Je propose de faire un recapitulatif:
Battre son sosie en etant rodeur
-Mettre uniquement des esprits (vannage, zephyr veloce etc..) dans sa barre de build. Mettre tout ses points en maitrise de l´arc. Le sosie va invoquer les esprits, et pendant ce temps la vous lui tirez dessus. A la fin il vous tirera un peu dessus mais vous aurez trop d´avance sur lui et l´affaire sera plié en moins de 50s.
Battre son sosie en etant necromant
-Mettre uniquement des skills de sacrifices (qui font baisser la vie ) et laisser le sosie se suicider ^^ Vous pouvez l´aider au baton eventuellement.
Battre son sosie en etant Elementaliste
Personnellement j´ai reussi en utilisant pluie de feu et pluie de meteores.
J´ai laissé le sosie lancer en premier, ensuite j´esquive la pluie, puis je lance pluie de meteores et j´enchaine avec pluie de feu.
Il suffit de bouger pour ne pas se faire toucher pas le sosie. L´affaire etait reglée en 3 pluies.
Battre son sosie en etant Moine
Evitez les sorts de soins.
Mettez tout en chatiment
-Lancez punition avant le combat
-Lancez banissement
-Allez au corps a corps et lancez symbole du courroux
-Lancez chatiment
-Lancez sceau du fleau
-Chatiment encore une fois ^^
Normalement ca ce joue a pas grand chose donc c´est normal si vous ratez au debut, mais au bout de 3 essais grand max ca marche.
Battre son sosie en étant guerrier
Apparement ce n´est pas tres dur:
mettez frenesie dans votre build, mais ne l´utilisez pas, laissez l´autre l´utiliser et donc baisser sa defense.
Vous lui ferez beaucoup de degats. Prenez des attaques d´épées ou de marteau (et utilisez alors une épée ou un marteau
) mais pas de Hache.
En effet le sosie a une hache donc ne lui laissez pas de skills de hache.
Battre son sosie en étant Envouteur
Mettez Retour de flamme , diversion, flamme d´energie, empathie et eventuellement des skills long a caster et inutiles
Si vous galerez a tuer votre sosie, n´hesitez pas a utiliser la methode adaptée a votre profession secondaire
ps: certain reconnaitront peut etre leur methode, je me suis inspiré d´autres posts pour faire ce recapitulatif