CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise entente entre européens en pvp

guider
guider
Niveau 7
05 août 2005 à 21:54:25

voila je ne sais pas si vous avez remarqué qu´il y avait une tres mauvaise entente au pantheon la plupart du temps les corén ou les americain alors que nous sommes beaucoup plus nombreux alors je me demande si les guildes européennes ou les joeurs européns ne pourrait pas sengager a attaquer les continents adverses en priorité

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 août 2005 à 22:03:22

ca se voit que tu vas pas svt a pantheon^^^
Y a tjs des gars qui disent all VS korean ! !!
ou All VS american!!!!!

guider
guider
Niveau 7
06 août 2005 à 02:37:09

oui je sais mais personne ne respecte il y avit des européens ils ont attendu que lon se fasse tuer par les americains alors qua deux contre 1 on aurait gagné facilement

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 août 2005 à 03:16:12

bah, faut pas généraliser... :)

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
06 août 2005 à 03:36:16

Clair,nous la fois dernière on etais tous de l´europe et une team de la corée,bah c´etais tous sur la corée :p.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 août 2005 à 03:45:11

les gars faut arreter :/ ya que les gros noob de français qui disent all vs korea.
au pantheon , t´aura jamais personne qui dira all vs korea ou autre.
Y´a pas d´alliance au panthéon , c´est chacun pour sa gueule et c´est tout.
Notre guilde va souvent jusqu au panthéon en passant par toute les étapes mais ne le gagne jamais a cause des rodeurs qui spamment leurs esprits abusivement pour avoir le plus de vie possible et garder l altar.
Donc vivement les prochaines mises a jour pour nerfer ces esprits.
faut juste arreter avec ces histoires d´alliances
sa marche jamais et ya toujours qu´un seul gagnant

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2005 à 06:24:48

SoulSolution
Posté le 06 août 2005 à 03:45:11
les gars faut arreter :/ ya que les gros noob de français qui disent all vs korea.
au pantheon , t´aura jamais personne qui dira all vs korea ou autre.
Y´a pas d´alliance au panthéon , c´est chacun pour sa gueule et c´est tout.
Notre guilde va souvent jusqu au panthéon en passant par toute les étapes mais ne le gagne jamais a cause des rodeurs qui spamment leurs esprits abusivement pour avoir le plus de vie possible et garder l altar.
Donc vivement les prochaines mises a jour pour nerfer ces esprits.
faut juste arreter avec ces histoires d´alliances
sa marche jamais et ya toujours qu´un seul gagnant

NOOB SPOTTED!!!

J´adore ton " spammer les esprits abusivement". J´apelle ça de la strategie mais bon... Ensuite, TOUT LE MONDE profite des buffs des esprits, y compris les ennemis... A moins qu´une mise à jour recente ai changée ça. Donc TOI AUSSI tu as plus de vie grace aux rodeurs adverses.

Et même si à la fin un sul gagne, ça n´empeche pas que 2 ennemis peuvent avoir des interets commun. Gagner au pantheon, c´est avoir des chances pour la faveur des dieux. Je vois pas pourquoi 2 equipes européennes pourraient pas s´allier le temps de poutrer la corée, pour ensuite se pourrir mutuellement. Ainsi, l´europe gagne forcement, et on regle ça honorablement...

C´est pas " les gros noobs de français" qui font ça, c´est les gens avec un minimum d´intelligence, de strategie, et qui privilegie l´interet collectif au lieu de leur egoisme...

Faudrait grandir, Kevin.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 août 2005 à 16:16:49

je suis d´accord que le spam de saison fertile profite aux deux teams mais réflechi un peu...dans les king of the hill ( genre le panthéon) l´equipe de spam spirits qui prend l´altar en premier et spam saison fertile, symbiose etc..OK les deux team ont 2000 de vie mais personne n´arrive a se butter et les connards qui ont pris l´autel y restent et gagne la partie...si t´appelle sa de la stratégie.. :S
je suis d´accord qu´on place quelques esprits mais les utiliser abusivement(une dizaine d´esprits de chaque sorte).
Dans les capture de relics , les gars qui placent des dizaines d´esprits devant leurs relic pour nous bloquer le passage et donc nous enmpecher de prendre leur relic pour toi aussi c´est de la stratégie sa...
non mais ton noob spotted tu le garde pour toi et essaye d´un peu connaitre le pvp avant de traiter les autres de kevin..
Et si pout toi les all vs korea c´est faire preuve d´intelligence , c´est plutot que la majorité des français font dans leur froc a chaque fois qu´ils voient une équipe de corée :/
Bon...la prochaine fois réflechi un peu avant de lacher tes conneries.
Je te souhaite bonne chance pour arriver a passer les deux premières étapes de tombeau......

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
06 août 2005 à 17:23:14

SoulSolution
Posté le 06 août 2005 à 16:16:49
je suis d´accord que le spam de saison fertile profite aux deux teams mais réflechi un peu...dans les king of the hill ( genre le panthéon) l´equipe de spam spirits qui prend l´altar en premier et spam saison fertile, symbiose etc..OK les deux team ont 2000 de vie mais personne n´arrive a se butter et les connards qui ont pris l´autel y restent et gagne la partie...si t´appelle sa de la stratégie.. :S
je suis d´accord qu´on place quelques esprits mais les utiliser abusivement(une dizaine d´esprits de chaque sorte).

tu drope extermination tu tape 2-3 esprit et ils disparaissent tous....

untour
untour
Niveau 5
06 août 2005 à 17:35:12

Alors je me permet t´intervenir^^

Quand je vais au tombeau deja faut 30 ans pour trouvé une equipe potable^^

Apres des qu´on est en parti les Fr des qu´ils voyent du coréen ou americain ( ils disent c´est bon les gars on a perdu)

Ils n´ecoutent aucun conseil ( apres une defaites au lieu de se demander pk on a perdu c´est vite on relancent pfff je suis vraiment degouter de faire du pvp en europe)

autre coup au pantheon 2 europe et 1 coréen ( en plus sa tombe bien 2fr :) c´est tres rare mdr)
ils ns demandent une allaince pour vite vaincre les coréen et se livré un combat entre ns mon groupe refuse ( vraiment des abruti) on se bat entre européen la coréen regarde lol) je guelais sur tout mon equipe pour faire une allaince au bout de 5 min certians on compris ( cetait temps^^) on arrive a s´organiser et on s´attaque a la coréen et la ecouter bien . ..

un de chez nous va et tue le pretre de notre allié, ils lancent des sort de groupe sans faire gaffe resultat la coréen a gagner sans difficultée...

Et des exemple comme ca j´en est des milliers...

Il serait temps que sa change...

Enfin j´ai une envie folle de repartir au Usa, mais bon vue qu´on monte une guild entre CORSE je vais restez et attendre quon soit assez nombreux pour faire du pvp^^

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 août 2005 à 17:56:38

pour le coup de l extermination...deja le saison fertile il donne +460 aux autres esprits donc comptant un extermination qui fait dans les 40 de dmg.......faudrait tuer dans les 20 esprits pour que les autres crevent et en plus toutes les mins ils t´en respawn 10 donc laisse tomber le coup de l´extermination.