CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build necro mort help

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 août 2005 à 14:38:26

:hello: J ait besoin dun coup de main...

Voila jait une necro/env spé sang et illusion lvl 20 que je maitrise parfaitement mais je souhaiterais me reconvertir en magie de la mort ( a 1ere vue c plus adapté pr le pvp :-p )

Jait deja tester plusieurs combinaisons de skill necro/env mais jarrive tjrs o meme resultat en 4vs4 ----> :mort:

Le gros pb c que contrairement o sang c cho de se heal en combat et jarrete pas de claquer

Dc jaimerais que les necro spé mort axé pvp me montres les skill qu ils utilisent, leur 2e prof et les skills qui vont avec, un bon moyen de survivre ( sans le transfert de vie je deguste :snif2: ) leurs skills elite...etc :svp:

:bye:

carmack
carmack
Niveau 6
03 août 2005 à 15:01:22

franchement la magie de la mort est vraiment pas adapté au PvP puisque que les cadavres n´y sont pas nombreux ( donc adieu animation d´horreur, de serviteurs et tout ca).
tu gardes comme meme des sorts puissants tel que essaim mortel ou choc de l´ombre qui font des degats d´environ 100 avec 16 en mort, mais ce sera insuffisant pour lutter contre les tankers ou ce genre de perso.
perso moi j´ai 16 en mort et 13 en sang et avec ca je peux te dire qu´en face ils font pas long feux si ils ont rien pour se régénerer ( vive transfert de vie...)
cote bon skill en mort, il y a animation de serviteurs squelettiques ( 2 serviteurs lvl 13 crés en cadavres ) , animation d´horreur squelettique ( horreur lvl 18 pour un cadavre), et tu entretient tout ton fan club de monstres avec sacrifice de verata, sang du maitre et d´autres skill dans le genre. avec cette combinaison j´arrive à monter une petite armée de environ 20 monstres ( ton fan club quoi lol). mon record avec animation de serviteurs squelettiques et sacrifice de verata est de 28 monstres. en face en PvE, ils tiennent pas longtemps^^.

:-)))

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
05 août 2005 à 17:00:23

un petit build simpa en magie de mort ( 16) avec mon necro lvl 19 ( donc j´ai que des sort de base pour l´instant helas):
-annimation d´horreur skelettique
( étant necro/moine je leur jete renovation pour avoir +3 regen de vie et ils meurent moin vite)
-Nova a lancer sur tes horreur en difficultées(environ 105 de degat quand elles meurt et ca empoisonne les type a coter)
-gout de la mort pour reprendre 400hp a tes horreur si tu est en difficulté et aussi les faire exploser plus vite :p
-puit de douleur ( -5 de dégénération de vie)
-exposion putride ( jadore ce sort en PvE, les ennemi tombent comme de mouches et comme il tombent je le jete encore et ils tombent et je jete et...)

Ca c´est utilisable seulement si il y a des cadavre, mais pour en créer j´ai:
-essain mortel ( mythique)
-putrification ( ca empoisone le groupe)

bon je rappel que mon necro n´est que lvl19 a peine arriver au cromlech donc nivo competence j´en ai pas enormément ( tout les truc de verata par exemple)
++

alexi3
alexi3
Niveau 10
05 août 2005 à 17:03:55

C´est clair qu´en PvP, utiliser les cadavres n´est pas tres fructueux vu qu ´il n ´yen a pas beaucoup, par contre en PvP, les animations, gout de la mort ou encore festin de lame sont sympa, putrefaction et puits de douleurs sont bien aussi.
Par contre personellement j´aime pas Puits du profane, surtout du fait qu´il coute 25 en energie...
Apres c´est selon tes gouts, =)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 août 2005 à 17:18:48

merci mais je commence a croire que le necro mort en pvp c 8vs8 ( gvg ou pantheon) pr pouvoir sen sortir parce que en 4vs4 quesque je prend boudiou...

La vidéo du moment