CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre son Clone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 21:43:44

Suite aux nombreuxes demandes pour les clones, voici une solution, peut-etre la seule, mais qui a en totu cas fait ses preuves.

Deja, votrez clone n´a qu´un IA, tandis que vous etes intelligents. Il faut donc en tirer partie en prenant le plus possible de competences inutiles, et qui bouffent beaucoup de temps et/ou d´energie.
Surtout, ne prenez pas de sorts de soins, mais 2 Attaques Puissantes.

Le clone commencera par balancer toutes les competencers inutiles, pendant que vous lui lançez les attaques puissantes.

Vous aurez ainsi une avance considerable

En esperant que cetet astuce vous aide :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 22:31:42

Voila voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:39:42

Hum.

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
21 février 2006 à 20:13:39

non jai déja fais cette technique , c trés utile , trés bien [Ness !! !

_le_guerrier
_le_guerrier
Niveau 3
21 février 2006 à 20:26:55

c bizar je l ai pourtant tue en 1 coup ss probleme le tt c ki fo lui bourriner dessus se soigner bourriner et voila l affaire est ds le sac lol(moi je di sa pour les guerrier je suis pas puissant pour les otres perso lol)ben voila j esper qu ton perso etait guerrier sinon je ne px rien pour toi

++

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:10

Seuls les guerriers n´ont pas de problèmes en fait sans reflechir. ^^

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
21 février 2006 à 20:45:02

ouai je suis bien d´accord mais moi j´y arrive pas avec mon envouteur/moine :snif:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 février 2006 à 20:46:16

C´est réallisable pourtant.
Un petit retour de flamme dans le build et quelques conneries qui ne servent que très peu et le tour est joué.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 20:52:02

Elé (se mettre en feu) :d) Lancer pluie de météo + pluie de feu :d) mort en 7 secondes

Guerrier :d) Prendre Frénésie et rien d´autre. Ne PAS l´utiliser et bourriner comme un fou sans chercher à comprendre.

Rodeur :d) Prendre des poses d´esquives pour éviter sa hache au corps à corps ainsi que jet de terre (au cas ou). Prenez que des traps, le clone ne les utilise pas (sauf si Maj a eu lieu). Lancez jet de terre d´emblée + poses. Trapez le sans vous arreter.

Necro (se mettre en mort) :d) Prenez Nova mortelle et lancer le des le début. Bourriner avec toutes les comp d´attaques que possède le nécro, à savoir Essaim Mortel et Froideur mortelle (NE SURTOUT PAS prendre des sors de vol de vie). Le combat sera serré mais une fois que vous voyez votre vie inférieur à 100, rapprochez vous de lui le plus possible. S´il meurt avant vous impeccable, si vous mourrez avant, votre corps va exploser grace à Nova. S´il meurt dans l´explosion, vous sortez quand même vainqueur.

Moine et Envouteur :d) pas tester encore, je n´ai aucune tactique

Voila :-)

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 février 2006 à 22:29:38

J´ajouterai que tout est dans la construction de votre build. La question que vous devez vous poser lorsque vous le faites n´est pas de savoir ce que vs allez pouvoir utiliser contre le sosie, mais ce que VOUS aller LUI faire utiliser pdt le combat et comment le pieger en fonction de ca. C´ets votre principal atout : vous decidé de SON build !

Pour le necro plus simple !!
Prendre que des sorts avec sacrifices de vie et rituel de sang. Ne lancez rien ! Il va utiliser Rituel en premier et se suicider avec les sacrifices! avec M en seconde profession rajouter Sacrifice Nefaste(chati) et a coup sur c´est moin de 10sec.

Envout il fo prendre Illusion de faiblesse et le lancer AVT le combat (donc avt la ciné aussi) Dissip des enchant, annul malef, retour de flamme, dissip de pouvoir et d´autres conneries a lui faire lancer.
Il va lancer Retour de flamme en 1er => Dissip, la lancer votre retour, Dissipation des enchant (il y a un enchant de zone ici) s´il vous rechopper un retour de flamme ou autre, aller au corp a corp et balancer votre Annul des malef.

Pour moine en général il ne faut compter que sur sa classe secondaire.

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
22 février 2006 à 00:45:51

http://guildwars.mmorpgs..info/index.html?rub=Ascension
Je ne sais pas comment mettre des liens, mais tapez ça sur la barre d´adresse. C ´est un site très complet sur ce qui est général. Bon jeu :rire:

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
22 février 2006 à 00:47:24

Génial, c´est automatique, désolée, je ne savais pas. :lol:

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 février 2006 à 00:50:11

Envouteur en deusieme c´est très facile, il faut lui mettre retour de flamme et prend seulement des sort qui ne heal pas preferablement (si il heal et que vous ete moine, sacrifiste néfaste ;) ) apres vous lachever avec un sort.

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
22 février 2006 à 00:51:46

Pour Moine j´ai trouvé LA technique, je l´ai en effet battu hier en une quinzaine de seconde ^^

Pour cela j´ai mis le max de points en chatiment, et me suis équipé des skills suivant :

Punition et force de l´honneur(a lancer avant d´activer les 3 "boutons"), Banissement et chatiment, et ensuite des skills bidons genre guerison des affections , resurection, reviviscence etc...
en lançant sur le sosie banissement puis chatiment, en l´attaquant en attendant que ces derniers skills se rechargent, puis en les rebalançant dans la foulée le sosie tiens une quinzaine~vingtaine de seconde tout au plus ^^

Glauk
Glauk
Niveau 3
15 août 2007 à 01:42:04

:up:

La vidéo du moment