CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascencion !!!

Scion
Scion
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:55:16

Bien qu´on a actuellement la faveur des Dieux, je suis un peu coincé à l´Ascencion. J´aimerais en fait savoir si quelqu´un a une astuce pour tuer son sosie quand on est Rôdeur / Moine. Ca m´aiderait bien. :)

Et petite question comme ça : quelqu´un a réussi à tuer son sosie en moins de 50 secondes ? ??

Je ne sais pas quelles sont les autres épreuves mais passer mon sosie serait déjà pas mal. :)

darkfreeman
darkfreeman
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:59:47

Enleve deja tt tes sort de regeneration pq si toi tu les as lui aussi, il fo savoir que ton sosie a les meme conpetence que celle que tu as equippé.
Pour les epreuve il fo juste faire les 3 coop du desert et aller batre ton double et ton ascention est terminée.

Scion
Scion
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:25:26

Je l´ai battu en environ 1 minute 30 secondes. Bah en 50, je ne sais pas comment c´est possible. :)

Merci ! !!

superdark02
superdark02
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:34:19

non => 5.000 xp mais c´est facile je l´ai battu en 26 ^^

intense
intense
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:48:39

c 50 000, lekivalent de 2 ou 3 nivo.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
29 juillet 2005 à 08:11:34

C´est 50000 Xp ;

Une autre astuce a valider :

Je n´ai pas eu beaucoup de chance pour des drops d´arcs gold 15 28 donc , j´ai ete oblige de me bricoler un arc foudre et un arc incendiaire ( ca evite de faire des preparations dans ces satanees missions du desert ) .

Je confirme , mettre en premier vent favorable , mettre une autre competence qui ser a rien mais qui met longtemps a se mettre en place .

Dans les 6 autres trous : une capsule de capture .

Ensuite utiliser l´arc foudre ou incendiaire .

Je crois que c´etait arc foudre . Ca a ete tellement vite ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 08:26:20

certaines classes peuvent le battre tre vite meme sans bien maitriser ( genre l´elem XD)
( tres vite = - de 20s)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:40:15

salut me demender pas commen mais serieusement ( voit pas l´interrer de raconter des conneries ) je l´ai eu en moin de dix seconde et c´est vrai qu´il nous ressemble mais je vais expliquer :
Je suis elementariste ( necro mais jutilise pas c´est pour faire beau lol ) quand je suis arriver a lui j´ai lancer pluie de feu et par chance il a lancer invocation de fulborgh ( un truc comme sa ) et il se trouve qu´il est long a activée se qui fait j´ai lancer metorite qui la empecher de bouger sous la puile de feu et j´ai utiliser enfer a cotes de lui et yavai pu personne et tout sa en moin de dix sec ! !!

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 juillet 2005 à 09:16:48

encore plus rapide, pluie de meteores, et une pichenette ( n importe quel sort fait l affaire) pour le finir

invincible89
invincible89
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:40:55

moi avec mon Guerrier je l ai tuer en 18 sec

geoffrey78
geoffrey78
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:54:11

nimporte koi
moi je sui R/M
je les battu hier
fo prendre tt les espri komm sa il per du tps a les mettre
sceau de fleau
tt les attaque de fleche
fo ke tu te coll a lui komm sa il sor son ache

furius
furius
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:06:45

Moi avec mon ele je l´ai battu au bout de 7 fois mais j´ai eu la recompense de px! :)
Et avec mon rodeur de l´ai battue du 1er coup mais j´ai garder les memes skills que j´utilise d´habitude! ce qui veut dire ( sans me venter^^)que j´arrive tres bien a jouer le rodeur!

geoffrey78
geoffrey78
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:09:16

moi en 37 seconde au bou du 2éme essai pcq san faire expré jai mi barrage de barbelé et comm je me collé a lui sa c declenché et g pu u de vi................

regis61
regis61
Niveau 5
29 juillet 2005 à 10:31:33

moi je suis R/M et l´a première fois que j´ai essayé de le tuer ya eu un gros bug ! alors il m´a eu mais il était empoisonné alors j´ai attendu il en est mort, et j´ai gagné les 50 000 xp :lol: ! !ensuite je l´ai battu mais un gros coup de bol on avait les mm hp, il tire un fleche, je tire la mienne 0.2 sec plus tard ( lol un truc comme ça), la sienne me tue et la mienne le tue aussi, et j´ai gagné alors que mon perso était mort mais pas encore au sol...

La vidéo du moment