BoubOu47_
Posté le 30 juillet 2005 à 17:02:15
Il a l´air très bon..mais je lui découvre des défauts qui me convaincent que WoW est meilleur, pour sa communauté, son role play...
Qu´est ce qu´il faut pas lire... Le plus gros DEFAUT de WoW, celui qui fait que les VRAIS joueurs n´y vont pas ( ou en reviennent) c´est sa communauté de Kevins immatures.
Quand à l´historie de l´abonnement qui va leur faire perdre du monde... je rigole. Ca fait 10 ans que les MMORPG avec abonnement mensuel existent, et ils se portent tres bien. WoW est le plus populaire ces temps ci, ne serait ce que justement parce que Kevin, son cousin, sa soeur et ses copains découvrent le genre avec ce jeu.
Ca me fait toujours marrer de voir les p"tit jeunes découvrir qu´il existe des jeux à abonnement, etc... C´est un peu comme porter un panneau dans le dos " Je suis un newb et j´ai 12 ans". Y´a pas de mal à etre newb et à avoir 12 ans, hein
Enfin bref tout ça pour dire que depuis que WoW est distribué en chine, les kevins chinois affluent en masse. Avant, la communauté de WoW etait déjà un des plus grosses au monde, là elle dépasse même la série de Lineage. 1er MMORPG au niveau du nombre de client.
Maintenant, savoir combien de kevins vont arreter d´y jouer apres 4-6 mois pour raison d´abonnement, ça je ne saurais le dire