Moi je veux bien te passer mon compte, mais en échange d´un truc, tu choisi dans la liste:
- Un compte Anarchy Online avec un Metaphysiciste de niveau 150 ou + AVEC TOUS SES RESETS POINTS ( obligatoire sinon j´en veux pas), au moins 500 millions de credits sur ce personnage ( normal, je vais devoir refaire tout son équipement à ma sauce), et bien sur ce compte doit etre activé pour les 2 extensions, et les bonus tels que le leet pet ou l´apartement de luxe ( oui bon en fait je viens de cecrire mon ancien compte AO, mais avec plus de fric que ce que j´avais quoi
)
- Un compte Dark Age of Camelot avec un voleur niveau 40 ou plus pété de fric, toutes les extensions activées.
- Un compte city of heroes sur un serveur européen anglophone avec un defendeur empathy / radiation niveau 40 au moins, capable de voler.
Bien sur ces comptes doivent avoir au moins 3 mois de temps de jeu pré-payé.
Ca parait enorme ce que je demande? Ben reflechit juste une seconde à ce que TU demandes alors
( et juste au cas ou, meme si vous avez un compte correspondant aux descriptions ci-dessus, c´est pas la peine de me contacter, je n´échange pas, c´etait pas serieux. Merci
)