CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente, Achats, Echanges (topic special)

prout123
prout123
Niveau 5
09 août 2005 à 14:10:00

Ouais moi je suis 100% avec toi popdog34. Il est vrai que ca ferais pas de mal un site ou tout le monde met les objets qu´il veut vendre, acheter ou échanger. Reste à savoir si y´aura beaucoup de monde parce que c´est une bonne idée ( au faite nickel ton site j´adore la présentation même s´il est pas fini )

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2005 à 14:11:46

Merci :)

j´avais oublié de dire aussi qu´en plus de l´achat, la vente et l´échange, vous pourrez faire partie de la Guild officielle de LA TAVERNE DE GUILD WARS.

Bah on a pas de hall paske avant d´avoir 15k c´est long, mais bon on a deja la cape ^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2005 à 14:15:29

euh Dark Small, une fiole de teinture bleu ca vo 200 - 250 po, mais pas 800...lol

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2005 à 14:19:13

gloup je viens de voir que y´as gwshop.net qui existe deja....hum...
alors peut etre que j´aurais pas besoin de créé un site alors vu qu´il y en existe deja un...

Dark-small
Dark-small
Niveau 3
09 août 2005 à 16:47:14

Je c mais jai acheter la bleue a 800 et j´en veux plus :honte: donc je doi la revendre o minimum 800 pour pa trop perdre . Elle est quand meme a 1993po chez le marchand .

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
09 août 2005 à 17:47:20

hmmm ils vous manquent 15k...

helvanic
helvanic
Niveau 5
09 août 2005 à 18:10:00

pseudo:helanic la star
Objet:rune sup de vigueur(jel´échange)
contre:rune sup d´absortion.

froltom
froltom
Niveau 43
09 août 2005 à 18:26:42

Alors quesque j´en pense :

:dpdr:

Deja la 30eme fois que ce genre detopic estcreer et deja la 50eme fois que je vais redire la meme chose :sarcastic:

Ce genre de topic meme si sa part d´une bonne intention estune idee a double versant l´un benefique et l´autre non :

Benefique :
-Depolution du forum en apparence
-Plus agreable de naviguer sur le forum
( positifs pour les non vendeurs et non acheteurs)

Negatifs :
-Le topic en question qui sera creer sera pire qu´un foutoire impossible et les ventes achats inconprehensible.

Pourquoi ?
-Une personne place sa vente sur la page une, 1h plus tard il y a 3 pages environs ( topic de ventes oblige) alors pour ce referer aux personnes qui vendent c´est bien beaux un pseudo place mais qui nous dit que l´objet en question n´est pas deja vendu ?
-Si l´on recherche un objet precis et bien on doit lire toutes les pages pratiquement de meme pour s´assurer qu´un objet et encore en vente.
-Peut de personne prennent le temps de lires les pages des topics avant de repondre et encore moins de la date des messages ( exemple une personne vent un objet le 10 janvier et un autre joueur passe le 10 mais voit l´objet et repond : moi je te prend ton objet....... :honte: ) ce qui fait un bordel pas possible.

Bref un forum comme jv.com n´est pas fait pour les ventes et sa les joueurs/forumeurs ne l´ont pas compit et se croivent sur le canal local dans GW :honte: . Du moins un forum comme jv.com n´est vraiment pas fait pour les commercetant qu´il ne changera pas de format pour avoir plus de possibilie ( postit/sondage/sections differentes/........)

Donc ce que je pense :
Ce topic pars d´un bon principe mais encore une fois le principe n ete vu que en surface et pas plus loin pour voire que ce genre de topic ne peut pas marcher.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2005 à 21:12:30

froltom je croit que tu n´as pas compris, c´est finit on ne met pas de vente, d´achats et d´encher ici, c´est juste un topic qui dit a tout les gens d´aller sur

www.latavernedeguildwars.fr.st
la ils pourront vendres, acheter et échanger.

mais le site n´est pas finit donc pour voir son évolution c´est ici que ca se passe

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
09 août 2005 à 22:13:19

Topic à delete, le début porte à confusion..

La vidéo du moment