Bon jva vous dire la vrai histoire mais c pas fake. Mon ami a poserr sa canditature pour devenir Game-Master pi ya réussi. Y m´a demandé si j´avais cette île lo pi j´ai dit non. Pour être sur, je suis allé cher lui et je l´ai vraiment vu l´île. Y voulais pas me montrer ce qu´il y avais dedans fec j´ai inventer l´affaire de 3 jour pi retrouver le mot de passe de son compte pour y aller ( y me l´avais donner pour que je tue son sosie) mais je l´ai pas retrouver. Y´étais partit hier fec j´ai attendu aujourd´hui pour qu´il me prète son compte ( pour son autre sosie) mais yer pas encore connecter. L´affaire de l´UW, c´était faux ( c pas dure a deviner lol) Fec vu que j´aurais eu le compte, j´aurais pu prendre des screenshot et des vidéos sans problème ( si j´aurais su comment..). Bon ben c sa la vraie histoire mais l´île est pas fake. ( A moins que ya fait qqc a sa map..) Bon, jpeux toujours essayer de trouver des screens ou des vidéos encore. Et puis pour le carré autour, y´étais déjà la. Regarder vous-même y´en a 1.
Bon ben sa, c la vraie histoire ( L´autre était 50% fausse).