CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ items en amerique

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
07 août 2005 à 19:58:38

:salut: ,

Je voudrais avoir votre avis sur le fait que certain disent qu´il y a plus d´items coté amériquain, je voulasi savoir si c´etait possible ? et PK ? parce que tout est plus cher ? Ca me parrait bizarre :question: , :merci: de donné vos avis.

De plus je trouve que les objets sont tres mal repartie, ce matin je fais un tour dans l´outre monde, je resort avec 5 reste deoniaques ! !!! et une pauvre arme alors qu´un gars a trouvé deux boule d´ectoplasme :ouch: et je pense d´autre objets ! !! J´aimerais votre avis la dessus aussi.

:merci: d´avance de vos réponses

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 août 2005 à 20:01:42

qui c´est qui a pu te dire un truc pareil...??? les americains, les coréens, et nous autres pauvre européen ( je dit pauvre pasquon est vraiment pas doués a coté d´eus...) on a tous les meme jeux... et donc les memes objets, maps, quetes.... ya pas de censure pour nous....

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 août 2005 à 20:03:58

a par les prix des items

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 août 2005 à 20:06:10

comment ca le prix des items change ? ? ta revé toi ? ? jai pas mal fait mumuse sur les territoires autres que les européens et jai jamais vu la moindre diference... mis a part la langue... en plus sur les territoire euro et francais ya trois tonnes d´alemands ? ?? ils viennent dou ? ? et pourquoi chez nous ? ? ( en plus je parle pas un mot d´alemand...)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 août 2005 à 20:06:11

Non plus, ils sont les mêmes.

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
07 août 2005 à 20:06:54

ca vaut combien une teinture noire aux E-U ? :rire2:

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
07 août 2005 à 20:08:44

sa vari entre 10 et 16k

froltom
froltom
Niveau 43
07 août 2005 à 20:11:27

kurokikaze les prix sont identiques cher les marchands US et EU, mais cher les joueurs il y a une grosse diference.

Vincent_2000 :

Cher les US il n´y a pas plus de drops que cher nous, ni d´objets suplementaires, la seul difference c´est que eux vut qu´ils sont plus nombreux que nous ils ont plus d´objets en quantite dans le commerce ( e dit bien en quantite et non pas d´objets differents des notres).

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
07 août 2005 à 20:13:34

euuu et tu pourrai me dire combien les marchand rachètent les teintures ? ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 août 2005 à 20:15:04

Non plus, c´est faux.
Quand il y´avait une teinture noire, argent ou rouge qui n´était plus dans le stock de la teinturière ou même des matériaux, je suis allé sur un serveur d´une autre langue et il y´avait exactement les memes manques.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 août 2005 à 20:15:46

plus d´objets en quandtité . ..?? euh... je sait pas mais moi quand je veut un item je l´achete et il est encore en vente quand je reviens... je capte pas trop ton histoire de quantité . .???

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2005 à 20:19:51

Oui les marchands sont identiques Pourquoi les objets sont souvent mieux en amériques ?

Ils sont beaucoup plus
Ils jouent beaucoup ( beaucoup a +500h)
Ils sont tout les jours dans la fissure et l´autre monde ( surtout ca en fait)
Ils trouvent eux meme les zones de farming ils sont donc habitués.

Et il y a aussi beaucoup plus de vendeurs et le marché de bonnes armes est saturées ( alors qu´en Europe pas grande monde a 2 bonnes armes gold encore ^^)

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
07 août 2005 à 20:20:05

Ok :merci: de vos reponse j´ai surement confondu avec ce qu´a di froltom mais quand a la répartition des objet, ce n´est que de la chance ? parce que les moine, on en bavait bien(je suis moine) et je n´ai eu que des trucs merdique... ca me soule.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 août 2005 à 20:22:37

si tu veut voir par toi meme va jetter un coup d´oeil la bas... les seuls trucs en plus c´est bien le nombre de joeurs donc le nombre de vendeurs PJ... mais les prix sont pas franchement abordables non plus et c´est loins d´etre agreable de joeur en ayant trois tonnes de mecs qui sont la que pour vendre... ya plus de plaisir...

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:44

:lol: ji suis deja( depuis ce matin) car j´ai attendu la faveur 1 mois et demie en europe mais a force les 2h du matin c´est pas mon truc alors pour faire des tours dans la fissure c´est plus pratique, de plus je trouve qu´il y a moins de boulets et quand on fait la fissure on tombe pas sur un groupe qui connais rien. Mais du fait je suis bien degouté de la fissure de ce matin.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 août 2005 à 20:28:12

tu sait pourquoi on a jamais la faveur des dieux en europe ? ? pasque jsutement tout le monde se barre aux US ou en Corée... y pas plus de boulet en europe qu´aileurs... c´est juste que les joeurs normaux se barrents... alors arretez de vous plaindre de ca pasque c´est uniquement de la faute des joueur qui font ce que vous faites....

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
07 août 2005 à 20:34:44

Je suis d´accord avec toi, j´ai résonné pareil au depart et c´est pas fautes d´avoir essayer mais deja tout les groupe au pantheon sans TS sont NUL, et les groupe avec TS il y a soit les guilde, soit rien, alors honnetement gagner coté europeen j´ai abandonné et c´est pas faute d´avoir essayer, les groupe sont formé a l´arrache, aucune stratégie, le seul moyen c´est de joué avec une guilde sinon c´est perdu avant de commencer. Alors a force sa soule de devoir etre debout a 2h du mat car les europeen savent pas etre discipliné et organisé. Je ne generalise pas evidemment mais par exemple pour un europeen, un envouteur ne sert a rien, enfin je trouve que beaucoup de chose ne vont pas coté europe car je ne suis pas un pro en anglais et j´ai fini par passer coté ameriquain.

PS : je ne dis pas que je suis super fort, loin de la mais disons qu´un minimum d´organisation et de patience serait bienvenue.

guider
guider
Niveau 7
07 août 2005 à 20:59:58

je compren pas comment ça peut valoir 10 ou 16 ko une teinture si chez le marchand ça vaut 7

gwenwhywar
gwenwhywar
Niveau 4
07 août 2005 à 21:01:25

c ´est plus simple que ca:
la corée et les usa sont des pays, pas l europe...
Faites une coop avec italiens allemand et anglais
c est moins evident lorsque la langue n est pas la meme.
Du coup on se limite aux francais ou anglais : un tout petit nombre de joueurs du coup.

Faut créer des guildes réellement européenne et des equipes pvp européennes .
A ce moment la on aura plus de chance.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2005 à 21:09:57

Si tout les meilleurs joueurs se reuinissait et etablissait une langue ( Anglais a mon avis) ils pouraient rapporer la Faveur a l´Europe. En attendant je suis au USA aussi :) J´aime mieux parler avec les anglais qu´avec les fans du SMS et surtout je me couche pas a +1h du mat et j´aime pouvoir faire l´UW ou la fissure quand je veux ! Et puis comment j´ai lutter en France pour gagner la derniere mission , j´arrive au USA premier groupe formé a l´arrache avec un seul moine boum on reussit ! ( a oué en France c´est minimum 3 moines c´est n´importe quoi ! > Au Temples des Ages je me suis fait insulté car j´ai dit que c´était boulet de vouloir 3 moines pour faire la Fissure deja qu´on l´a jamais , en plus y´a trop trop trop peu de moines.......)