CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qustion : Variété

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:02:53

GW a l´air vraiment intéressant mais je voudrais savoir quelques trucs :
-Est-ce que les environnements sont variés ? EX : Forêt,ferme, ville, montagne, foret noire, etc etc. Comme dans Wow.
-Est-ce que les PNJ sont assez présents ? ( gardes, villageois, etc)

Merci de réponde et j´espère que le jeu sera bein.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:42:30

Oui les environnements sont assez variés, mais dans les villes les environnements seront les memes qu´a l´exterieur. Sinon tu trouves comme environnements, dans l´ordre de rencontre dans le jeu :

la campagne : didacticiel
la ville en ruines
les montagnes
encore la campagne...
la jungle
le desert
encore la montagne
et enfin les iles de feu, genre d´enfer endroit tenebreux...

Sinon pour les pnj en ville tu en croise presque tout le temps, mais dans les zones d´exploration ils se font assez rares...

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:50:06

Ok merci.

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:52:48

2 autres petites questions :

La communauté, comment est-elle ?
Y´a til des intéreiurs visitables?

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:57:58

non on peut pas aller a linterieur des batiments ( d´ailleurs yen a pas bcp lol les villes sont des genrez d bazars ou marchés... )

la communauté : si tu parles du nombre de joueurs, yen a beaucoup enfin disons que tu n´auras pas de mal a trouver des co équipiers, peut etre plus de mal a trouver des moines enfin bon... :lol: sinon les joueurs sont assez simpas mais beaucoup floodent ou racontent des conneries, ou parlent uniquement sur la canal general ( tu comprendras en ayant le jeu ^^ ) Je parle ici des joueurs européens, et plus précisement des francais, :honte: :nonnon: les anglais et les americains sont bcp plus serieux

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:02:15

Il a l´air très bon..mais je lui découvre des défauts qui me convaincent que WoW est meilleur, pour sa communauté, son role play...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:08:13

bah deja essaye le et tu verras ce que tu en penses par rapport a wow... sinon tu vois quoi comme defauts

PS : tu vas te faire alumer pour avoir dit que wow est meilleur ^^

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:10:23

Bah, ayant joué a la beta de WoW j´ai aimé ca, les délires qu´on se tape dans les tavernes, tout plein de détail qui font dujeu un superbe jeu.
Mias je néglige pas que GW a l,air très bien lui aussi

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:19:07

personellement je trouve que dans GW y a aps bcp d ambiance ( sauf dans le dictatiel = ascalon prés-forunaise)
j aurais acheter WoW si il n´avais aps d´abonement , car j´peu pas trop me payer abonement + les nouveaux jeux qui sortent + encore avoir de l argent pour le reste :(...mais GW est un bon choix

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:26:14

Oui labonnement cest le GROS défaut de WoW qui lui fait perdre plein de clients...
Mias ca leur remplit les poche :nah:

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:32:43

mouai mais le pire c´estq ue apres quelques moi voir un ans ils vont sortir un add-on et sa srais payant ils abusent.... ( j ai entendu dire sur els forums WoW)

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:34:15

arf..
le regretté wow

Boubou47_
Boubou47_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:36:18

mais je pense que je vais quand meme acheter GW :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:44:18

BoubOu47_
Posté le 30 juillet 2005 à 17:02:15
Il a l´air très bon..mais je lui découvre des défauts qui me convaincent que WoW est meilleur, pour sa communauté, son role play...

Qu´est ce qu´il faut pas lire... Le plus gros DEFAUT de WoW, celui qui fait que les VRAIS joueurs n´y vont pas ( ou en reviennent) c´est sa communauté de Kevins immatures.

Quand à l´historie de l´abonnement qui va leur faire perdre du monde... je rigole. Ca fait 10 ans que les MMORPG avec abonnement mensuel existent, et ils se portent tres bien. WoW est le plus populaire ces temps ci, ne serait ce que justement parce que Kevin, son cousin, sa soeur et ses copains découvrent le genre avec ce jeu.

Ca me fait toujours marrer de voir les p"tit jeunes découvrir qu´il existe des jeux à abonnement, etc... C´est un peu comme porter un panneau dans le dos " Je suis un newb et j´ai 12 ans". Y´a pas de mal à etre newb et à avoir 12 ans, hein :)

Enfin bref tout ça pour dire que depuis que WoW est distribué en chine, les kevins chinois affluent en masse. Avant, la communauté de WoW etait déjà un des plus grosses au monde, là elle dépasse même la série de Lineage. 1er MMORPG au niveau du nombre de client.

Maintenant, savoir combien de kevins vont arreter d´y jouer apres 4-6 mois pour raison d´abonnement, ça je ne saurais le dire :rire:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:39:18

bah tu vois je trouve que c´est quand meme abusé 10-15€ par mois meme quand on joue bcp, ils auraient pu faire le meme principe que dans gw et limter les zones d´exploration a 8 et le jeu n´aurait rien perdu de son charme. C´est vrai j´aurai le fric ou il n´y aurait pas d´abonnement je pense que je jouerai a wow mais c´est quand meme pour eux une bonne facon de se faire du fric ( ne me sortez pas le coup du faut payer les serveurs, etc etc je connais tout ca lol )

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:04:32

mouai mais tu vois nous les newbs de 12 ans . .. ( 13 ans merci :d ) on a pas passer els 10 dernieers anee de notre vie sur le pc :s mais quand on vois qu il fau payer 13euro / mois + si tu veux jouer avec du monde tu devra de payer les add-on....surtout qu´on a aps de boulot a cet age ci :(

La vidéo du moment