Voila je viens de m´aquerir GW et je commence donc Mon rodeur que j´aimerai bi classé avec guerrier... Seulement voila, je vais a l´instructeur guerrier qui me donne une quete " l´invasion des grawls" il faut longer la route et les exterminer, je sors je longe la route je tue tous ceux que je vois mais ma quete ne se complete pas... Quelqu´un pourrait m´aidé ? Ceux qui l´ont faite ? ( je sais jsuis un noob etc c super facile et gna gna mais m´enfou tout ce que je veux c un peu d´aide =))
Powerslime
Niveau 10
02 août 2005 à 20:44:22
Mais t´es un noob!!! c´est trop fastoche cette quête!!! pffff!!!
lol, je rigole, t´en fais pas !
En fait, il suffit de revenir sur la route et de trouver un ou deux grawl envahisseur qui tu n´aurais pas vu lors de ton premier passage !
gugus963
Niveau 10
02 août 2005 à 20:45:40
tu fais alt ( ou ctrl), ça affiche tous les ennemis, objets, etc sur la carte, des que tu vois ´grawl´ sur le chemin, tu le bute, il doit y en avoir 3 ou 4. bonne chance
xzionlio
Niveau 6
02 août 2005 à 20:53:04
merci jvai essayer
xzionlio
Niveau 6
02 août 2005 à 21:07:48
Toujours le meme probleme rien n´y fait... Je dois continuer sur la route jusqu´a quel endroit ?
Powerslime
Niveau 10
02 août 2005 à 21:09:05
La route s´arrete là ou il y a 5 tonnes d´elementaire de cailloux
Ocham
Niveau 6
02 août 2005 à 21:18:13
Tu utilise ctrl pour trouver tous les grawls et une fois que tu n´en vois plus, tu retourne voir le Maitre de Guerre Grast
xzionlio
Niveau 6
03 août 2005 à 12:09:30
Ah oui je suis con lol, en fait a chaque fois que je voulais faire la quete je sortais de l´instance et je tuais les bêtes Grawls pres de la cité d´Ascalon lol... Je viens de Wow je suis un peu perdu mais je commence a bien comprendre le systeme de jeu ^^ Merci pour votre aide