CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque micro

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
02 août 2005 à 11:17:28

Salut,
J´ai lintention de m´acheter Guild Wars mais j´ai vu que dans l´edition collector il y a un casque micro fourni, donc je voulais savoir si cet accessoire est vraiment utile dans le jeu.
Merci.

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
02 août 2005 à 11:43:00

Il est seulement utile si tu prend Team Speak pour dialoguer avec les autres joueurs pendant du pvp...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
02 août 2005 à 12:09:58

Fais attention c´est gratuit pendant les 3 premiers mois et ensuite ça devient payant, je crois...

Sinon le casque est utile mais il faut t´assurer que tu t´en serviras, c´est-à-dire que tu trouveras des personnes qui auront elles aussi la teamspeak. Donc quand tu auras le jeu, il serait préférable que tu t´intègres à une guilde qui utilise le casque :ok:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 août 2005 à 12:33:47

Moi j´ai déja essayer de joué avec le casque, mais c´est chiant.
1) A force sa donne mal a la tête.
2) Sa nous déconcentre, donc on est moin " performant "
3) Heu... On dit jamais 2 sans 3 lol donc, autant écrire ^^

dynocrysis
dynocrysis
Niveau 3
02 août 2005 à 12:43:40

Le casque micro peut etre utilisé dans autre domene :) biensur si ta pas deja un micro
Style , Msn , Cs, Battlefild 2 . .....
:oui:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
02 août 2005 à 13:18:45

Achete l edition collector ca vaut le coup rien que pour le micro qui vaut environ 50€ ( je crois avoir vu le meme a la fnac a ce prix) et il est vraiment tres bien et perso moin ca me derange pas de le porté.
Sinon c est la location d un serveur team speak qui est gratuite les 3 1er mois. Mais tu peux trouvé plein de serveur en libre acces sur internet.
En un mot prend l ed collector car rien que pour le casque ca vaut le coup. De plus pendant les gvg ou au panthéon un casque est INDISPENSABLE pour avoir une bonne organisation.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
02 août 2005 à 13:31:29

ben moi j´en ai un, et je trouve sa super utile, a condition d´utiliser TS bien sur ! !! Sinon, un petit HS sur les casques micros, si vous avez un casque micro de PS2 qui se branche donc sur une prise USB ( genre pour jouer a socom 2, rainbow six 3 . .. ) branchez le sur la prise USB de votre ordi, sa marche vraiment super bien et il n´y rien besoin d´installer ou de bidouiller ( c´est se que j´ai fait ) ! !!
Voilou !

ziderdan
ziderdan
Niveau 4
02 août 2005 à 13:44:41

Teamspeak n´es pas obligatoire il existe de nombreux logiciel comme " skype" qui permettent de parler sur le net avec une excellente qualité sonore et permet de discuter en conférence avec 5 personnes en meme temps.
De plus il est totalement gratuit...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:11

Haha...Ca fait depuis la sortie du jeu que j´ai acheté la lector...Jamais compris comment ce foutu TS est censé fonctionner....meme a coup de tuto, rien à faire, je comprends que dalle

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:31

la collector*

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 13:52:22

En un mot prend l ed collector car rien que pour le casque ca vaut le coup. De plus pendant les gvg ou au panthéon un casque est INDISPENSABLE pour avoir une bonne organisation.

Ca aide, mais tu peux gagner au panthéon sans le casque........

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
03 août 2005 à 08:48:44

Ok merci a tous, en tout cas je vais pas prendre l´edition collector, j´ai lu que le casque livré est pas genial, je vais reflechir si je vais en acheté un a part. A la limite apres avoir testé le jeu sans casque.
@+

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
03 août 2005 à 09:50:32

Que´est-ce que tu dit comme betise :question: le casque est au contraire tres bien!

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
03 août 2005 à 11:23:45

oui moi j´ai aussi l´ed collector et je trouve le casque super bien.
C´est un casque LOGITEC qui vaux 45 euros normalement a la FNAC.
Il a un bon son et il est plutôt léger donc peu encombrant.
Seul défaut, après plusieures heures, il commence à te scier les oreilles!!!

ziderdan
ziderdan
Niveau 4
03 août 2005 à 11:26:48

tt fait dacord avec toi skaavenger...
La qualité est excelente mais il est vrai qu´apres un long moment de jeu il commece a faire mal aux oreilles...
En tout cas c´est du bon matériel...

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
03 août 2005 à 11:31:40

Je sais pas toi mais moi j´entend rien de l´exterieur quand je le met.
C´est bien pour l´immersion.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
03 août 2005 à 11:32:30

Ta raison ne prend pas l´édition collector, non mais frenchement un micro sur sa... et l´autre qui dit que c´est indispensable pour le GvG et pour gagné le phantéon... trop lol quoi ! Un casque sa sert surtout pour les jeux a la CS, BF etc... là ou on a pas le temp d´écrire mais pas pour les jeux a la GW, parceque avec une bonne équipe ya LARGEMENT pas besoin de casque.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
03 août 2005 à 11:33:28

Même avec une mauvaise équipe d´ailleur.*

ziderdan
ziderdan
Niveau 4
03 août 2005 à 11:33:42

Ouais c´est clair c´est vraiment très pratique.T´es pas gené par les bruits exterieurs et ca permet de mettre du son quand tu joues tard le soir ou la nuit sans gener tes voisins ou le gens des pieces d´a coté.
Moi je ne regrette vraiment pas mon achat.

ziderdan
ziderdan
Niveau 4
03 août 2005 à 11:37:16

Commandos je suis pas d´accord avec toi.
L´edition colector c´est l´occasion d´acheter un micro qui marche très bien a un prix inférieur au prix auquel il est dans le commerce et un micro ca peut toujours te servir et moi je trouve ca très sympa de pouvoir parler avec les gens de on equipe surtout si c´est des potes pendant des quetes a guild wars.