Alors voilà, il est très difficile de teindre un arc de tempête, je pense que vous l´avez déja remarqué, en effet lors de l´application de la première teinte, l´arc prend une couleur sombre un peu marron, pas très joli à voir, mais en bidouillant un peut, et avec l´application de 4 teintures successives, j´ai obtenu un petit résultat, mais quelque chose de déja plus beau :
http://img253.imageshack..us/img253/1953/mixarcs0or.png
Vous aurez remarqué, que le teint est celui du dessus, mon arc de tempête de zèle ( que j´ai droppé dans l´UW ^^), celui du dessous un autre arc de tempête vierge ( que j´ai droppé également dans l´UW
)
Evidemment la différence n´est pas flagrante, je l´admets, mais bon pour ceux qui veulent absolument teindre leurs armes, voici une alternative a la couleur marron horrible qui se fige sur les arcs de tempêtes lors de la première teinte ^^
Bon passons au mélange, le mélange se fait directement sur l´arc, pas de mélange au préalable ! on procède comme suit : Violet + bleu + rouge + jaune
Et théoriquement on obtient ce joli résultat ^^
P.S: Si vous voulez je peux aussi vous montrer le résultat d´une teinture argent sur un arc d´ivoire, très jolie teinte, en revanche impossible de faire un comparatif, je ne possède qu´un seul arc d´ivoire