CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug peux plus joué :( HELP

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 11:52:09

bonjour a tous, jai un enorme problème, voila tout a commencer comme ca: jme connect a GW je prend mon perso et jarrive au bief delona et la certain PJ sont entouré dun rectangle blanc, on voit mm plus leur armure ni leur corps ( jaiu fait des screen dmandé mon ad msn pour voir ! ) rien kun rectangle blanc avec écris au dessu le nom etc... alor la je me dis putain keske c´est ? ?? je réinstalle le jeux. je me reconnect, plus les rectangle blanc mais des bug, je me connect a mon perso jarive au bief et paf je revien a mon bureau et il est ecris une erreur critique avec GW.exe etc, veuillez envoyer ceci a arenanet pour ke ca ne se reproduise plus, je fais pas envoyer et la je fait un scan avec mon antivuris et y detect un trojan ( ils sont chiant ceux la ! ) je le bloque et je le delete. après je me reconnect a GW et la apres un certain temps ya mon curseur de souris ki revient comme sur le bureau et mon image bouge plus, je suis obliger de fair ESC pour revenir a mon bureau, pouvez vous maidez SVP ? ???

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
05 août 2005 à 12:01:39

je pense qe tu devrais envoyer un mail a l´assisstance, moi c´est ce que j´ai fais et ils m´ont bien aidé

marty7
marty7
Niveau 6
05 août 2005 à 12:07:55

Essaies de rereinstaller le jeu on sait jamais

DarkDD
DarkDD
Niveau 4
05 août 2005 à 12:09:49

t´as quoi comme pc ? ca peut venir de ta carte graphique, qui affiche mal les elements

tacato34
tacato34
Niveau 8
05 août 2005 à 12:10:28

bien venu au club ! ça m´arrive par période ( carré blanc, curseur windows, et reboot violent aussi).

ça m´arrive plus rarement depuis que j´utilise RamBoost XP.

Ce que je fais aussi pour gagner en stabilité : boot, antivirus, je ferme toutes les taches de fond ( msn, daemontools, quicktime enfin tout ce ki apparait dans la barre des taches), je desactive l´antivirus et je joue.

quand j´ai fini je remets l´antivirus.

si ça peut aider . ...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 août 2005 à 12:10:45

laule, les mystères de l´informatique...

Ce matin, j´allume le pc et rien n´était écrit...
Il n´y avait que des icones blanches... lol

Bref, pour ton problème, ça sent plutot le changement de pilote ! Mets les pilotes de ta carte graphique à jour ou retournes vers les anciens pilotes...

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 12:54:01

je ne penses pas que ca vienne de mon pc il a 3 semaines !
AMD 64 3000+
1GO ddr2
geforce 6600GT PCI-E 128mb ddr3
ASUS A8N-SLI deluxe

mais j´ai ca avec tout mes jeux ( battlefield vietnam, etc...) j´ai réinstaller mais premier pilote graphique que j´ai eu avec ma carte et réinstaller directX et la ca semble fonctionner ( avec BTF vietnam en tt cas ! !!) mais la je viens d´avoir un reboot comment ca ce fait ? ?????? que j´ai des reboots ? ??? et enfaite, qui a AVG free edition ? ?? car j´arrive plus a l´éxecuter automatiquement à l´allumage de Windows XP ! !!

tacato34
tacato34
Niveau 8
05 août 2005 à 12:59:46

AVG c´est un antivirus non ?

T´as des reboots intempestif ?

ça sens le " je me suis fait exploser par un virus"

si c ça : reinstall, antivirus, firewall, windows update.

ça se le sasser la non ?

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 13:02:43

oui c un anti virus ! maisntentant je me connect a GW et paf apres 5min reboots ! ! mare de ces ptit con qui font des virus des trojans des spy putain de merde !

tacato34
tacato34
Niveau 8
05 août 2005 à 13:06:24

OK attend les prochains post pour confirmation mais je pense à un virus.

( Message general) et les gars pensez à installer un firewall, ça coute rien et ça évite des soucis.

Bon courage

tacato34
tacato34
Niveau 8
05 août 2005 à 13:08:13

en attendant essaye de passer un coup d´antivir.

tu peux le telecharger sur www.telecharger.com

tu fais une màj et tu scan tous tes disques.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 août 2005 à 13:28:36

Mouarf, c´est pas un virus, et un Firewall sert à rien :nah: lol

Tiens donc, des reboot avec une 6600GT ! mais comme c´est étrange :sarcastic: Vive Nvidia :sarcastic:

Trèves de plaisanteries...
Vas sur http://www.nvidia.com et installe leur dernier drivers...

Ça t´evitera les bug d´affichage déjà...

Si les reboot continue, previens nous, je te reorienterais vers un autre topic créé par une personne ayant exactement les mêmes problèmes avec une geforce série 6 :sarcastic:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:46

Sinon, ouvres ta tour et regardes si la prise molex est bien branché sur la carte 3d ( l´alimentation), telecharges everest en demo, va dans ordinateur>sonde> et regarde temperatures
Disque dur: 50 degres max, processeur: 60 degres max
Si tu depasses rachete ventilos boitiers et processseurs....

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 août 2005 à 15:14:38

Il me semble que les 6600GT en PCI-E ne sont pas alimentées par l´alim... pas sur mais bon...

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 21:07:01

je ne crois pas que ce soit mon processeur avec la température ! !!! il est toujours entre 35 et 40° ! !!! j(ai 6 ventilo, trois sur ma tour un sur mon processeur un sur mon alim et un sur ma CG ! !! non c´est pas les drivers puisue j´ai eu les problèmes avec les derniers drivers de nvidia que j´ai recu avec battlefield 2, merci pour vos réponse mais c´est toujours pas résolu

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 22:13:27

bon avec guild wars le problem c denouvo erreur importante ces produite avec GW.exe, donc je change de jeux et j´installe le jeux que j´ai recu avec le pcjeux spécial été beyond good et evil qui est pas mal mais j´ai denouveau le coup du retour sur bureau ! ! ca me les gonfles maintenant help !

alexi3
alexi3
Niveau 10
05 août 2005 à 22:17:14

Pour AVG, pour quil demarre des le debut.
Demarrer
Executer
Msconfig
Dernier Onglet ca doit etre les programmes qui sallument des le demarrage
Tu coche AVG et au passage tu coche ce dont ta pas besoin genre quicktime, msn, etc...

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 22:40:38

y a pas AVG, j´au utilisé startup for windows etc... et sans faire exprès j´ai fait un truc et depuis j´ai plus le choix entre tous les programme, ca me fait chier !

star4
star4
Niveau 9
05 août 2005 à 23:58:51

c´est bon j´ai réinstaller AVG et directX 9.0c maintenant je vai tenter, l´espoir...