Bonjour tout le monde, je fais un topic spécial parce que hier j´ai vu des mecs qui " rushaient"
Je n´avais pas encore vu ça dans le jeu et je suis resté blazé.
J´avais essayé la mission des dunes pour l´ascension dans le désert 3-4 fois sans jamais de réussite. En fait on devait se rendre au lieu de la mission. Alors que je venais de perdre, j´étais donc à l´avant-poste, un mec dit " qui veut se rendre aux dunes en moins de 10 minutes ? "
Je me suis dit que j´avais rien à perdre et je l´ai rejoinds. Avec lui il y avait un mec lvl.7
On sort et il nous dit " attendez ici" et il part en courant. Certains essaient de le suivre et meurent.
Puis on se retrouve téléporter à un passage, il repart et à la fin on se retrouve téléporter à la ville de la mission. Le mec était un G/M et n´a presque pas perdu de vie. Il a courru tout le long et a réussi en moins de 10 minutes comme promis. Il a réussi là où nous avions échoués plusieurs fois à 6.
Voilà juste pour dire que certains sont vraiment forts, ça me rapelle certaines vidéos où des mecs tuent pleins de monstres tout seul.