voila j´ai guild wars ( forcement!) mais pas la version collector et je voudrais utiliser teamspeak! mais faut-il créer un serveur avec son PC?si oui pouvez vous m´expliquer en detail comment faire!! un amis m´a donner une adresse pour discuter je m´en sers je crée un channel perso un pote me rejoin et on enetend un sorte de musique etrange, j´aurais voulu en savoir plus!
merci
PS:j´ai recherché dans les anciens topic mais je n´ai strictement rien trouvé de concluant!
Haleakala
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:05:04
je connais pas teamspeak ( jamais testé) Mais si les gars de ta guilde veulent communiquer, vous pouvez utiliser skype ou picophone non? C pas payant teamspeak d´ailleurs?
dbz-gt
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:07:51
si c´est payant....... enfin le serveur est payant mais apres non ^^ en gros celui la qui paye le serveur paye et apres donne ladresse a ses pote et il rentre tous un pti hotel quoi
Haleakala
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:09:01
bah dc autant utiliser un logiciel de communication gratuit...
tange95
Niveau 47
29 juillet 2005 à 15:09:40
Teamspeak marche comme un logiciel telle que Counter strike ! ! Le logiciel est gratuit trouvable sur http://www.telecharger.com . Je vois que ton pote t´à déjà filé l´ip du serveur, tu va dans option et tu click sur Quick COnnect et tu insert l´ip que ton pote ta filer ! ! Il est super sensible, évite de manger le micro et pour la musique n´etait ce pas qqn avec qui tu parlais qui écoutai de la musique? Pendant un temps j´ai chercher d´où pouvais venir les grisillement que je rencontrais avant de me rendre compte qu´il s´agissait du bruir de mon ventilo
tacato34
Niveau 8
01 août 2005 à 13:51:25
slt,
tange95 : kes ki est gratuit le logiciel client ? Le logiciel serveur ? Ou les deux ?
Salut, tu peux aussi dwl la version " server" et " client" sur le site officiel de teamspeak, facile a installé, je l´utilise depuis plus de 3 ans et je ne changerais pour rien au monde !