CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des sosies

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:22:05

a ouais mais si je mets des sort differents pendant le combat ( je suis meme pas sur que ca soit fesable) ca changera ceux du sosie ou pas ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 août 2005 à 10:44:39

je suis N/M et spé mort et sang.
j´ai coller plein d´enchatement de moine inutile et qui bouffe une fleche de regene de mana pour lui vider son mana... ben il est pas si con que ca le sosie, il les utilise pas :/

alors j´ai travailler la technique du chat perché.

carresse contagieuse
propagation du fléau
putréfaction
angelure
et des enchantement de moine tout pouri et inutile

ma technique:
-direct tu envois putréfaction,
-il te renvoi la maladi avec propagation
-tu lui rend avec carresse ( ce qui oblige a etre contre lui mais tu voi qu´il lance propagation et la tu a le temp de te raprocher)
-donc la il balance angelure et ca l´ampoisonne en + de la maladie mais il balance carresse
et tu rebalance direct carresse ( dès que tu vois qu´il utilise carresse tu fait pareil pour garder la maladie le moin possible) l´utilisation de propagation et de angelur lui a bien exploser ses point de mana donc il peu moin jeter de sort
-si il utilise d´autre sort je le tabasse avec un baton et la maladie lui explose les point de vie pendant ce temp

si tu arrive a lui refiler les malus le plus rapidement possible il va crever assez rapide

bon ca demande un peu d´entrainement, la premiere fois il m´a tuer et il est mort juste apres... j´ai eu les 50 000XP mais g du retuer le sosie.

superdark02
superdark02
Niveau 10
11 août 2005 à 11:47:25

lol, falait la trouiver la technique

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 août 2005 à 16:35:46

ben t´es obliger de trouver une technique car quand t´es lanceur de sort avec une arme qui est donc forcément bof, lui il est aussi lanceur de sort mais avec des armes bien meilleur qui t´explose a distance et au corps a corps ( ca doit etre pour compenser l´IA).

oceane666
oceane666
Niveau 2
14 août 2005 à 21:40:50

salut bon j´en suis pas encore là mais je prends de l´avance vou auriez une tactique pour battre le moine/guerrier?

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
14 août 2005 à 22:23:23

moi avec mon élé feu je lé u trankil jé mi tou désor len é de zone com tempète en premier ékan illélancé je changéde place

pui je léarrosé de lien incendiaire de boule de feu et de tempète ça la niké trankil en moin de 20sec

superdark02
superdark02
Niveau 10
14 août 2005 à 23:32:57

pour le M/G j´ai la technique pour farmer ceul dans l´uw mais elle te servirais a rien pour le sosie, mais regarde avant si il y a des technique pour le moine, sa devrai etre la meme chose a peu pret

oceane666
oceane666
Niveau 2
15 août 2005 à 00:35:14

c quoi ta technique pour farmer dans l´underworld?

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
15 août 2005 à 02:59:28

ben moi je prend aucun skill et comme je tape plus fort que lui ben il meurt en premier

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2005 à 15:21:37

Pr ele feu c´est simple, des que vous commencer le combat lancez tempete de météore, donc toutes les 2 sec il va etre assomé et subir 80 pts de deg sans qu´il ne puisse faire quoi que ce soit et cela pendant 10 sec je crois, pendant ces 10 sec tu l´allumes avec boule de feu meteore et eclat de feu et en 10 sec il creve.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 août 2005 à 15:48:56

:rire2: avec mon build normal je l´ai battu en 25 secondes :rire2: y a que moi qui maitrise bien un nécor :oui:

mais, on peut pas le refaire ? T_T car g du skip la cinématique, g t pressé T_T

:snif: :svp:

et c´est quand qu´on peut changer de métier? :merci:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2005 à 18:01:38

Quelqu´un pourrait m´aider pour M/G s´i´ou plait?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2005 à 18:23:29

Souffle de guerison + symbole de courroux + punition.

Se balancer punition avant d´activer les 3 pierres. Dans l´arene, constemment souffle de guerison et symbole de courroux des qu´on peut.

Surtout ne pas attaquer physiquement. Ca marche tous seul.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 août 2005 à 11:45:31

Pour Necro / Moine, j´ai une autre astuce.
Rien en moisson / malédictions / guérison. Tout mettre en mort / un peu moins sang / le reste chatiment

Déja, pour le moment, ne prendre AUCUN sort de soin. déja, mieux vaut s´écarter car il est toujours plus rapide au départ.

:d) En premier lieu, lancer NOVA MORTELLE : c´est parti, vous avez 30 secondes pour le tuer.
:d) Ensuite, balancez FROIDEUR MORTELLE (un sort qui se lance en moins d´une sec).
:d) Là, le temps qu´il réalise qu´il s´est fait attaquer, lancez SCEAU DU JUGEMENT pour l´assomer car il allait vous lancer essaim mortel (toujours son premier lancer), tout en s´approchant de lui.
:d) Ensuite, lancez pour lui virer CARESSE NOCIVE 60 PV
:d) Entre temps il vous aura touché alors lancez CARESSE DU VAMPIRE histoire de vous faire quelques PV.
:d) Lancez ensuite CHOC ( de sais plus quoi de la prof moine) et l´assomer si vous avez un coup de chance.
:d) Lancez ESSAIM MORTEL (à la fin, car il faut etre sur qu´il a déja utilisé le sceau du jugement, pour ne pas vous assommer)
:d) Finissez par le SYMBOLE DU COURROUX et recommencez tout si nécéssaire.

Quoiqu´il en soit, s´il s´avère qu´il vous tue avant, vous l´aurez certainement assez amoché et grave au nova, vous explosez et vous le tuez et .... vous avez quand même gagné =)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 août 2005 à 16:04:14

trop fort avec envouteur, un retour de flamme, une empathie, une flamme d´energie = sosie tué en 4sec :lol:

darmani
darmani
Niveau 8
28 août 2005 à 16:23:00

jai esayer la pluspart des technique pour moine/rodeur (je nutilise aucun sort de rodeur) mais je nai jamais trouver coment le batre

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:20:49

Euh je vien de passer mon sosie,1er essai,niv19,G/R avec attaque puissante,entaille,tranche artere,botte fatale,(les techniques rodeurs m´ont pas servi lol),c´est normal que je l´ai torcher en a peine 30seconde?

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2005 à 19:40:46

POur les envouteurs c´est simple c´est empathie et retour de flamme, apres vous evitez ses fleches :) MOi j´etais elem feu, env prof seocndaire et je l´ai eu avec mon build normal.En fait c´est qu´avec les moines que c´est dur si j´ai bien compris.Bah evitez les sorts de guerison servez vous de votre profession secondaire,evitez tous les sorts qui font gagner de l´energie ou de la vie.

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:22:32

PUTIN RENTREE DS 2jours
:hs: euh si on prend 1parchemin ki multiplie l´exp sa fait koi 150 000 exp sa serai bien lol

maw
maw
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:52:12

pour moine rodeur c´est ttres simple tu prend un arc tu met au moins 12 en tir tu met des competences (4) longue a invoqué comme les esprits forets...
tu ne fait que tapé sans utilisé les compétences ton sosie va faire les compétences et t´auras le temp de le tuer

La vidéo du moment