CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rushs

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
07 août 2005 à 14:59:36

Bonjour tout le monde, je fais un topic spécial parce que hier j´ai vu des mecs qui " rushaient"

Je n´avais pas encore vu ça dans le jeu et je suis resté blazé.

J´avais essayé la mission des dunes pour l´ascension dans le désert 3-4 fois sans jamais de réussite. En fait on devait se rendre au lieu de la mission. Alors que je venais de perdre, j´étais donc à l´avant-poste, un mec dit " qui veut se rendre aux dunes en moins de 10 minutes ? "

Je me suis dit que j´avais rien à perdre et je l´ai rejoinds. Avec lui il y avait un mec lvl.7
On sort et il nous dit " attendez ici" et il part en courant. Certains essaient de le suivre et meurent.

Puis on se retrouve téléporter à un passage, il repart et à la fin on se retrouve téléporter à la ville de la mission. Le mec était un G/M et n´a presque pas perdu de vie. Il a courru tout le long et a réussi en moins de 10 minutes comme promis. Il a réussi là où nous avions échoués plusieurs fois à 6.

Voilà juste pour dire que certains sont vraiment forts, ça me rapelle certaines vidéos où des mecs tuent pleins de monstres tout seul.

Wood94
Wood94
Niveau 10
07 août 2005 à 15:01:25

bah, il prend un sprint, il évite les monstres et comme il devait connaître le chemin, il y arrive vite... :-)

chronoss
chronoss
Niveau 7
07 août 2005 à 15:38:35

Bah ouai, hier je me suis fait le passage de lornar en 15-20 minutes comme ca par un runner et ouai c´est bien marrant, les gars ils gerent et mon warrior le fera aussi :)

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
07 août 2005 à 18:36:01

le gars qui a couru c´etait le lvl7 ?
parceuqe si c´est lui c´est largement possible avec une renovation, un lien de protection et les enchantement esprit de balthazard et lien de l´essence.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2005 à 19:50:45

Level 17 a mon avis :) Car level 7 runner et dans le desert PTDR :lol:

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:39

Lol lvl 7 c´est foutu avant de commencer meme un G/M connaissant le chemin.

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 août 2005 à 19:54:23

impossible au lvl 7 une ataque d´hydre et il creve meme avec n´importe quel enchantement durable, et puis ceux qui rush arive au lvl 13 au desert alors rudher c´est nul, c´est pas en rushant que tu vas devenir fort, c´est en tuant des hydre a toi tout seul ( hydre parce qu´ile st dans le desert ^^) ( sinon y a les titan lol )

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
07 août 2005 à 20:05:21

ouai les guerriers et les rodeurs ont de tres bons skills de run et d´esquives ( surtout le rodeur je trouve ) c´est pas torp dur de runer du promontoire a droknar quand tes R/M enfin je pense

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2005 à 20:07:59

G/M ou G/R pour bien runnner :)

C´est super sympa je trouve quand tu as ton 2eme perso , tu a la flemme de devoir te taper toutes les missions . ...

J´ai vu des gars qui courraient de Ascalon a L´arche du Lion ! !!! Sans faire une mission ! C´est incroyable en 30 40min il me semble ! apres tu run de promontoire aux forges et tu peux arriver lv 3 aux forges de droknar ! ! incroyable.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
07 août 2005 à 20:10:34

Le mec qui courait était un G/M lvl.20 mais un des membres du groupe ( de la même guilde que lui) était lvl.7

Au début je me demandais comment il pouvait être au désert... après avoir vu son collègue courir j´ai vite compris ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 août 2005 à 20:12:14

Mouais, moi j´y crois pas un brin d´Ascalon à l´arche.
Sauf si le type à un niveau assez élevé et donc pourquoi ne pas se téléporter.
Même si il utilise sprint, il suffit qu´il se mange un fardeau imaginaire et tout le monde qui lui courent après lui, l´explose en 10 secondes chrono.

max_007
max_007
Niveau 2
24 août 2005 à 22:37:35

J´ ai vu un lvl 1 o forge de droknar !!
il ma dit kil avait rusher !! !
Incroyable mais vrai !! !

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
24 août 2005 à 22:40:29

C´ est faux on peut arriver a lacte 2 qu ´ a partir du niveau 3

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 août 2005 à 23:21:11

le plus bas que j ai vu c un lvl 5 au donjon de chef tonerre

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 août 2005 à 23:25:54

Qu´est ce qu´on peut lire comme connerie c´est pathétique.......

jabber
jabber
Niveau 4
24 août 2005 à 23:38:35

salut, si c´est possible d´arrivé à Droknar en lvl 1, à condition de n´accepter aucunes quetes pour pas dépassé le lvl 1 ...

http://img391.imageshack.us/my.php?image=droknarlvl14bw.jpg

http://img377.imageshack.us/my.php?image=oovictoire6vd.jpg

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
27 août 2005 à 09:00:23

pa posible car pour ariver a la forge il fo faire une que a 1000 xp

valken88
valken88
Niveau 9
27 août 2005 à 12:55:14

sauf si on passe par lornar....mais sincérement.....je demande a voir quand méme...

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
28 août 2005 à 06:19:04

Ha un topic interessant :)
Alors pour CORSICA84 : le run de ascalon a l´arche du lion est tt a fait possible je l´ai deja fait. Mais le plus interessant à faire est Ascalon -> Descente du Yak (20 min max) -> promontoire (en faisant les missions ou en faisant le tour mais ca va + vite par les missions je pense) puis ensuite promontoire jusqu´à droknar en courant (je fais le voyage en à peu pres 1h) Ca fait donc si t´a de la chance à peu pres 2 ou 3 heures de jeu pour arriver a droknar en partant du tout début du jeu. Et ascalon -> arche t´y crois pas un brin je te le fais moyennant finance of course parce que la route est assez chiante (enfin un passage avec un long pont et des nains du sommet de pierres, golems de glace et autres saloperies qui te ralentissent tout le long du pont et donc tres tres dur à passer c´est pour ca que je recommande de faire les misisons pour aller jusqu´au promontoire c´est + simple).

Sinon pour les runs dans le desert (et les runs en general) ca me fait rigoler ceux qui disent "c´est simple sprint et renovation et le tour est joué". Désolé mais c´est pas du tout le cas. La rénovation te file une regen de 2 donc t´ira pas loin avec ca. En + tu dois maintenir l´enchantement donc ta vitesse de regeneration de mana est diminué (voir divisée par 2 pour un guerrier qui n´a que 2 en regeneration de mana). Les hydres tu les passes pas avec sprint car elles balancent des meteors qui te foutent par terre. Et comme elles se déplacent en troupeau dans le desert t´esquivera peut etre un meteor mais pas 2 dsl.

Sinon pour en revenir à lornar Valken88 a écrit : "sauf si on passe par lornar....mais sincérement.....je demande a voir quand méme..." Je suis souvent au promontoire à proposer mes services de rusheur demande moi quand tu veux et tu verra ;) .

Si certains d´entre vous décident de se faire rusher faites quand meme attention à pas vs faire arnaquer. Personnellement quand je rush qqun il me paye à l´arrivé uniquement comme ca en cas de pb bein y a pas de soucis ;)

mes pseudos IG sont "i only eat candy" et "chloe dior" Je suis dispo si vous voulez de l´aide ou etre rushé (moyennant finance of course si le trajet est long) Si ca vs interesse contactez moi (vais pas mettre mes tarifs & co ici ca ferait un peu trop pub ;) et c´est pas le but )

La vidéo du moment