lph
j´ai cliqué sur " acheter un compte en ligne" et je me suis incrit, mais comment faire apres?
je voudrais bien savoir le prix
Wood94
A moins que tu SOIS vraiment... ( je touche pas au reste, c´est lisible
)
lph
Il y en a 2, de livres.
[...]
lph
C´est cher.
. ..
Bon, voilà, j´ai traduit pour ceux qui voudraient suivre. Ca m´etonneriaitqu´il y en ai beaucoup, puisque c´est quelque chose comme le quarante-douzieme sujet sur l´achat de clef en ligne... Mais bon.
lph, tu gagne le record peu enciable du mec qui fait le plus grand nombre de faute d´orthographe ET de grammaire dans le plus petit nombre de mots!! Felicitations!!
A part les mots comme " je", " un" ou " et", t´as pas écrit UN SEUL MOT sans faute! C´est exeptionnel d´etre aussi mauvais. J´ai pas verifié ton age, mais j´espere pour toi que t´es pas encore passé pat la classe de CP, sinon... C´est grave, tu devrais y retourner.
Blague à part, essaie de faire un effort. En ecrivant aussi mal, tu fait preuve d´un incroyable manque de respect vis-à-vis des gens qui *essaient* de te lire. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, quand j´ai l´impression qu´on se fout de ma gueule, j´ai pas spécialement envie d´aider...