CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pluie de meteor!!

frpredator
frpredator
Niveau 2
04 août 2005 à 19:37:17

salut a tous ! !!! est ce que quelqu´un pourrait me dire ou trouver pluie de meteor?? merci d´avance!!!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:40:56

et bien c´est très simple, tu demandes a rurik de t´aider a traverser les cimesfroides, puis la tu arrives en kryte, prends un bateau a l´arche du lion, file découvrir l´amérique, va a silicone valley, demande qu´on te loue une navette ( tu en trouves des pas cheres a la NASA) tu décolles, 144° ouest, puis 160° nord, et la tu devrais apercevoir la constellation du cancer, tu rentres dedans ( attention embouteillages et pluie de rayon solaires prévus pour ce vendredi ! )
Tu prends la première sotie a droite et te poses sur Orion, tu descends et là un mec t´attends, tu vas lui parler et en échange de 4 boules d´ectos il t´enseigne pluie de meteores !

C´est tout simple :ok:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 août 2005 à 19:43:19

tres bien expliqué comme plan

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:44:54

merci oviraptor, j´en suis plutôt fier en effet, j´ai du faire un tas de recherche mais ca paye :fier:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
04 août 2005 à 19:46:01

oui ça paye de raconter des conneries ils repondent plus a leur propre topic :lol:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 août 2005 à 19:46:05

j´aurais pas fait mieux, j´y suis aller au hasard quand je l´ai eu moi, et c´est vrai que j´en ai traversé des constellation, mais j´ai du faire un grand detour je pense :fier:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
04 août 2005 à 19:47:45

Moi je lai avec un gars.Mais je sais plus comment il s´appelle tout ce que je sais c quil y a " vent" dans son nom. Voila

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:09

bah le plus dur, c´est de pas se planter a la sortie " capricorne", de bien prendre a droite et de faire attention aux embouteillages dans les anneaux de saturne, toujours la galère la bas, pire que LYON :fier:

urahara
urahara
Niveau 4
04 août 2005 à 19:48:33

heu ta pas plus boulet comme post a faire ?
sinon tu m´explique comment tu fait pour te poser sur une constélation ( groupe d´étoile séparer par plusieur millier d´année) ou au pire sur une étoile ( ce qui serai autant boulet de confondre orion avec une étoile)?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:23

y´a toujours quelqu´un pour casser l´ambiance, excuse moi de m´être tromper Ô grand astrologue, ou plutôt Astronome, c´est pas la même chose :lol:

:sournois:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:51:25

Ah pis j´ai pas dit que tu devais te poser, j´ai dis que tu devais PASSER par cancer, nuance.........

urahara
urahara
Niveau 4
04 août 2005 à 19:53:35

dsl je suis pas plus intéligent que quelqu´un de normal c toi qui est inculte.
et puis donné se genre de reponse a quelqu´un qui pose une question sérieuse...
si ça te fais chier d´aider les gens pourquoi tu joue a un mmorpg?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:39

non ce qu´il veut dire, c´est qu´orion est une constellation et que tu peux pas te posé sur une constellation ( si j´ai bien compris)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 19:57:04

merci de ton aide, je savais que Orion était une constellation.......

Ce post, si il avait un tant soit peu recherché, il aurait trouvé en moins de 5 secondes, alors, y´a des moments ou faut éviter de pousser aussi, encore j´ai pas été trop méchant juste un peu ironique, si tu es assez intelligent pour faire la différence entre une constellation et une étoile, tu devrais l´etre assez pour comprendre l´ironie........

urahara
urahara
Niveau 4
04 août 2005 à 19:57:15

et puis ta bien écrit " Tu prends la première sotie a droite et te poses sur Orion"

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 20:02:12

excuse moi, malgré ma culture relativement élaborée, je n´avais pas de nom de meteore en tête....

Mais bon tu vas nous en proposer un je présume ?

urahara
urahara
Niveau 4
04 août 2005 à 20:06:00

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 04 août 2005 à 19:57:04 si tu es assez intelligent pour faire la différence entre une constellation et une étoile, tu devrais l´etre assez pour comprendre l´ironie........

je comprend trés bien l´ironie mais je sai aussi faire la différence entre la´ironie et la connerie.
et puis comme je l´ai déja dit " je suis pas plus intéligent que quelqu´un de normal"

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:15

les gens normaux sont pas tres intelligents,apparement,si on suit ce que tu dis..........

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 août 2005 à 20:10:26

:lol:

urahara
urahara
Niveau 4
04 août 2005 à 20:10:55

exactement et t´est pas en dehors du lot

La vidéo du moment