Voilà alors je sais qu´il y a eu pas mal de topic à ce sujet mais aucun ne concernait les guerriers.... peut-être pcq il ne rencontraient pas de problème!?! Mais moi oui........ Je suis G/El et je n´arrive pas a le battre. Peu importe quelle arme je prend il a soit 1 hache soit 1 arc avec un espèce d aura autour de ces 2 armes....
Est-ce que vous pouvez m´aider?
Merci d´avance!
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
31 juillet 2005 à 06:28:12
Hello peut-être que tu n´as rien trouvé sur les guerriers mais pourquoi ne pas upper un topic déjà existant sur le sosie..?
En plus , tu as beaucoup plus de chance que l´on te réponde.
Perso je ne peux pas t´aider je ne suis pas guerrier.
weasley007
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:38:55
Ouais...
Mais en fait je viens de réussir!!! Chuis hyper content!!
Le topic est clos!
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
31 juillet 2005 à 06:41:55
Mais tu es Suisses? C´est parfait ça...
je sais je sais..
92-ronaldo
Niveau 9
31 juillet 2005 à 07:52:23
moi j´etais g/el tu lui fout un eblouissemen apre un enfer et tu le fini avec phenix et avec tranche arter a lépé.
weasley007
Niveau 10
31 juillet 2005 à 08:15:32
oui je suis Suisse!! Et toi aussi!!!
c quoi ton IG? Moi " Torr Xardak" !
Whisp moi un de ces 4 mnt je vais me coucher j´ai jouer tte la nuit En plus que ce soir je refais tard ! ! Mais bon sa je crois que vous vous en foutez . .. en fait j sais meme pas pk j dis sa... bon d accord la fo vraiment que je fasse qqchose . ...
. ..
. ..
. ..
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
31 juillet 2005 à 08:18:40
IG: Mitch hell
Je me connecte un moment cette aprem.. après FIESTA! Fête nationale oblige!
Sur nos mont quand le soleil....
hades012
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:04:36
alors le guerrier rein de plus simple tu ne prends aucune attaque a la hache si tu es eper tu prends que des skill a l´eper si tu es au marto tu prends que des skill au marteau ba si tu prends la hache bas tes ds la m**** moi ca a marcher impec