CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faveur

Jahye
Jahye
Niveau 6
05 août 2005 à 21:04:17

Selon moi mais je pense que ça à déjà été proposé j´ai un truc qui peut aider à avoir la faveur ( aider c´est pas sur qu´on lai on est daccord) ! !!

Je m´explique, les US ont un décalage horaire de 8h en moins par rapport à nous et les ASIA un décalage horaire de 8h en plus.
Donc selon moi si on veut augmenter nos chances d´avoir la faveur il faut jouer a 14h comme ça il est 6h chez les US ( la majorité dort encore) et il est 22h en ASIE certains commencent à se coucher ^^

Bon après je connais pas les habitudes de sommeil la bas mais on peut jouer sur le décalage horaire pour avoir la faveur ! !!

alexi3
alexi3
Niveau 10
05 août 2005 à 22:18:38

Oui ou linverse, c´est pour ca qu´on commence a avoir la faveur vers 3h du mat

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
05 août 2005 à 22:43:43

22H.......

A mon avis, les purs joueurs se couchent pas a cette heure ci, les petits joueurs oui, mais les hardcores ^^

Enfin c´est que mon avis :lol:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 août 2005 à 22:45:58

plutôt vers 16h alors...00h00 pour la corés et 8h00 pour les ricains...mais bon pour l instant ça marche pas fort

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
05 août 2005 à 23:05:51

Le problème c´est que les Hardcore gamers se couchent à 3h00 du mat et reprennent à 10h/11H donc quand les coréens vont se coucher, les ricains prennent le relai et vice-versa... Et nous bah on l´a quand ya personne, c´est à dire pas souvent...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 août 2005 à 23:12:02

le truc pour gagner devinez c est quoi?

1) ciblez le meme gars et appuyez tous sur T

2) ne pas avoir de leaver apres une defaite car on pt pa enchainer les victoires sans avoir l abitude de jouer ensemble...

3) arretez les : Oh mrd des coréens!!! Bon cest mort les gars on tp leave...

4) d appuyez Alt F4 ! !! ( sauf qaund c est contre moi^^)

Effray
Effray
Niveau 10
05 août 2005 à 23:12:58

au fait sa sert a quoi la faveur ?

Effray
Effray
Niveau 10
05 août 2005 à 23:14:48

dsl je viens de rechercehr et j´ai trouver

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
05 août 2005 à 23:16:47

effrayant nan ?

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
05 août 2005 à 23:18:17

J´ai une autre idée moi... On crée un virus qui formate tous les PC des koréens et des ricains et comme ça on la faveur pendant au moins 4 heures...

:dehors:

marty7
marty7
Niveau 6
05 août 2005 à 23:20:15

Oui, c est sa va t en mdr

Radder124
Radder124
Niveau 8
06 août 2005 à 00:07:00

La question est : pourquoi sont ils si bons??? ben a m on avis c´est en écoutant les conseils de Tidus et j´ajouterai qu´il faut un mec qui lead dans l´ékipe et que tout le monde l´écoute, ya pas de secret....

Leo789
Leo789
Niveau 10
06 août 2005 à 00:08:52

pasqu´il jouent en guild et pas en groupe formé a l´arrache avant.
donc du coup chacun sait ce qu´il doit faire.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
06 août 2005 à 00:16:51

les mecs qui on la faveur c´est des hardcore gamers... couché a 6h du matt.. tu reve.... couchés a 22h... tu reve encore plus... yen a moins mais les plus hardos sont toujours la... la seulle bonne tactique pour avoir la feveur... arretez d´etre une bande de noobs adepte du alt F4... si on devenait vraiment bon on l´aurais plus souvent..

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 août 2005 à 00:31:04

Avec une équipe ou il y a un bon leader, une bonne cohésion et de bons joueurs qui ont l´habitude de jouer ensemble ( genre faut pas que ce soit leur premiere fois), y´a pas de problème normalement, ils sont pas mieux que nous les coréens ou les ricains ou plutot si parce qu´ils ont ce qu´on n´a pas pour la plupart ( allez pas mentir en disant que vous vous l´êtes) ils sont soudés et s´écoutent entre eux

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
06 août 2005 à 00:33:36

Mouais , clair qu´ils se couchent pas à 22 heures,déjà
que chez eux c´est une profession pour les coréens.Et pour les americains même quand je joue jusqua 6 heures du mat,je vois des equipes americaines gagner au pantheon(marvel superheroes ya quelques jours).Donc les 22 heures elles sont loin.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
06 août 2005 à 00:52:49

Tiens il nous suffisait d´une victoire pour avoir la faveur... Y avait plein de monde au temple... On avait un groupe super équilibré ( 3R 3G et 2M) on allait aller loin... Pis en fait les ricains ont réussi à sauver alors me suis cassé... :marre:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
06 août 2005 à 02:08:31

ca fé 2 fois que les ricains nous la pikent au dernier moment...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
06 août 2005 à 02:11:41

Na mais si tu regarde bien, y a rien d exeptionelle chez les coréens et americains qui jouent " classique"...
Ils ont qlq trucs de plus que nous qui font la dif...
Lesquels?
Ils ont Vent/TS ca aide bcp d etre a l oral que a l ecrit..
Il joue svt ensemble et au des combinaisons interessantes ( genre marque de dognar associé avec un guerrier qu a une épée incendiaire), ils ont compris l importance d un rodeur et d un env...
Et surtout ils sont disciplinés...
Ils suivent les consignes du leader....
Et le leader est un bon calleur entre autre...

Na mais les coréens sotn esl emilleurs en genral car se sotn les plus disciplinés...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
06 août 2005 à 02:38:14

la vraie technique c´est de faire plein d´équipe avec 1 européen leader et 7 americain/coréen ( comme ça c´est l´UE qui aura la faveur ( grâce aux autres -_- mdr!) mais qui sait si il y a suffisamment d´équipe dans le genre c´est possible...

La vidéo du moment