CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle île

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 août 2005 à 19:54:51

Juste pour ceux qui l´ont pas vu ^^
http://img212.imageshack.us/img212/7387/dsl4kx.jpg
:lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 août 2005 à 19:56:56

C´est pas truqué, mais voyons, apprends à faire des montages avec autre chose que paint, parce que sa craint là....

Belkano
Belkano
Niveau 10
05 août 2005 à 19:57:14

lol gugus oui ca valé le :up:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
05 août 2005 à 20:06:40

ça me fait bien marrer ce topic,yen a vraiment qui doute de rien.

Belkano
Belkano
Niveau 10
05 août 2005 à 21:30:26

:up:
http://img272.imageshack.[...]9/nouvellele1pl.jpg dsl je pouvai pa menpecher ih ih ih

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 août 2005 à 21:35:38

MDR le gars il est completement fracasse , bon si on laissait ce topic couler au lieu de le laisser polluer la 1ere page :)

Belkano
Belkano
Niveau 10
05 août 2005 à 21:43:03

bah apres demain on a la réponse non? bon je sé fo po etre con mais je garde un espoir...non en fait je mimpatiente de voir kel mytho il va sortir la prochaine fois :rire2:

fredsim
fredsim
Niveau 10
05 août 2005 à 21:48:00

Va sur ton panthéon des maitres,va sur la carte et prends une screen,sur la carte ç´est marké en bas:panthéon des maitres

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
06 août 2005 à 01:38:53

on dirais que le virus dors depuis cinq minute alors je suis en etat de vous parler.c vraiment truqué.haaaaaaaaaa il se revell............... non je vous dis que ce n´est pas truqué croyez moi c le cousin du frere de mon chat rose a pois qui me la dit.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 août 2005 à 06:48:36

AH AH AH AH!!

Quel dommage que j´ai pas été la plus tot, j´ai raté tout le fun!!

Si cette image elle est pas truquée... Je file mon coimpte Guild Wars au prochain mec qui demande une clef!

Nan, serieusement, la cadre vert autour de l´icone du soi-disant pantheon des maîtres, la faute d´orthographe à " maitre", la majuscule au D de " des", la police qui n´est pas exactement la même...

Et un truc que je me demande aussi... Pourquoi l´icone est verte? Le hall de guilde je veux bien, mais ça c´est une arene, ça devrait etre rouge non?

De toute façon, aucune des 2 histoires ne tiens debout. Ceci dit j´ai pas forcement tout compris. Quelqu´un m´explique ce que ça veut dire " yer" et " fec"?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 août 2005 à 10:14:41

La purification par les flammes reprend son cours...Nul infecté ne pourra m´échapper...
Sur un bucher ardent tous vous mourrez ( notez la pitite reference a planescape torment)
Purification!!!! :mort:

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
06 août 2005 à 14:09:12

Arrêtez de vous moquer de lui!! :nonnon: Si ça se trouve il a raison.J´en avais déja entendu parlé que l´on pouvait débloqué de nouvelles arènes mais que c´était super compliqué j´ai mon cousin qui à réussit à en débloquer une autre.J´étais avec lui quand ça s´est passé.

Il était dans le désert puis tout à coup il y a eu 5 " Héros spectral"qui sont apparus puis ils ont dit qu´ils étaient des anciens rois qu´on avaient assassinés parce qu´ils avaient tous mentis à leur peuple et que pour les sauver ils fallaient accomplir une quête qui donnaient 40.000 xp. :ouch: Une fois la quête acceptée(elle s´appelait " le mensonge démasqué"je crois) et la quête terminée il y a une vidéo ou les 5 spectres se réunnissent et te disent que tu les as sauvés puis il y a un énorme halo de lumière et une île qui tombe du ciel avec un énorme château dessus ensuite il y a un message qui dit:
" île des mittomanes débloquée" et on a vu une nouvelle île qui est vraiment apparue sur la carte.
Alors s´il vous plaît arrêter de vous moquer de lui parce que ça existe les nouvelles îles.
:dehors:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 août 2005 à 14:38:42

Elbanania purifierrrr!!! :mort:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
06 août 2005 à 15:05:50

Un jour j´ai mangé un abricot, mais il était pas mûre alors je l´ai pas fini et ma maman m´a demandé:"Pourquoi ne manges-tu pas ton abricot?". Et moi de lui rétorquer: " Et bien vois-tu cet abricot est bien trop mûre, en aucun cas ce sympathique fruit ne peut être consommé, je ne peux dès lors finir ce repas frugal."

Dommage, mais de cette histoire je suis sortie grandi car ayant appris quelleques leçons de vie.

D´abord un abricot " vert" c´est vraiment dégeulasse, ensuite le screen de notre ami boulet aurait été mieux fait par mon petit cousin manchot-myopathe, enfin un fruit peut être sympathique quand il le veut.

Sur ce je m´en vais afficher mes nouveaux posters de Justin Timberlake dans ma chambre.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 août 2005 à 15:15:13

Drunky rien que pr les posters de Justin Timtruc ( trop horrible) ca merite purification donc...
Bruleeeeeeeeeeeeeee!!!! :mort:

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:38

C bien truquer j´avoue. Mais on voit quand meme deja que le nom de l´ile est ecrit en gars alors que les noms normaux sont ecris en caractere simple, et puis l´icone vert a ete copié collé sur la map, on voit que c´est pas le meme fond.

Mais j´y ai cru au début j´avoue

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 août 2005 à 15:24:12

honte a toi :ange:

PS : Au contraire, uppez le topic, cela prouve la stupidité de certains français :lol: jouer rendrais t-il con ? :o))

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
06 août 2005 à 15:25:54

Allez les Bleus ! !!

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
06 août 2005 à 18:31:30

:up:

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
06 août 2005 à 21:42:56

on attend toujours le video ou les screens ne me dit pas que ton cousin ou amis ne peut te faire de screens. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment