bon ben je vais tenter de vous expliquer comment je procede...
Tout d´abord j´active l´enchantement " vie par procuration" ( 10 de mana), a chaque coup que je donne il me donne ( pour moi, ca depend de tes prieres de guerison) 6 pts de vie.
Puis avant de foncer dans le combat j´active " esprit vigoureux" ( 5 de mana) qui me donne ( pour moi)6 pts de vie pendant 30 sec ( en gros avec ca je me tape 12 pts de vie par coup.
puis lorsque j´attaque j´utilise " la pose du berseker" ( 5 de mana), pendant 10 secondes, j´attaque 33% plus vite que la normale et je gagne 20% d´adrenaline en + a chaque coup donné.
En cas de manque de mana j´active la " defense de bonetti" ( pendant 7 secondes, 75% de chance de bloquer une attaque au corps a corps, a chaque attaque bloquée, +5 de mana.
En cas de coup dur j´utilise " souffle de guerison" ( regeneration de 5 pv pendant 10 secondes)
Pour le reste je n´utilise que des attaques basées sur l´adrenaline, entaille, taillade de galrath et botte fatale.
Evidemment cela ne fonctionne pas contre tout les types d´ennemi mais j´ai de bon spot ^^