CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Site [recrute]

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
06 août 2005 à 16:35:42

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait environ 4 semaines que j´ai le jeu guildwars et je viens d´arriver au désert et de passer au niveau 20. Aussi j´ai pu commencer à me faire une idée du jeu et de l´ambiance.

J´ai donc décidé de créer un site sur ce jeu, pour l´instant je me charge du plus rapide ( design+codage) mais ce qui va être long c´est le contenu.
Actuellement une personne de ma guilde actuelle ( que je vais bientôt quitter) est susceptible de m´iader.

Cependant vu le travail qu´un tel jeu peu demander au niveau du contenu d´un site, je recherche des personnes pour m´aider.

Le profil :
- motivé
- sérieux
- au moins 16 ans
- sachant écrire en français sans faire trop de fautes
- capable d´apporter quelquechose au site

Comme le site sera vide au début j´accepte toute sorte de suggestions et d´aides.

Le site n´étant qu´à l´état de projet, il ne sera pas mis en ligne tout de suite. Cependant je posterais un screen de ce à quoi devrais ressembler le site au niveau de la structure et du design.

Merci à tous pour votre aide et/ou suggestions.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
07 août 2005 à 12:06:15

Re-bonjour, je me permet de upper le sujet car les topics descendent vite sur ce forum.

Donc je recherche principalement des personnes pour aider dans le contenu du site, c´est à dire des rédacteurs d´articles, d´astuces/soluces...

Si vous avez des connaissances en html c´est un plus indéniable mais pas obligatoire. Par contre une bonne orthographe est nécessaire.

Et si des personnes souhaitent faire des suggestions sur le rubriques... n´hésitaient pas.

Merci :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 août 2005 à 12:12:23

Ben, moi j´ai des connaissances en HTML, je sais écrire normalement, mais j´ai pas 16 ans :-)
C´est balot :)

:bye:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
07 août 2005 à 20:24:14

Le 16 ans c´est surtout par rapport à pas mal de jeunes qui ne savent pas écrire correctement et qui ne sont parfois pas assez sérieux, ce qui est normal pour leur âge ( enfin je le voit comme ça, à 12 ans je n´aurais pas pu créer mon site, même si j´en connais qui l´ont fait)

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:54

Rédacteurs de soluces ? ?? Non mais ca va pas la tête ? Tu va gâcher le jeu à énormement de monde si tu mets des soluces des quetes sur ton site ! Et les astuces merci mais bon, c´est la même chose, si tu tiens la main aux boulets pour qu´ils aillent farmer, c´est n´importe quoi.

Je tiens pas à bousiller le projet de site, mais par pitié par de soluces ni d´astuces pour farmer

Julien27
Julien27
Niveau 4
07 août 2005 à 20:41:33

Moi je crois correspondre et j´ai du temps devant moi!

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
08 août 2005 à 17:25:02

Nobody : je n´ai pas parler de où farmer et soluce/astuce ce n´est pas forcément ce que tu penses... je dirais plus dans le genre skills, cartes etc... Soluce des missions c´est envisageable mais pas dans l´immédiat et les coins pour farmer... à chacun de chercher et de garder ses secrets ^^

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
08 août 2005 à 17:26:21

Mince... pour répondre à Julien :

T´as un msn ? Une adresse mail ? Un nom IG ? Comme ça je te joinds et on en reparle :)

Julien27
Julien27
Niveau 4
10 août 2005 à 11:12:05

contact Alumia Miriendis IG!!!!

Désolé du retard!

Julien27
Julien27
Niveau 4
11 août 2005 à 11:13:15

:up:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 août 2005 à 11:16:06

J´avais également commencer à coder un site sur Gw ( le design était fini, php, etc, etc), mais vue qu´y´a maintenant déja quelques bons sites bien complets, je vois pas l´interet de perdre mon temps à repeter sur un nouveau site ce qui est déja clairement expliqué sur d´autres.

La vidéo du moment