CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 3 questions sans reponse

tange95
tange95
Niveau 47
31 juillet 2005 à 12:17:17

Voila, avant toute chose n´aller pas me dire rechercher car avant de poser mes quesions, j´ai essayé de me renseigné du mieux que j´ai pus ! !

1) Hier soir en allant dans la fissure j´ai trouver un fragment d´obsidienne, j´ai lue dans les anciens topics que c´etait le materieaux pour les armures de la fissure mais je voudrai combien il en faut pour une armure de guerrier? ( a 3k piece, si il en faut beaucoup elle va revenir tres chere l´armure) et d´ailleur ou se trouve cette forge?

2 ) J´ai fait une quete dans le desert me permettant d´avoir 15 point de caractéristiques en plus, mais quel est la 2eme quete?

3 ) Mes armures sont transférées ( quete avec le prophete) quesque cela change? Sont t´elles plus résistantes ?

Merci beaucoup d´avoir pris la peine de les lire

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:18:49

les armure transferée te rende plus resistant face au mursaat.
si tu l´a pas tu te fait degommer bien comme il faut.

chronoss
chronoss
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:21:43

1) Armure de la fissure en achetant TOUT --> +/- 900k

2) Forge de droknar --> voyage du heros , tu visites 3 villes du desert, tu fais une quete pour changer de prof et tu retournes la voir , elle te donne l autre quete a 5000 xp + 15 points.

3) Ca te rend plus resistant contre les mursaats, si tu changes d´armure tu dois refaire la mission sinon tu te fais anihilé en moins de 5 sec!

Voila, en esperant t avoir aidé :bye:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:25:50

1) Armure de la fissure en achetant TOUT --> +/- 900k

dites, je dois en déduire que le mec qui porte cette armure est soit maso, soit no life ?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:28:16

:hello:

==>1: Je Ne Sais Pas

==>2: Je Penses Que Tu Dois Retrouver Un Autres Anciens Au Sommet D´Une Montagne ( Si On Parle De La Meme Quete ^^)Laisse Ton Pseudo Guild Wars QQ Va Surement Se Proposer De T´aider :-) ( Si Ca N´est Pas Le Cas Ce Soir QD Je Rentres, Je T´Aiderais :-))) )

==>3: :oui: Comme dit juste avant + résistant face aux Mursaats

:bye:

:ange: Shin Kaio :ange:
http://www.forum-bahamut.ca.cx/

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:30:00

En gros oui :)

Bah pour les armures de la fissure c´est 120 ecto 120 obsidians et le reste pour une armure basique a 15k ( par exemple pour l´armure de fourure du rodeur ca donne 15fourures et 150 peaux tannées par pièce)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
31 juillet 2005 à 12:30:30

Hello Tange!

Mon IG: Mitch Hell

Je me connect à partir de 16.00! Je dois aussi faire cette quete.

Ton IG?

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:34:34

Euh et pour l´emplacement de la forge tu nettoie d´abord la premiere zone avec les ombres, ensuite tu sors vers le haut tu verra des briseur d´ether et des ptits guerriers avec des haches du chaos, la y´a un petit campement avec 3 spectres, un te donne une quete qui te mene a la forge je crois, sinon tu regarde autour de toi tu verra comme une forteresse assez élevée, bah c´est la forge, mais pour pouvoir acceder aux armures tu devras encore faire une ou deux quetes assez faciles...

tange95
tange95
Niveau 47
31 juillet 2005 à 12:44:00

Ho mon dieu, 900K bha çà sera pas sur moi, mes Fragments je vais les garder en souvenir, et je file m´acheter une armure venant de la forge de Droknar, sinon j´ai pas tout compris pour la 2eme quete des points de caracteristique?

Merci tlm pour les réponses en tous cas :)

chronoss
chronoss
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:50:52

La deuxieme quete comporte deux parties.
Deja pour l´activé tu dois parler a une fille pres du stockage de la forge de droknar ( je ne me souvient plus de son nom), la quete se nomme le chemin du hero ou un truc dans le genre comportant HERO.
La premiere partie te raporte 500 xp, tu dois allez visité 3 villes du desert : passage du chercheur / auditoir des heros / Je sais plus quoi entre riviere assoifée et roche de l´augure.
Une fois visité ces 3 villes , tu dois faire au moins une quete permettant de changer de classe secondaire.

Une fois fait ca, tu retournes voir la dame, elle te donne tes 500 xp et elle te propose une autre quete a 5000 xp +15 point de competence. Pour cette quete tu dois partir des mines de fer de moladurne un truc dans le genre, allez a coté d´un avant poste voir sa soeur. Apres tu suis sa soeur et tu la tues.

Bon bref si tu as pas compris ca je peux plus rien faire pout toi =^.^=

Yiana
Yiana
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:54:02

pour la réponse en image a la première question :
http://superbaillot.free.fr/guildwars/Forge.jpg

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:03

prix de l´armure:

105 ecto ( 10k x 105) + 105 ( 3k x 105) obsedian + 15k x5 = 1 400 000 or ( en arrondissant)

donc oui faut etre riche mais celui qui vend une épée 300k puis quelques babioles à 60k peut avoir 500k tres rapidement.

tange95
tange95
Niveau 47
11 septembre 2005 à 19:07:34

Bon voila je ressors ce topic des oubliettes pour la 3eme fois !

J´aimerai savoir si il existe des coffres dans l´Uw ou dans la fissure? J´ai vu qu´il existait des clefs a 1,5K mais je n´ai toujour pas apercu de coffre :s

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
12 septembre 2005 à 08:59:14

tange95
Posté le 11 septembre 2005 à 19:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon voila je ressors ce topic des oubliettes pour la 3eme fois !

J´aimerai savoir si il existe des coffres dans l´Uw ou dans la fissure? J´ai vu qu´il existait des clefs a 1,5K mais je n´ai toujour pas apercu de coffre :s

Oui il existe un coffre qui s´appelle coffre fantome dans l´UW .On y est presque arrive car l´un de nos collegues avait une clef . Je serais incapable de le localiser car on avait bien marche .

Enfin il existe , je confirme .

Yiana
Yiana
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:09:03

C´est pas la peine des localiser puisqu´ils apparaissent au hasard sur la carte et plus dans une zone restreinte comme avant.

La vidéo du moment