CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinture sur arc de tempête !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 21:09:28

Alors voilà, il est très difficile de teindre un arc de tempête, je pense que vous l´avez déja remarqué, en effet lors de l´application de la première teinte, l´arc prend une couleur sombre un peu marron, pas très joli à voir, mais en bidouillant un peut, et avec l´application de 4 teintures successives, j´ai obtenu un petit résultat, mais quelque chose de déja plus beau :

http://img253.imageshack..us/img253/1953/mixarcs0or.png

Vous aurez remarqué, que le teint est celui du dessus, mon arc de tempête de zèle ( que j´ai droppé dans l´UW ^^), celui du dessous un autre arc de tempête vierge ( que j´ai droppé également dans l´UW :content: )

Evidemment la différence n´est pas flagrante, je l´admets, mais bon pour ceux qui veulent absolument teindre leurs armes, voici une alternative a la couleur marron horrible qui se fige sur les arcs de tempêtes lors de la première teinte ^^

Bon passons au mélange, le mélange se fait directement sur l´arc, pas de mélange au préalable ! on procède comme suit : Violet + bleu + rouge + jaune

Et théoriquement on obtient ce joli résultat ^^

P.S: Si vous voulez je peux aussi vous montrer le résultat d´une teinture argent sur un arc d´ivoire, très jolie teinte, en revanche impossible de faire un comparatif, je ne possède qu´un seul arc d´ivoire :nah:

chronoss
chronoss
Niveau 7
02 août 2005 à 21:12:53

A part ta ventardise ( lol) je vois pas du tout la difference dsl... :(

chronoss
chronoss
Niveau 7
02 août 2005 à 21:17:24

Je vois que c´est un peu plus foncé mais bon... utiliser 4 teintures pour un resultat quasiment sans changement par rapport à l´etat initial je trouves ca un peu bete, en plus en plein combat les autres se foutent un peu de la couleur de ton arc et toi encore plus :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 21:18:15

ouais je sais, dsl mais je suis content d´avoir droppé deux storm d´un coup, ( dont un violet :lol: )

Nan mais sinon, je reconnais que c´est très fin, mais regardez bien, celui du dessus est plus clair, plutôt bleu azur, alors que celui du dessous est dans sa couleur d´origine ^^

chronoss
chronoss
Niveau 7
02 août 2005 à 21:18:41

Essaye c´est du pognon de perdu :p

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 21:19:59

POur raikou :

j´avais déja peur d´essayer de perdre de l´argent inutilement en teignant plusieurs fois mon arc, en sachant pertinament que la première teinte était horriblement laide, alors, j´ai pas osé essayer de le teindre en noir, mais je pense que tu dois obtenir un résultat ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 21:23:14

Au fait, est ce que quelqu´un sait ce qui se passe sur rpgtraders en ce moment ?

Non parce que j´arrive pas a me loggé depuis plusieurs jours, ca me met " unknow error was occured"

Si quelqu´un a le même problème :question:

sora1993
sora1993
Niveau 7
03 août 2005 à 18:10:10

juste cette teinture on peut l apliquer sur n´importe quel arc?

sora1993
sora1993
Niveau 7
03 août 2005 à 19:07:47

:up:

sora1993
sora1993
Niveau 7
06 août 2005 à 03:42:06

on trouve ou des arc comme sa???

sora1993
sora1993
Niveau 7
06 août 2005 à 03:44:06

:up: :up: :up:

bamrock
bamrock
Niveau 7
06 août 2005 à 06:45:03

on trouve les arc eternel dans fisure ou dans loutre monde et oui ya aucune difference entre les 2 arc

jpense ke c toi kia besoin dlunette

bamrock
bamrock
Niveau 7
06 août 2005 à 06:47:06

jvien dvoir kil a une petite difference mais lol c pcq un arc enternel c comme de lelectriciter ki boue partout sur larc c juste pcq lelectriciter est po a meme place sinon c PAREIL

sora1993
sora1993
Niveau 7
06 août 2005 à 13:33:36

quelqu´un pourrai me donner la screen d´une carte pour me dire ou on les trouve? :up:

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
06 août 2005 à 14:32:14

on vien de te le dire dans la fissure ou l´outre monde sorra

sora1993
sora1993
Niveau 7
06 août 2005 à 18:28:14

oui j´ai vu mais je ne vois pas ou sa se trouve la fissure ou l´outre monde donc vous pouver me montrer sur une carte?

sora1993
sora1993
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:03:06

c´est bon je sais j´y suis aller plein de fois mais je n en trouve pas on en trouve mieux dans l´UW ou dans la fissure???

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:01

il faut appliquer plusieurs fois la teinture sur un objet pour qu il prenne la couleur?

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:13:11

J´ai une idée tu met ton arc a l´ombre il devient foncer tu le met a la lumiere il devient plus clair voila la fasson economique.
:dehors:

La vidéo du moment