mon cd n´arrete pas de se rayer et je ne comprends pas pourquoi!!!!! pourtant j´en prends soin.........est ce que sa vient du boitiers ou du lecteur cd? en plus il se raye beaucoup plus vite que mes autres jeuet j´ai peur qu´a force il ne marche plus!!!!!! pitié si vous avez une solution dites la moi!!!!
neo_dunmer
Niveau 5
04 août 2005 à 11:13:55
heuuu..bah la solution, tu enlève ton cd de ton lecteur, tu le met bien tranquillement dans sa boi-boite, et tu n´y touche plus ! en effet, tu n´a pas besoin du cd pour y jouer si si, essaye, tu verra
nowar76
Niveau 7
04 août 2005 à 11:14:08
Tu peu aller sur le site officiel et telecharger le jeu , moi dailleur je n´est pas besoin des cd du jeu pour jouer j´ai tous installer , essaye de faire de meme , et si ton cd se raye change de lecteur il pourrai etre defectueux
Master-Of-Sword
Niveau 10
04 août 2005 à 11:27:01
C´est surement un probleme de tete de lecture.Si tu vois que ton lecteur continu de rayer d´autres jeux je te conseil alors de très vite le changer ( j´ai eu un probleme similaire avec ma ps2 mais là il était possible de regler la tete de lecture ) .