CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouver des bonnes runes

fox128
fox128
Niveau 2
04 août 2005 à 20:53:00

Salut à tous.
j´ai decouvert un truc sympa avec des distributions de runes. Vous allez aux sources chaudes de bergen et kan vous en sortez, il y a une plaine avec des squelettes partout. La vous tuez tout ce ki bouge. Vous avez de grandes chances de ramasser des runes. et la cerise sur le gateau: des fois il y a un necro-cavalier qui se balade par la. tuez le et ramassez. 1fois sur 5 c une rune superieure ou un objet gold.
Le seul hic c ke c pas facile de tuer tt le monde. avec un El feu/moine, ekipez-vous de pluie de meteor, souffle de guerison, tempete de feu et prieres de guerison. ca devrai aider a tuer les groupes de rodeurs squelettes. A bon entendeur salut!

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
04 août 2005 à 20:59:58

moui, c´est vrai que il y a des endroits ou les runes couleur or sortent + souvent.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2005 à 21:00:13

merci du filon l´ami mais dis moi, n´as tu donc aucun cadavre a enterré ce soir ?

fox128
fox128
Niveau 2
04 août 2005 à 21:02:03

j´ai jamais dis ke c´etait une partie de plaisir. j´ai juste dis kil y avait pas mal de runes a la clé!

fox128
fox128
Niveau 2
04 août 2005 à 21:03:35

Pour ceux ki ont la fleme de tuer tout le monde, occupez vous juste du necro cavalier. c lui ki donne le plus de bonnes runes.

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
04 août 2005 à 21:26:55

Mouais bah je l´ai tué 5 fois et en 5 fois,j´ai eu 0 drop.Encore un truc qui marchera pas avec moi,je serais jamais riche...

agent_000
agent_000
Niveau 7
04 août 2005 à 21:32:30

:lol:
moi on m´a dit de tué des etin solitaire
en étant g/m n 20 jeme suis dit que sa serait du gateau et bien nn car c enc*** se promene par groupe de 5 et en + tu dois tué plin de tengu avant de tombé sur un d´entre eux

fox128
fox128
Niveau 2
04 août 2005 à 21:37:41

pour moi ca marche ou alors c de la chance ( fo ke je joue a l´euromillion). depuis ce matin j´ai eu une rune superieure magie de l´air et une rune superieure maitrise de l´epee

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:37:23

fox je confirme se que tu di ses endroi et blinder de rune ! !!! et ditem or mai malheuresemn faible

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 août 2005 à 22:40:01

jai oublier de preciser si vou i allez sortez seule sinon les bots von vou raflet les meilleur item ; -)

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 22:41:41

Tu m´étonne , les monstres drop plus pour eux que pour nous :) C´est des rapaces.

J´irai voir merci de l´astuce.

Radder124
Radder124
Niveau 8
04 août 2005 à 22:44:09

Sinon moi j´ai un truc, vous partez ds l´antre du dragon et la ya au moins 1 drop bien sympa pour vous : j´ai u une fois une épée de dragon incendiare degat max violette : sympa et une flamberge degat max santé+26 degat+12%
voila^^ mais n´y allé pas avec les mercos car la ya rien ki est dropé^^

fox128
fox128
Niveau 2
04 août 2005 à 22:45:14

c vrai c un detail ke j´ai oublié de mettre. surtout allez y seul! sinon ca va etre beaucoup long pour obtenir des bons objets.

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 22:45:31

Cte flamberge ! !!! L´antre du dragon tout seul ? c´est impossible Oo

A oui , se serait super sympa de dire ou se trouve le necro-cavalier. Merci

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 22:47:26

A LoL je vient de sortir il est juste la en fait , désolé.

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 23:47:04

:up: l´astuce est pas mal , perso j´aime bien :)

J´ai kill 3 fois le necro j´ai eu 3 fois une runes ! ( 2 mineurs nul et une majeur d´absortion ! !)

Par contre apres je l´ai kill 4 fois j´ai rien eu.

J´ai eu une rune sur un skelette aussi. Mais ils sont trop chiants a tuer avec un guerrier. Vous n´avez pas une technique pour lutter contre le poison ? Merci

fox128
fox128
Niveau 2
05 août 2005 à 00:04:16

par contre l´astuce est peut etre bien mais essayez de tuer plus que le necro!
sinon au bout d´un moment vous gagnerez plus rien et vous verrez un message comme koi tuer tout le temps le meme perso et il vous gagnerez de - en- d´objets.

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 août 2005 à 00:51:43

agent_000 Posté le 04 août 2005 à 21:32:30
:lol:
moi on m´a dit de tué des etin solitaire
en étant g/m n 20 jeme suis dit que sa serait du gateau et bien nn car c enc*** se promene par groupe de 5 et en + tu dois tué plin de tengu avant de tombé sur un d´entre eux

:d) ettin solitaire mon cul :lol: si ils sont a 5 contre toi lol c mal fait ^^ :o))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 août 2005 à 01:10:54

oui l´endroit est assez connu..et assez pratique pour tous ceux qui utilisent des sorts

les archers étant positionnés sur un rocher il suffi de se coller contre ce même rocher pour se retrouver tout prets d´eux sans être dans leur champs de vision

avec un peu de chance on peut aussi tombé sur le necro-sequelette qui traine dans le coin

malheureusement cet endroit est assez bien jusqu à un certain niveau puique la plupare des rune sont mineurs et les objets faibles

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:39

si jamais le nerco squelette en fait je me suis trompé c est le cavalier necro

La vidéo du moment