CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de compte : Belgique

Poignee
Poignee
Niveau 1
31 juillet 2005 à 10:12:20

N´ayant plus le temps de bcp jouer ( quasi plus ) , boulot oblige...

Je fait une demande spéciale...
Je recherche qqun de passionné par ce jeux en belgique, et qui l´aurait déja finit ( avec un ou plusieurs perso ) , pour échanger son compte avec le miens...

Pq en belgique? Pour pouvoir se telephoner ou bien se voir, et faire ca en toute légalité.

Il y aurait bien sur une compensation financiere a tout cela...

Afin d´éviter les commentaire du genre : Quand tu achetes un jeu c´est pour le finir toi même et autre... Sachez que j´y ai jouer pendant qques jours, qu´il m´a bien plus, mais que je n´ai plus du tout le temps d´y jouer ! !!!

Pq faire cet echange? afin de pouvoir y jouer plus tard, ou parfois 10m pour aider des amis ou faire du gvg :)

Rien de m´empechera si un jour les boulot me le permet, de recommencer un nouveau perso avec ce compte...

Voila, si possible en région wallone.

alexi3
alexi3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:22:34

Admettons que qqn t´echange son compte, ce que tu deviendras c´est juste qqn de paum´´e, certes loin dans le jeu, mais paumé...
Tu trouveras une équipe, voire en Gvg, on te dira, bon tu cibles et toi tu seras la, Hein quoi ? C´est quoi ?
Ta demande n´a absolument aucun interet... A part agrandir le nombre de newbies ( je dis pas noob suis sympa ) a être loin dans le jeu...
Ce que tu fais est pratiquement equivalent a du leech...

:dehors:

Poignee
Poignee
Niveau 1
31 juillet 2005 à 10:38:39

Qui a dit que je voulais devenir une leet????
Qui a dit que je voulais faire de la compet et être le meilleur???? ( amicaux en gvg ca existe ! !! )
Qui t´a dit que je n´ai jamais cibler????
Qui t´a dit que je n´ai jamais fait de pvp ? ??

Qu´appele tu newbies ( ou noob ) , la personne qui a vitte été a la fin du jeu ( qui n´ a pas passer sa vie dessus ) , sans avoir tout les skill, sans faire de pvp constant ou de gvg, et qui ne maitrise pas le jeu, en gros si tu ne passe pas 12h par jour sur ce jeu tu est un noob????

alexi3
alexi3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:48:50

Oh la la quelle dramatisation...
Je ne passe pas 12h/jour sur mon pc ( quoique je voudrais bien ) mais ce ne m´a pas empeche d´etre lvl 20 et d´etre arrivé a un niveau raisonnable dans le jeu...
´´Sachez que j´y ai jouer pendant qques jours´´ : Si en quelques jours tu as eu le temps en quelques jours de faire du PvP, maitriser le ciblage, maitriser tes jobs, trouver une guilde... Ca voudrait dire que toi tu as passé 12h/jour sur le pc...
Je ne vois pas le plaisir que tu aurais d´arriver a la fin du jeu de cette facon de plus, absolument aucun interet, juste par respect pour les devellopeurs tu pourrais JOUER pour de vrai a ce qu´ils ont travaillé 12h/jour a accomplir.
Si tu n´arrives pas a comprendre ca, je te plains, et tu peux arreter les jeux videos et surtout les jeux en reseau.
´´mais que je n´ai plus du tout le temps d´y jouer ! ! !! ´´ EH bien tu n és pas oblige d´y jouer tous les jours, mais je ne penses pas que tu sois l´homme d´affaire occupe 24:7 qui n´a pas de temps pour sa personne, dans ce cas aussi je te plains...

Poignee
Poignee
Niveau 1
31 juillet 2005 à 10:58:04

hummm...
Même a ascalon prologue, les gens cibles, te propose une guilde...
Même avt de jouer en pve tu peux faire du pvp...

Ensuite, les developpeurs, ont passer 12h/jour , et pour les en remercier j´

La vidéo du moment