
08 août 2005 à 12:19:40

Le probleme c´est que lorsque NCsoft essaye de réequilibrer la bourse voila ce qui arrive:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-195378-1-0-101-0-0.htm

Les joueurs cherche tous a en profiter....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:49:24

C´est là qu´ils auraient du baisser les teintures encore plus ^^

Genre ya qq jour j´achète des teintures d´argent pour 700po, le lendemain elles sont à 2400, là j´étais heureux de pas avoir attendu un jour de plus, mais en même temps quand les teintures sont hautes, tout le monde sort son stock de teinture, donc autant les revendre au marchand, ca va tout de suite plus vite, idem pour les runes !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 août 2005 à 13:54:29

je dirai meme plus, regardez moi ca, la meilleure du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-195377-1-0-1-0-0.htm
Vive la bourse et vive Guild Wars!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment