CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mission : bouche d'abbadon

arkas24
arkas24
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:57:00

Slt à tous

Voilà, depuis 4 jours je suis " bloqué" à cette mission.
En effet, avc le groupe dans lequel je suis, on commence, on continue, tout se passe bien mais dès que l´on arrive au dernier objectif ( détruire les 6 scéllés ) , on y arrive plus du tout!

Quelqu´un aurait une technique ? astuce ? ? conseil???

Merci d´avance

++

benhelios
benhelios
Niveau 1
29 juillet 2005 à 11:04:53

moi g reussi cette mission avec des merco et mon chef de guilde je sui rodeur mon chef et moine fodrai ke tu prenne 1 ou 2 envouteur ds ton equipe pour kils attakent les gardien mursaat ki utilisent les skills de moines et kan tu vois ke les gardien mursaat attak tu recule et tu pull et il te fo ossi bocou de patience

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:39:57

salut a tous. j ai egalement voulu faire cette coop mais je l ai faite avec les merco et heros (que je peux donc controler, puller etc)

j ai vraiment eu aucun mal pour les 3/4 voir plus de la coop.

je suis mort a la fin quand il fallait detruire les 6 sceaux (les boules) je suis arrive et je me suis concentre sur les deux sceaux de droite aucun probleme . mais je me suis fait surprendre par les mursaat(voyant que des gardiens du sceau apparaissaient suite a une destruction d un sceau,je ne pensais pas qu il yaurait d autres choses, grave erreur de ma part) j ai donc voulu reculer un peu mais il me semble en plus qu il ya de la lave par ci par la car mes merco saignaient a mort a la fin(ou alors c est les murssats..) bref tout le monde est mort sauf moi qui est pu m en sortir mais apres impossible de tuer les monstres seul(et pourtant renov bise et soufle de guerison etc)

j aurais voulu avoir un conseil pour terminer ce passage et ainsi finir la coop.

ps je suis g.m

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:40:14

oups

merci beaucoup d avance

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:43:14

"bref tout le monde est mort sauf moi qui est pu m en sortir mais apres impossible de tuer les monstres seul et pourtant renov bise et soufle de guerison etc "

Je crois que t´as trouvé d´où venait le problème. :-d

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
18 janvier 2007 à 12:45:44

Bah dans mes souvenir c´etai tout con je crois... Tu tue un sceau tu recule tu aten que les mursaat arrive des deux coté puis des que t´a nettoyer tu attaque un autre sceau... c´est une technique parmis d´autre.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:49:52

Dracosore :d) J´allais dire la même chose :rire:

Comme quoi, ca apprendra ptetre aux G/M que le but dans Guild Wars c´est pas de "survivre" pour se retrouver tout seul apres (comme aïn con :-) ) :sarcastic:

Tu es G/M ? 1er conseil, prend pas de sorts de heal -_____-

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:02:04

bon je vais essayer ca.

c est pas sympa les petits peres de rigoler comme ca. mes heros heal n etant pas trop dev encore j ai prefere me mettre quelque truc de guerison quand meme. alors j essairais de les remplacer par d autre comp .

quand j ai dis que tout le monde etaient mort c etait justement pour savoir quel truc exact les avaient tué etant donne que j ai ete surpris par les mursaat,j ai un peu panique et la j ai vu les points de vie des merco tomber en fleches. lave ou attaque saignante des murssat?? c etait ca aussi que je voulais savoir

merci rhcpbuddle en tout cas

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:02:38

et simsounet egalement pour ton conseil

La vidéo du moment