j´aimerais savoir si des rodeur arrive a farmer , si oui ou ça et avec quoi? merci avec mon G/M et mon El/M a la fin du jeu j´avais reussi a voir quand meme de bonne armes alors qu´avec mon rodeur pas de bol j´ai meme pas dropé un arc gold sur les 20lvl :/ du coup j´ai que les deux arcs d´ascalon . ... donc j´aimerais bien farmé un peu avec pour toper un arc bien sympa mais a priori j´ai un peu de mal... on m´as dit au mino du bief je me suis fait ramassé les golem de chair idem alors a part les drakes et encore 1par1 je chie dans la colle comme on dit ^^ ce serais sympa de me donner quelque astuce... j´ai tout les elites sauf le dernier ( de la derniere mission) donc si quelqu´un a un super build... je suis R/En ( mais je joue R pur) voila voila merci d´avance.
chronoss
Niveau 7
06 août 2005 à 10:55:38
Tu prends 2/3 pieges tu les mets par terre tu attires les monstres avec fleches empoisonnées ou preparation du poison, tu prend tir de diversion au cas ou ils auraient des attaques bien puissantes et tu prend ton pet pour tanker xD
Bon c´est vrai que rodeur a du mal avec beaucoup d´ennemi sur lui et ca on y peut rien . ..
Evil-Eye
Niveau 6
06 août 2005 à 12:07:30
En jouant R pur c´est vrai que c´est chaud... Moi j´ai 1 skill de Guerrier ( pour mon R/G bien sur) et il essentiel: Defense de Bonneti... Tu lances Onguent des Trolls suivi d´une Défense de Bonneti et sa passe tout seul... Le seul problème c´est que ça dure que 10 sec...
DarkDD
Niveau 4
06 août 2005 à 12:16:51
avec un rodeur, il faut utiliser les 4 pieges ( avec survie a 15 min)
Moi je me fait les hydres, et c sympa ( au corp a corp, t´a aucune chance)
algaris
Niveau 9
06 août 2005 à 12:43:25
pour le moment j´utilise pas les pieges et j´arrive juste a farmer les golems de froid du promontoire et les minotaures du bief...enfin " farmé" je les tue mais bon c´est pas aussi rapide qu´avec mon El/M c sur :/ avec pieges tu peux en tuer 10/15 rapidement des mino du bief?
DarkDD
Niveau 4
06 août 2005 à 13:07:27
ah non, tu peux pas tuer d´1 coup 10 minotaure avec des pieges, car il faut qu´ils courent groupés sur les pièges.
il vaut mieu tuer les group 1 par 1
algaris
Niveau 9
06 août 2005 à 18:41:05
personne d autres pour m´aider?
Mystereman
Niveau 10
06 août 2005 à 19:13:13
En Envouteur tu peux avoit tempête chaotique si tu veux faire des dégats de zone
superdark02
Niveau 10
06 août 2005 à 19:51:03
au pire t´aurai du prendre el, sa aide, soit la terre qui te protege, soit le feu qui les tue vant qu´il te tue , soit l´eau pour les ralentir et printer comme un malade^^
svenvet1
Niveau 5
07 août 2005 à 05:41:48
Pour farmer, ya rien de mieux qu´un moine...Ya rien à redire, cette profession là c´est l´élite du jeux. Ya même moyen de se faire l´outre-monde non-accompagné
DarkMarv
Niveau 7
07 août 2005 à 11:38:44
oue, maintenant tout le monde se fait un build moine. les rune sup de moine coute maintenant au min 50k.
si j´avais su ca avant, je m´en serai fait un gros stock quand elle coutait a peine 1k