Bonjour a tous! En fait je voudrai juste savoir si je devrai acheté ce jeu.Je ne suis pa un noob dans les jeux de rôles mais bn ce jeu est passé a travers les mailles de mes filets en gros je ne le connaissait pas!Savoir si il est lassan ou si les serveurs sont pourri etc....enfin tous ce que la presse ne dit pas quoi! Merci beaucoup a tous.
PapyBike
Niveau 8
02 août 2005 à 13:46:12
Je te répond rapidement avant que les uatres t´envoient balader ent e disant quil faut RECHERCHER! Apparemment, il et super, moi je l´achete cet aprem´! Mais bon, tous ceuxqui ont WoW m´on dit que c´était de la m****! Apres, c´est à toi de voir!
ziderdan
Niveau 4
02 août 2005 à 13:46:26
Des dizaine de topic ont été crée a ce sujet. Utilise la fonction rechercher . ..
AXEL_LA_TERREUR
Niveau 1
02 août 2005 à 13:53:13
c est un des meilleur jeux du monde ! ! c est trop de la balle ce jeu ! !!
SlasherPx
Niveau 5
02 août 2005 à 14:35:16
merci les boys.je vais de ce pas l´acheter! Mais tu sais ziderdan si le forum existe c´est pour créé des topics et partager des choses avec les gens sur un sujet commun!je connais la fonction rechercher masi je préfère demander direct!
Vince-771
Niveau 6
02 août 2005 à 14:35:56
sincerement moi j´adore, pas pour l´aspect PVE que je trouve tres ennuyeux mais pour le PVP, bref essaye le et tu sera conquis !