Alors quesque j´en pense :
Deja la 30eme fois que ce genre detopic estcreer et deja la 50eme fois que je vais redire la meme chose
Ce genre de topic meme si sa part d´une bonne intention estune idee a double versant l´un benefique et l´autre non :
Benefique :
-Depolution du forum en apparence
-Plus agreable de naviguer sur le forum
( positifs pour les non vendeurs et non acheteurs)
Negatifs :
-Le topic en question qui sera creer sera pire qu´un foutoire impossible et les ventes achats inconprehensible.
Pourquoi ?
-Une personne place sa vente sur la page une, 1h plus tard il y a 3 pages environs ( topic de ventes oblige) alors pour ce referer aux personnes qui vendent c´est bien beaux un pseudo place mais qui nous dit que l´objet en question n´est pas deja vendu ?
-Si l´on recherche un objet precis et bien on doit lire toutes les pages pratiquement de meme pour s´assurer qu´un objet et encore en vente.
-Peut de personne prennent le temps de lires les pages des topics avant de repondre et encore moins de la date des messages ( exemple une personne vent un objet le 10 janvier et un autre joueur passe le 10 mais voit l´objet et repond : moi je te prend ton objet.......
) ce qui fait un bordel pas possible.
Bref un forum comme jv.com n´est pas fait pour les ventes et sa les joueurs/forumeurs ne l´ont pas compit et se croivent sur le canal local dans GW
. Du moins un forum comme jv.com n´est vraiment pas fait pour les commercetant qu´il ne changera pas de format pour avoir plus de possibilie ( postit/sondage/sections differentes/........)
Donc ce que je pense :
Ce topic pars d´un bon principe mais encore une fois le principe n ete vu que en surface et pas plus loin pour voire que ce genre de topic ne peut pas marcher.