CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pause des esprits

Videti
Videti
Niveau 2
02 août 2005 à 13:42:39

Voilà, j´ai une guilde assez organisée niveau GvG ( on est dans les 500 prmier mondiaux). Alors qu´on enchainé les victoire contre les coreens, on s´est pris une grosse féssée par des amerlokes. ils utilisaient la techniques avec les rodeurs qui posent leurs esprits et rendent les elem impuissants. Je sais aussi que les Sissy Boys ( 3° mondiaux) utilisent la même technique. J´aimerais savoir s´il existe un moyen de lutter contre cet anti-jeu!!!! Je trouve ça un peu limite. Mais bon, fallait bien que les GM de guildwars donnent un intérêt à faire rodeur " hihihi"

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 13:45:02

Je vous l´avais dit que les rodeurs sont les meilleurs :lol: la seule fois que j´ai gagné au panthéon c´était avec une ranger team :lol:

Rhalalala je me rappelle encore au début du jeu ou tout le monde faisais du guerrier moine ^^ et disaient que les rodeurs c´étaient des daubes et qu´ils servaient a rien :lol:

Pareil c´est un des seuls builds qui peut absorber les ele airs, en les rendant quasi inneficaces :lol:

Le truc c´est de bien le construire avec un build bien précis de 2eme protection et 2 moines full healers

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
02 août 2005 à 13:47:36

Mmmmh 7 Envouteur avec des sorts anti caster et anti attaques+ mantra de flamme. 1 Rodeur avec grand brasier ( tte les attaques a portée de l´esprit devienne attaques de feu).
Les mesmers devraient en théories être peu sensibles aux dégâts.
Et pourvoir réduires les autres en charpies ( biensûr je dis n´importequi, mais il y a de l´idée la dedans)

En tout cas je pense que c´est avec des envoûteurs qu´il faudra t´en sortir. Je pense...

Peut-être qu´un nécro avec plein de minions pourrait élmiminer les esprits s´ils sont trop nombreux...
Enfin je ne sais pas trop :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 13:54:42

Y´a pas grand chsoe qui marche, en général vu qu´on laisse les esprits en retrait et qu´on en refout une barrière devant, ya la soluce des 2 warriors rushers, mais faut pas avoir peur de se jeter dans la gueule du loup, vu qu´en général on trap un peu en plus :lol:

Ou sinon un ranger en beast mastery avec EoE ( esprit d´extermination) en général ca marche bien ^^

La vidéo du moment