CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

damin e jeu envouteur/necro

zell-14
zell-14
Niveau 6
01 août 2005 à 00:42:36

slt tlm j ai le jeu demain et et mon premier perso sera un envouteur/necro ses sur et certain!!!escque je serai boucoup demander en groupe?escque ses une bon duo envouteur necro? esque je serai soloter facilement?voila merci d avance pour vos reponse ^^

Julien27
Julien27
Niveau 4
01 août 2005 à 00:44:15

Disons que les seuls joueurs solicité c´est les moine, tu trouveras naturellement un groupe super facilement!!!

Je serrai toi je ferrai plutot N / Env ! Jouer env juste pour chopper de la mana et utiliser a fond le potentiel Nécro ! !! Voilà ^^

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 août 2005 à 00:44:37

En/N t´auras des débuts difficiles. Tu pourra pas faire grand choses seul ( surtout au début) mais bien monté tu seras très puissant et particulièrement en pvp.
Niveau demande : bof. Les persos les plus recherchés en groupe sont les moines et les guerriers.

zell-14
zell-14
Niveau 6
01 août 2005 à 00:52:02

merci pour la reponse ses sympa de repondre ces pas comme a WOW ou je demande et rien sont pas tres sympatique la bas si kelkun aurais d autre avis aurais d autre avis sa serai gentil ^^

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
01 août 2005 à 02:13:06

pas toujours les bon groupe save reconnaitre qu´il faut un envouteur afin de détruire les moine et beaucoup des caster

l´envouteur peu aussi faire des dégats sur les guerrier et rodeur mais pas bcp environ 30 ou moin

tiboute
tiboute
Niveau 4
01 août 2005 à 02:36:57

Tu ne dois pas jouer beaucoup pour dire que les moines sont les plus recherché,dis plutot que les moines sont sollicité car sa n´en prend ds un team , mais un team bien balancé requiert tout genre de perso,et disons que je deteste voir un envouteur balancé un retour de flamme sur un caster , ou empatie sur les guerriers,moi personnellement en 2 ieme profession j ai envouteur sur mon rodeur et moine et j´adore.

prochain perso que je monte sera un envouteur suivi de rodeur pour les pieges ce qui devrais faire un bon petit mélange.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 août 2005 à 04:48:53

bon alors
1: si je pense que je joue quand meme pas mal ^^

2: je ne comprend pas cette phrase " dis plutot que les moines sont sollicité car sa n´en prend ds un team " c´est peut etre due a l´heure je sais pas

3: quand je me promene sur des villes avec des missions coop je vois beaucoup de " cherche moine", " un moine ? " et autres alors que pour le moment je ne me souviens pas avoir jamais vu de " cherche envouteur"
D´un autre coté c´est peut etre que je ne suis pas encore très avancé mais pour le moment je maintient ce que j´ai dit.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
01 août 2005 à 05:13:42

Mais ce depends aussi... Des quetes/mission par rapport au Pvp.

En pvp faut du melange, un peu de tout :)
Avec les quetes/mission, c´est plus guerriers/moines/elem, et hop ca suffit. Mais une config comme ca en pvp cest pas sur a 100%

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 août 2005 à 05:34:47

Je suis d´accord avec toi mais quand il demande s´il sera beaucoup demandé en groupe ca porte plutot sur le PVE je pense ; )

tiboute
tiboute
Niveau 4
01 août 2005 à 07:11:33

ok je vais tenté d´etre plus clair , en expliquant mieux mon point de vue.

Si tu es sollicité pour allé dans un groupe , la plupart du temp le groupe est complet , mais il manque 1 ou 2 moine avant de partir , donc la plupart des classes ou le decideur a pris au vol les premiers qui acceeptait en gardant 2 places pour des moines,jusque la tu dois etre d´accord avec moi.

Ensuite la part la recherche des moines convoité si les moines paraissent plus convoités que n´importe lequel des autres professions, est qu´ils se font rare et je m´explique ayant un moine moi meme.

je ne sais pas si tu as remarqué lors d´une partie si certains meurt, ce n´est jamais la faute de celui en cause , mais celles du moine qui n´as pas fais sa job,(supposément), donc le moine recoit les bétises,si la mission n´abouti pas , encore la faute du moine.

conclusion un moine recoit des invitations de toute part , ces vrai , cause rareté, et si les moines n´accepte pas rapidement, y as une raison ils essaient de voir la constitution de l´équipe , beaucoup aussi attendent qu´il y est deja un moine ds un team, ca je la comprend pas , car si aucun accepte ça devient long,mais passons. Autre raison il reconnaissent ceux qui chialent toujour, critique les autres,et surtout les boulets qui se lance partout et pompe la mana du moine qui l´empeche de pouvoir soigné les autres.

Tout cela pour dire que de pensé que les moines sont plus en demande que les autres profession , je ne crois pas , car une bonne équipe doit avoir un bon mélange pour reussir une mission .

Personnellement, quand je vois qu´il y as un envouteur dans un groupe, si j´aime cela car il peut te refilé de l´énergie , , mettre au silence les moines adverses rapidement avec son retour de flamme , et si l´autre le vois pas , alors ils tombent rapidement, et si il le voit ce sont les autres qui ne sont pas soignés,meme chose avec son sort d´empathie, sur u guerrier qui te frappe , chaque fois qu il attaque, il perd de la vie et sa descend vite, et la je n e m´en tiens qu´as ces 3 sort , mais il y en as d´innombrables.

L´envouteur es sous-estimé car beaucoup ne connaissent pas de quoi il est capable meme moi je ne le connais pas assez car , je ne l´ai pas pris en principal.

J´espere avoir été un peu plus clair sur ce que je voulais dire sur l´autre message.

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
01 août 2005 à 07:45:48

Je confirme que le Moine est extremement demandé, la preuve mon moine envouteur me permet de trouver tout de suite un groupe pour la fissure, en moins de 20s, je suis ds le groupe et sans meme payer une participation a l´acces :)
Alors qu"avec mon Necro/Envouteur, c´est un peu plus long pour trouver un groupe. De tous mes persos :
Rodeur/elementaliste
Guerrier/elementaliste
Nécro/envouteur ( jeu fini)
Moine/envouteur ( jeu fini)

C´est le nécro que je préfère...

@+

superdark02
superdark02
Niveau 10
01 août 2005 à 09:38:35

envouteur/ necro => faut etere un bon joueur pour pouvoir le manier a la erfection, j´ai comencer le jeu avec un el/ me faisait dechirer, donc j´ai ecommencer un G et sa allait, maintnant avec mon guerrier je meurt plus ( et denier survivant de mon grope au pantheon souvent aussi ) mais G est une classe simple a manier a par pour les vrai combo, mais il faut quand mem si connaitre pour bien jouez un env/ necro il va lui faloir un temp d´adaptation, comme comment se faire 3k en 10 -15 min et toute les question de noob ( noob => joueur qui debute et pas boulet comme certain le dise )

La vidéo du moment