bon voila je sais ce que vous aller me dire , rechercher mais s´il vous plait repondez moi quand meme: faut il mieux que je prenne un el/g ou un el/r? merci
sendur
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:00:01
ben moi perso j´ai un eu un ele/necro, un ele/moine et un ele/guerrier(ce que je suis en ce moment) et c´est inutile a part pour le sprint^^ mais bon moi perso j´ai que des skill d´ele, sinon ele/moine c bien car tu peux rez a volonté
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:00:32
Moi je prendrai aucun des deux je ferait El/Necro ou El/Moine
AK-Paa-curra
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:36:20
rodeur ca va assez bien en classe secondaire quand on est elementaliste, surtout pour faire des esprit comme celui qui font que tes sorts coutent 15 d´energie de moins, ou autres . ..
Grubb666
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:04:30
Vaut mieux prendre M ou N avec ele parceque deja ta pas de moyen de te soigner ( a part onguent des troll mais quand t´est empoisonné et au bord du 0 de hp sa t´aide pas vraiment) sinon il y a les piges que j´utilise...jamais lol. et pours les esprits celui qui donne le gain de 15 pts d´energie pour le prochain sort c´est Vent Energisant et je l´est pas encore ^^.
hades012
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:14:42
oui je te conseille rodeur si tu prends une des 2 enfin tu peux prendre moine pour un petit peux te ehaler le tps qeu les moine sen charge ou tu prend necro pour regagner un petit peu de mana en sacrifiant tess points ya aussi mesmer pour piquer l´energie aux autre pour en ganer aussi ba guerier je vois pas l´interet