CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un ancient diabloteur

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 19:49:13

Voilà je viens d´avoir guild war,comme j´étais(et suis tjrs)un ferven joueur de diablo 2,je ne vais pas arreter de les comparé pour plusieurs questions(je joue uniquement sur le net):

-y a t´il sur ce forum un topic explicatif concernant comments monté different perso(stats,skill,stuff)a l´instar du celebre guide de TTTxTTT sur le forum diablo 2?

-sur guild war y a t´il possibilité de se faire rusher?

-y a t´il des trucs pour lvl rapidement(sur diablo on pouvai être lvl 60 en une journé grace au trist run tomb run baal run)?

-le trade(commerce)avec les autres joueurs est il aussi iportant que dans diablo 2?

-L´or a t il une importance car dans diablo a haut lvl l´or ne sert a rien pour s´équiper?

-existe t´il des hack comme map hack ds diablo,tellement répandu qu´il est necessaire de se procurer pour ne pas rammer?

Enfin,ne connaissant strictement rien au monde de gw(j´ai même pas installé le jeu)est il possible que quelqu´un vienne me rejoindre sur une partie pour m´expliquer ce qu´il y a savoir?

Merci d´avance

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 19:57:28

j´ai lu quelque topic apparamnt l´or a son importance,donc sois il a + dur a gagner que dans diablo 2 sois s´équiper est + facile.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
05 août 2005 à 20:00:36

1) :rechercher: c´est expliqué plusieurs fois t´a juste a taper le profession que tu souhaite et hop tu vera y a plein de topic

2) :question: si c´est se faire voler des objets par les autre joueurs non

3)Non c´est pas le lvl qui compte mais ta facon e jouer(c´est marqué au dos de la boite )

4)Je ne sais pas j´aime pas diablo :-) mais du trade y en a beaucoup ( va voir les topic de vente et celui d´estimation pour te faire une idée)

5)L´or cest serviable pour acheter des bon objet rare ou une armure avec un " beau" skin

6) :question: si c´est une map que tu cherche, un conseil finis au moins une fois le jeu avant sinon ca gache tout :)

Je veux bien t´expliquer 2 3 trucs mais ce soir seulement parce que demain je m´en vais et j´aurais plus internet :)

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
05 août 2005 à 20:00:53

tinkiette kan jouant tu trouveras la réponse à toutes tes questions lol

-pas à ma connaissance
-j´ais jamais compri ce que voulai dire rusher dsl
-ça sert strictement à rien de lvl facilement car comme c´est di sur la boite c´est plus gravce à tes talents qu´a ton niveau que tu gagnes
-Le trad est super important dommage que certain polu le canal général avec ça pluto ke dutilisé le canal réservé a bon entendeur salut
-là l´or aura son importance pour les armures car ilm est impossible de les droper mais pour les armes l´or est inutil
-tu rames jamais donc pas besoin de hacker
-tu découvriras vite le monde tinkiette ; )

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
05 août 2005 à 20:10:59

:salut: diabloteur tu dois peut etre te rapeller de moi ^^.Je vais éssayé de répondre a tes questions.

-Le systeme de skill est totalement différent.Tu achete ou gagne des compétences mais tu ne peux pas les faire monter de niveau ( comme dans didi ) .Pour les rendre plus puissante il faut modifier les attributs correspondant au classe de perso ( par exemple améliorer piere de guérison augmente l effet des sorts de guérison ) .Donc il n´y a pas vraiment de guide tout dépend comment tu jous ton perso et quels skills tu aime utiliser.

-Oui tu peux te faire rusher et ainsi passez de nombreuses quetes ( sufit de faire les quetes principales et c´est bon ) mais tu peux perdre l occasion de faire de l expérience de gagner des objets des compétences etc etc...

-Les lvl sont long a obtenir donc tu peux faire les quetes qui donnent de l expérience ( celle de garlath donne 4000 par exemple mais prépare toi à y passer une bonne partie de ton aprem lol ) aussinon tu fais du farming.

-Le trade est içi très important ( surtout dans les grandes villes ) il est peut etre plus présent que dans didi et les prix changent en fonction des continents ( comme dans didi ) .

-L´or dans ce jeu fait tout aussi bien pour acheter des runes des equipements des teintures des matérieux etc etc.Dans didi on compte en soj/ist et dans gw tu compte en po ou en kilo d´ or^^.

-Pour les hacks je ne sais pas car je suis nouveau joueur ( 10 jours ^^ ) mais vu qu´il y a assez souvent des mises à jours je ne pensent pas qu´il y est des hacks.

Voilà j´espere avoir répondu a tes questions et bon jeu ^^

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 20:26:41

merci a tous pour ces explications j´ai a peu près tt saisi sauf le coup d´acheter ses compétences.

au passage rusher=se faire aidé d´un hight lvl pour passer les quête principales.

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
05 août 2005 à 20:35:29

Et pas de baal-run,mephrun..........
Les monstres ne se tuent pas aussi vite que dans D2 et il n y a pas le sort " teleportation"(enfin si mais a partir d un corps et c est que necro^^)

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 21:04:34

bon là je m´arrache les cheveux,je suis a la ville principale,un LGCD me propose de le rejoindre j´accepte(j´ai une super cape er là le gars ce bar,j´essay de les joindre j´y arrive pas)je veux faire ma 1er q m´ais j´aimerai bien que quelqu´un m´aide un peu plzzz.

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
05 août 2005 à 21:08:29

Veux bien éssayé de t´aidé avec mon new perso si tu veux.C´est quoi le nom de ton perso?

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 22:00:17

Mon Oeil

Burattino
Burattino
Niveau 10
05 août 2005 à 22:20:26

nn enfait c´est cool y a juste le pm entre ma guilde qui sont un peu foireuse(ils z´ont pas l´air de tjrs m´entendre).

enfait ce jeu ressemble bcq + a wow qu´a diablo 2 en un journé je pense qu´an peu être lvl 6 ou un peu + alors que ds didi on est niv 65 en 1 jours.

Par contre quand on met des pts dans survie(par ex)on peut les retiré si on change d´avis c cool ça.