CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Raison qui fait qu on va vendre o US

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 août 2005 à 18:00:19

sur les serveurs français pardon, et aussi un qui incitait les autres a pas me rez pour pouvoir me faucher une boule d ectoplasme

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 18:16:28

pffffffff

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 18:26:59

Moi j´aime pas les amreicain , sont trop fiere d´eux , je prefer rester en france , tu leur vendre des armes et des item pour qu´ils te reduise en miete au tombeau ensuite tu na plus la faveur des dieux .
Comme dans la realiter , tu achete au americain pour qu´il detruise ta ferme car ton president a soit disant des armes qui tue des gens , ou bien attaque ton pays car il heberge des gens pas biens pour la communaute mondial , ou meme mieux incite a ceder tes terres pour la redonner a un autre peuple ! !!
Pareil pour guilde wars toute l´economie que vous faite avec eux retombera sur nous ! !!!!

killerlord
killerlord
Niveau 2
15 août 2005 à 19:30:41

il m´est arrive la meme chose pour un fragment d´obsidienne

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 20:16:39

showdown111
Posté le 15 août 2005 à 16:24:25
uriel99

hehe pour le " vos", je sais que sur guild wars a qu´un serveur européen, 1 US et 1 coréen ( une habitude de parler sur le forum de wow)

Nan, c´est ce que je voulais dire, y´a qu´un seul serveur pour TOUT LE MONDE :)

tu n´as pas acces aux zones ricaines ou coréennes du serveur si t´es en europe, mais tu peux rencontrer les joueurs de ces zones et même grouper avec eux en zone internationale, tout ça...

>et pour se qui est de mon exmple avec le staff a 1800g, s´était juste pour démoque les prix framineux ne se trouve pas juste sur votre serveur ( je sais tres bien que d´un jeu a l´autre le système économique change) s´était juste pour montrer que la loi de l´offre et de la demande fonctionnent partout, et s´impose d´elle meme meme si les prix semble exorbitent

Au temps pour moi. +1 dans ce cas là :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:00

@Nowar: caricatures pas trop quand même... Ils sont pas tous comme ça. Hé, je connais même une americaine de gauche, t´imaginees!! :rire:

Si on regardes bien, y´a pas tellement de difference enrte les ricais et les français: on a la grosse tete, on pense etre les meilleurs, et y´a vraiment aucune raison de penser ça... D´un point de vue objectif, on est comme eux. La seule difference c´est que nous on a une armée de merde et qu´on s´amuse pas à jouer à la guerre sainte.

Et, comme eux, on a un president qu´on a pas voulu... Si chirac a fait 82% aux dernieres presidentielles, c´est pas parce qu´on l´aime bien, c´est parce qu´on voulait pas de l´autre...

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 21:28:46

Bon c´est vrai j´ai un peu caricaturer quand meme , ils y a quand meme des millier de gens derriere Mickeal Moore pour se battre contre ceux qu´ils appellent le patriotisme et contre beaucoup de chose.
Nous comparer avec eux serai comme comparer GW et WOW on est completement different ! !
C´est vrai que notre chere president bien aime avec c´est milicien n´a pas ete elu de tout coeur on aurai simplement du pas faire regarder la tele au vieux et au parent c´est tous , car toute cette delinquance tant mediatiser en 2002 n´a plus sa place a la Television alors qu´en bas de chez moi c´est encore plus present !
Perso vive les elections et vive la gauche sinon REVOLUTION ! !!!!!!!!

showdown111
showdown111
Niveau 7
15 août 2005 à 22:07:56

héhéhé question politique s´est pas juste en france le problème, il est mondiaux, nous au " canada" avec notre premier ministre sé pas mieux, et en plus dire qu´on paye encore pour la famille royale :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 22:48:44

Ben oui, tiens, j´ai jamais vraiment compris ça...

Le canada, c´est quoi finalement, si le chef de l´etat " officiel" c´est la reine d´angleterre? Vous etes une colonie semi-independante ou un vrai pays? Y´a une subtilité qui m´echappe là...

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 22:50:44

Le canada je connais juste de nom ! !! Apparement le Gouvernement est pro-USA mai pa la population, enfin on entend jamais parler de ce pays a la tv , les jeunes doive ce demander si ce n´est pas une chimere ? ?

showdown111
showdown111
Niveau 7
17 août 2005 à 01:39:58

uriel99

le Canada est 1 vrai pays... sé juste que on a garder le lieutenant gouverneur ( le représentant de la reine) ( hehe le premier ministre vien d´élire une séparatiste a se poste MDR)

se poste nous les québecois on en veux pas, mais le reste du canada englais veulent le garder, parce que sé leurs ancetre et que sa fait parti de leur histoire et il s´en sont fier

nowar76

Sé quoi ste commentaire inutile la?
si toi t´a besoin d´entendre parler d´un pays a la télé pour savoir qu´il existe tu fais pitié... mais bon...